| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 04-01-2023 à 00:41:31 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 00:39:01 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Crésus Johnson | Quleques sorties manga aujourd'hui en France :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 04-01-2023 à 07:58:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
joprime |
Message cité 1 fois Message édité par joprime le 04-01-2023 à 09:59:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
joprime |
|
bourneagainshell |
|
bobdumas |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 13:03:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK | Un bingo à deux cases... sont vraiment cheap ces Chinois. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-01-2023 à 13:46:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-01-2023 à 14:41:25 |
Message édité par HumanRAGE le 04-01-2023 à 14:45:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-01-2023 à 19:37:42 |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 05-01-2023 à 07:01:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson | Extrait pour lire Sounds of Life : http://www.akazoom.fr/sounds-of-life-t1
gabegie |
Pas dispo en numérique alors que jusqu'ici, la version numérique sortait le même jour que la version physique |
Crésus Johnson | Ah j'ai lu le tome 1 de Cheat Skill Level Up et c'est sympathique mais pas suffisant pour que je continue. Message édité par Crésus Johnson le 06-01-2023 à 11:16:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Le top ventes de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 15931.html
Message édité par Crésus Johnson le 06-01-2023 à 13:05:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O | Et l'anime solo leveling aussi bientôt non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
bobdumas |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
je fais du Macron avant l'heure, je dois (comme pas mal de personnes de mon entourage d'ailleurs) bosser jusqu'à 67 ans pour avoir droit a une retraite pleine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Le tome 1 de A Bride's Story enfin en stock en grand format --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pololo A quand les mangas générés par IA côté dessin ? Bon, c'est un peu la mort de l'art, on est d'accord .. mais la puissance est assez impressionnante .. Une simple requête "sephiroth en style manga" me génère (bon ca ressemble moyen à sephiroth, mais quand meme Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 07-01-2023 à 20:51:37 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
muhyidin | A part manga News vous avez des sites à conseiller ? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |