| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher| Auteur | Sujet : [LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 24-11-2012 à 18:13:34 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 18:05:12 ![]() ![]() |
Barbatruc85 |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-11-2012 à 01:19:44 |
RandallBoggs |
Et en parlant du Maître et Marguerite, je l'avais lu dans l'édition Pocket. Depuis est sorti Boulgakov en Pléiade, le roman y est traduit par Françoise Flamant, traduction qu'on trouve en Folio. Quelqu'un l'a-t-il lue ? comparée avec la version Pocket ? Message édité par RandallBoggs le 25-11-2012 à 02:08:27 |
RandallBoggs |
|
- gab | Drapo |
Barbatruc85 |
Non, il faut une espagnole qui soit douée en langue |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 11:43:15 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ca aurait plutôt sa place sur le topic livres généraliste comme discussion Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-11-2012 à 10:20:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Vahire |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Fallait proposer de passer un bouquin à la déchiqueteuse, on n'y aurait vu que du feu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Quelqu'un pourrait faire un top 5 des livres pour débiles mentaux légers (sous entendu "facile d'accès" ) ? |
Kede | t'as oublié A rebours de Huysman
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cheroke Chef de tribu | L'emploi du temps, Michel Butor, Suttree, Cormac Mccarthy, L'Astrée, Honoré d'Urfé --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
RandallBoggs |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 28-11-2012 à 11:50:42 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs |
On verra. Je l'ai mis dans ma to-buy-list (ainsi que l'Emploi du temps), comme ça, je pourrai revenir icÿte troller sur vos tombes !
Message édité par RandallBoggs le 28-11-2012 à 14:31:52 |
Deouss SOLA GRATIA | Tiens faudrait que je relise les Mémoires d'Hadrien ça fait un sacré bail --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cheroke Chef de tribu |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Certainement déjà conseillé, mais tout le Cycle de Dune, de Frank Herbert, est réellement bien foutu. Les bouquins écrits par son fils, Brian, sont potables (SF de niveau moyen, ça se lit aisément), mais éviter à tout prix la suite du Cycle, qu'il prétend avoir pondue sur la base de papelards trouvés après la mort du papa.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des livres sur le sport ? (pas de manuels de sport) | Livres dans le genre Marche ou crève |
| Livres visionnaires, utiles, développement personnel... | Recette pour rénover les vieux livres qui puent... |
| [Topic Unique] Traductions - versions de livres étrangers | [CONSEILS] Cherche livres d'histoires |
| [LIVRES] Histoire et romans historiques | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| vente de livres ? | connaissez vous des livres d'enquêtes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher | |