| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 22:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:52:04 ![]() Merci, je vais garder ce lien sous le coude. |
BoraBora Dilettante |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Jotunn |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
horseloveuse "ta mère" |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 12:27:06 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
|
com21 real men don't click | L'avantage quand on travaille c'est qu'on peut augmenter son budget livres quand on est augmenter.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Elmoricq |
Ouaip. J'ai subtilement introduit le fait, 3 semaines avant mon anniversaire, que l'intégrale de Shakespeare chez La Pléiade, je lorgnais dessus, que ça me plairait, mais que c'était un peu cher toussa. Bref, j'étais dans le trip "si je leur donne pas une idée, j'vais avoir une merde". Et j'ai reçu une friteuse électrique.
J'ai une bibliothèque, jamais assez fournie à mon goût, et ma plus grande fierté c'est quand un invité zone devant et me demande s'il peut m'emprunter un ou deux bouquins. C'est matérialiste, mais je trouve qu'une bibliothèque, ça fait un chouette meuble Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 11-08-2007 à 14:16:43 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Elmoricq | L'idée de faire une liste de cadeaux potentiels, j'sais pas, je ne suis pas à l'aise avec ce concept on va dire. |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-08-2007 à 14:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:38:18 ![]() 130 euros les 7 ? Ou 130 euros pièce ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:42:03 ![]()
|
ragousuperstar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:44:43 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
com21 real men don't click |
- Moi je fais plus simple, j'envoie une liste de livres que je veux pour mon anniversaire, charge à ceux qui veulent m'offrir de faire le choix dedans. - Moi aussi j'aime bien posséder une (belle) bibliothèque.
Bah l'idée est de faire une grosse liste, comme ça tu as toujours la surprise. Message édité par com21 le 11-08-2007 à 16:36:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit | merci papillonette --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
el_barbone too old for this shit ... |
bap175 | Quelqu'un a-t'il déjà lu du Chuck Palahniuk (Monstres invisibles, Choke, Fight Club, Survivants, etc.) ? --------------- .:: Last.fm ::. |
guguy | Oui, Survivant est excellent!
|
bap175 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |