| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:16:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Après Wilt 1 de Tom Sharpe que j'ai adorer voilà que j'enchaîne avec le 2 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:25:02 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Y en a qui aime Balzac ou c'est juste qu'il faut l'avoir lu? Parce que le Père Goriot c'est --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me | c'est juste une expression qui veut dire anti-religieux, qui s'oppose de façon systémique aux écclésiastiques. |
BoraBora Dilettante |
|
The_Declaration the dark should fear me | oui, c'est clair que les "besoins" artistiques/littéraires évoluent au cours de la vie et d'un lecteur à l'autre. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
The_Declaration the dark should fear me |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-07-2007 à 11:45:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
com21 real men don't click | Hop quelques livres à lire en août :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | A peine de quoi tenir jusqu'à Noël.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Ah pas mal.
com21 real men don't click | Perso moi ça dépend si j'ai le temps ou non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |