Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°10697926
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 18:30:26  answer

Reprise du message précédent :
J'attaque le tome 1 des Bouquins consacrés à Lovecraft. Il traite des mythes de Cthulhu, des légendes des mythes de Cthulhu et de ses premiers contes...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 18:30:26  profilanswer

n°10728238
oceandepoe​sie75
Posté le 22-02-2007 à 11:39:37  profilanswer

Je vais me lancer dans Eschyle aussi. Qu'en as-tu pensé? si tu as déjà commencer à le lire.

n°10728692
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 22-02-2007 à 12:21:36  profilanswer

Elles puent mes questions?...lol

n°10729523
inclassabl​e
Posté le 22-02-2007 à 14:12:05  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Elles puent mes questions?...lol

ben peut être que personne ne l'a lu voilà tout . Si tu cherches des réponsess rapide à tes questions tu va sur un vrai forum litterraire.

Message édité par inclassable le 22-02-2007 à 14:12:11
n°10729543
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 22-02-2007 à 14:14:18  profilanswer

Actuellement ? Le code de la route [:cupra]

"Marilyn dernières séances" de Michel Schneider

Message édité par Tristou le 22-02-2007 à 14:14:35

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10730202
jean-miche​l91
Posté le 22-02-2007 à 15:18:08  profilanswer

acheté,

le silence des héros   de scott turow

et,

le dernier templier  de raymond khoury

je ne connais pas et donc une bonne ou mauvaise surprise,je verrai ..

---------------

n°10732989
toad
Posté le 22-02-2007 à 20:07:39  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Pour ma part, je suis reparti sur La malédiction d'Edgar de Marc Dugain  

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 339679.gif

Résultat des courses dans quelques jours  :hello:

Alors ça donne quoi  [:yoyoz]  

n°10733309
dodo5
Posté le 22-02-2007 à 20:38:18  profilanswer

Bonjour,  

pour tous les amateurs de livres et de l'art en général, un blog vient d'être créer (il y a quelques min à peine donc vous n'y trouverez pas grand chose pour le moment...). Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, d'un poète ou d'un dessinateur, envoyez vos créations pour que je les publie sur le blog ou venez donner votre avis sur les créations publiées.

Voici l'adresse:www.blogart-dodo5.blogspot.com

j'espère vous revoir bientôt

n°10733325
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-02-2007 à 20:39:29  profilanswer

toad a écrit :

Alors ça donne quoi  [:yoyoz]

Bien, bien pour l'instant mais je fais durer le plaisir  :D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10733336
dodo5
Posté le 22-02-2007 à 20:40:11  profilanswer

Bonjour,  

pour tous les amateurs de livres et de l'art en général, un blog vient d'être créer (il y a quelques min à peine donc vous n'y trouverez pas grand chose pour le moment...). Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, d'un poète ou d'un dessinateur, envoyez vos créations pour que je les publie sur le blog ou venez donner votre avis sur les créations publiées.

Voici l'adresse:www.blogart-dodo5.blogspot.com

j'espère vous revoir bientôt

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 20:40:11  profilanswer

n°10733609
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 22-02-2007 à 21:04:27  profilanswer

double post pas bien

n°10733737
dodo5
Posté le 22-02-2007 à 21:20:23  profilanswer

Citation :

[:djmb] casse toi  

Casse-toi toi même!

Je ne comprends pas tu es aussi vulgaire et aussi violent alors qu'il suffirait de dire "je trouve que ton blog n'est pas intéressant".

Et puis mon vieux, si tu te mets dans tous tes états pour un simple post, c'est que ça ne tourne par rond chez toi.

n°10733944
dodo5
Posté le 22-02-2007 à 21:45:53  profilanswer

Je ne vois pas en quoi mon message ne respecterait pas la charte. Ce n'était pas un message intempestif. Comme tu peux t'en apercevoir si je l'ai édité une deuxième fois c'était pour rendre le lien de site actif.

Et ceci ne justifie pas ta vulgarité!

n°10735505
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-02-2007 à 00:14:25  profilanswer

Tu fais de la pub, tu spam, c'est tout :o
C'est pas bisounours-land ici :o

---------------
Aloha
n°10737587
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 11:03:14  answer

djaxbaston a écrit :

[:djmb] casse toi  

Par contre pour tous les amoureux de la lecture de classiques , le projet gutenberg vous interesse : c'est le wiki responsable de centraliser toutes les versions electroniques des livres qui sont tombes dans le domaine public et qui y sont presents en integralite.
Y'a pas mal de truc meme si les interessants sont pour le plupart en anglais.

Grace a ca j'ai pu imprimer Micromegas de Voltaire pour cinquante centimes a mon imprimerie preferee : pris le ebook dans ma cle USB , je me suis pointe a la boutique je lui ai demande d'imprimer et je m'en tire pour pas grand chose. Demain je vais aller acheter de la colle et des trucs pour relier a l'artisanale. :)

Par contre si quelqu'un peut me dire quel mode d'impression utiliser pour pouvoir replier le paquet de feuille et en faire un livre lisible je suis preneur.  
   Je m'explique : quand tu imprimes sur la feuille A4 en mode paysage, sur la partie gauche de la A4 y'a la page no 1 sur la partie gauche la page no 2 , tu retournes et tu va avoir la page no 3 a gauche et no 4 a droite.
Mais si tu veux en faire un cahier pliable et reliable en fait il faut que la page 1 sur le cote droit du verso , la derniere page sur le cote gauche du versola page no 1 sur la cote gauche du recto et la page deux sur le cote droit du recto ............................................................

c'est pas clair du tout mon affaire  :heink:  

bref voila le lien :  www.gutenberg.org

edit : smiley intempestifs

ptain ya des putains de bouquins :love:

merci !!!

n°10739009
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-02-2007 à 14:05:40  profilanswer

djaxbaston a écrit :

Grace a ca j'ai pu imprimer Micromegas de Voltaire pour cinquante centimes a mon imprimerie preferee : (...) Demain je vais aller acheter de la colle et des trucs pour relier a l'artisanale. :)  

Alors qu'il coûte 1,50 euro tout fait. Bon plan ! [:joce]

n°10739351
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-02-2007 à 14:44:57  profilanswer

Y'a deux livres que j'aimerais bien lire, tu dois les avoir en magasin Bora (surtout qu'on en parle ces derniers temps) : le livre de Jacques Attali (j'ai oublié le titre mais c'est sur comment il voit les futurs en fonction des données actuelles) chez Fayard et celui de Pierre Bayard "Comment parler des livres que l'on n'a pas lu" aux éditions de Minuit.

Quelqu'un les a lus ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10739363
kabale
Posté le 23-02-2007 à 14:47:21  profilanswer

Non, mais je peux t'en parler si tu veux [:bighead]

n°10756237
Jotunn
Posté le 25-02-2007 à 18:18:41  profilanswer

oceandepoesie75 a écrit :

Je vais me lancer dans Eschyle aussi. Qu'en as-tu pensé? si tu as déjà commencer à le lire.

désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai passé la semaine au pieu je me suis chopé une de ces crèves.
Pour ce qui est d'Eschyle je suis pas allé bien loin pour le coup. Il faut déjà se farcir la présentation d'une centaine de pages, souvent indispensable dans toutes ces oeuvres antiques.

sinon je suis au milieu d'Agamemnon. c'est pas évident à lire d'une part parceque le style est très alambiqué (plus que dans ce que j'ai pu lire jusqu'ici concernant l'antiquité, comme l'iliade & l'odyssée, la guerre des gaules... mais ça n'est pas non plus le même type d'oeuvre et la traduction y est peut être aussi pour quelque chose...) et deuxièmement à cause des nombreuses notes inhérentes à ce genre d'ouvrage et qui se trouvent à la fin du livre et malheureusement pas en bas de page (en même temps vu la taille des notes...).
par ailleurs du fait des nombreux sous entendus et non-dits évidents pour quelqu'un de l'époque mais pas franchement pour nous, la consultation des notes est indispensable. Même en connaissant un tant soit peu la mythologie et ce à quoi ça renvoie, du coup ça casse le rythme de la lecture.

voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
par ailleurs je ne connais pas les structures de composition et tout ce qui concerne le style de la tragédie grècque classique et je dois bien avouer que ça me passe un peu au dessus de la tête. je m'intéresse à ce genre d'oeuvres pour le fond et pour le rapport à l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunn le 25-02-2007 à 18:20:50

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°10757190
oceandepoe​sie75
Posté le 25-02-2007 à 20:01:01  profilanswer

Jotunn a écrit :

désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai passé la semaine au pieu je me suis chopé une de ces crèves.
Pour ce qui est d'Eschyle je suis pas allé bien loin pour le coup. Il faut déjà se farcir la présentation d'une centaine de pages, souvent indispensable dans toutes ces oeuvres antiques.  

sinon je suis au milieu d'Agamemnon. c'est pas évident à lire d'une part parceque le style est très alambiqué (plus que dans ce que j'ai pu lire jusqu'ici concernant l'antiquité, comme l'iliade & l'odyssée, la guerre des gaules... mais ça n'est pas non plus le même type d'oeuvre et la traduction y est peut être aussi pour quelque chose...) et deuxièmement à cause des nombreuses notes inhérentes à ce genre d'ouvrage et qui se trouvent à la fin du livre et malheureusement pas en bas de page (en même temps vu la taille des notes...).
par ailleurs du fait des nombreux sous entendus et non-dits évidents pour quelqu'un de l'époque mais pas franchement pour nous, la consultation des notes est indispensable. Même en connaissant un tant soit peu la mythologie et ce à quoi ça renvoie, du coup ça casse le rythme de la lecture.

voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
par ailleurs je ne connais pas les structures de composition et tout ce qui concerne le style de la tragédie grècque classique et je dois bien avouer que ça me passe un peu au dessus de la tête. je m'intéresse à ce genre d'oeuvres pour le fond et pour le rapport à l'histoire.

Merci d'avoir répondu. Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit. Franchement c'est pas évident à lire. Je vais quand même au moins essayer de lire Prométhée enchainé car c'est une histoire qui m'interesse. En parralèle je m'essaye à Boccace et le Décaméron. Je vais voir ce que ca donne mais pour le moment j'aime bien le style de Boccace mais à petite dose. Merci encore  :)

n°10758215
Jotunn
Posté le 25-02-2007 à 21:56:36  profilanswer

Prométhée enchainé est sur ma liste de trucs à lire effectivement. ça m'intéresse de comparer ça avec les faust de Marlowe et Goethe pour voir les points communs.

---------------
n°10760857
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-02-2007 à 09:54:33  profilanswer

Jules César de Joel Schmidt biographie de ............ Jules César  :o

n°10764489
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 18:28:20  answer

Je vient de finir " Entretien avec Albert hoffman ", un ptit resumé de ça découverte qui à changer ma vision du monde...
Et fini aussi " Les objets fragiles " de P.G degenne (le prix nobel) pour ceux qui aime la physique (macromoléculaire en particulier)  :whistle: où il explique de façon simple des phénomènes qui nous entoure, avec aussi son point de vue sur la recherche et l'éducation de nos jour.
Rien à voir les deux livre si ce n'est que les deux auteurs sont des scientifiques.

n°10765263
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 26-02-2007 à 19:52:22  profilanswer

Je lis un petit Librio "Martin Luther King L'apôtre de la non violence", très interessant.

Et depuis hier le tome 14 des aventures de Buck Danny...Suivront Riders on The Storm ou Le journal de Kurt Cobain que je me suis pris samedi.(j'sais pas si c bien on verra)

n°10765925
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 20:56:55  answer

J'ai commencé Seul dans Berlin de Hans Fallada et Le dernier été de Klingsor de Hermann Hesse, et je vais entamer également Les chants de Maldoror de Lautréamont. Après, je me referai La curée de Zola que j'avais adoré quand je l'avais découvert il y a 3-4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 21:07:08
n°10770626
Jotunn
Posté le 27-02-2007 à 09:56:58  profilanswer

Très bon! je me suis pris une claque phénoménale à la lecture du premier chant, j'ai rarement trippé comme ça en littérature.

---------------
n°10787115
kabale
Posté le 28-02-2007 à 21:39:41  profilanswer

Fais une razzia de bouquins ce midi, au feeling :

"La taille des pensées" de Nicholson Baker

Citation :

Avez-vous jamais essayé de mesurer la taille de vos pensées ? Pour Nicholson Baker, 'la plupart ont trois pieds de haut et le degré de complexité d'un moteur de tondeuse'. Et pénétrer dans son univers, c'est découvrir ce savoureux mélange de réflexions philosophiques, de conseils et de morales élémentaires, pimenté d'anecdotes intimes. D'une plume trempée dans un puissant philtre d'humour, il croque avec une précision diabolique les menus objets du quotidien et les fantasmes qu'ils suscitent, les souvenirs d'enfance ou les micro-événements de la vie.  
Critique sur la quatrième de couverture : Pleins d'humour, émaillés d'allusions à la littérature, cesssais minimalistes snt de véritables morceaux de bravoure"

"Qu'est-ce que je fais là" de Bruce Chatwin

Citation :

'Qu'est-ce que je fais là' est un choix que Bruce Chatwin a effectué lui-même parmi les récits, portraits et journaux de voyages qu'il a rédigés au cours de sa trop brève existence. On y retrouve la fascination qu'ont exercée sur lui le beau et le bizarre, les terres et les temps méconnus, et ces histoires surprenantes qu'il a entendues au cours de ses pérégrinations. Il part au Népal à la recherche du yéti et, en Afghanistan, suit les traces de son mentor, Robert Byron. Il interviewe André Malraux, accompagne Mme Gandhi dans sa campagne électorale et retrouve au coeur du Ghana Werner Herzog qui tourne Cobra Verde avec Klaus Kinski. Eternel nomade, ce voyageur arpente sa vie à pied car, dit-il, 'le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied'.  
Critique sur la quatrième de couverture : Usant d'une prose baroque et colorée, Bruce Chatwin fut salué par la critique comme le plus grand écrivain voyageurs de ces dernières années.

"Les Cosaques" de Tolstoï

Citation :

A travers les paysages du Caucase et le régi-ment de Cosaques auquel ii est affecté, un jeune officier,.. Olénine, qui n'est autre que Tolstoï lui-même, découvre la splendeur du inonde primitif. «Dieu que notre Russie est triste», soupirait Pouchkine; le Caucase, c'est pour Tolstoï la découverte de la joie, l'oubli de l'accablant ' sentiment de culpabilité qui est au fond de l'âme russe.
D'admirables évocations de nature. Le pittoresque éclatant des voyages romantiques. Et une histoire d'amour où nous voyons Olénine s'éprendre d'une jeune Cosaque, Marion, qui est pour lui le symbole d'une liberté encore insaisissable. Marion refusera d'épouser Olénine mais celui-ci ne l'oubliera jamais, et Les Cosaques sont le point de départ de l'évolution morale de Tolstoï.

"Massoud l'Afghan" de Christophe de Pontfilly  

Citation :

« Notre calendrier indique la date du 9 septembre 2001. À Paris, en France, c'est un dimanche comme les autres. À New York c'est bientôt l'heure des foules pressées qui marchent entre les blocs d'immeubles comme à travers des couloirs. De loin, les deux tours du World Trade Center se découpent dans une aube de plus en plus claire. Plus loin, beaucoup plus loin dans un pays qui n'a pas intéressé grand monde, ce jour sera celui d'un drame qui va devenir le premier acte d'une terrible tragédie. » Christophe de Ponfilly a longuement côtoyé le commandant Massoud, figure charismatique de la résistance afghane contre les Soviétiques. Depuis l'entrée en scène des taliban, Massoud avait abandonné Kaboul et s'était replié dans son fief du Panjshir. À travers la sensibilité d'un écrivain-reporter, se dessine peu à peu le portrait singulier d'un combattant que l'Occident n'a pas su écouter.

Je vous tiens au jus  :D  

n°10787183
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-02-2007 à 21:43:59  profilanswer

ah le dernier est sur la pile à côté du lit, ça sera pê après Cobain

n°10787859
Nebula
Posté le 28-02-2007 à 22:24:03  profilanswer

Moi je viens de terminer "la vie interdite" de van Cauwelaert et j'ai beaucoup aimé... mise à part la toute toute fin!  

Pour ceux qui l'ont lu,

Spoiler :

je trouve que les 5 derniers chapitres n'amènent rien et finissent par pourrir l'histoire. J'ai trouvé peu crédible cette soudaine peur de ne plus exister une fois le dernier mot poser... Enfin il écrit sous le "je" puis sans crier gare se transforme en narrateur... Bref, je trouve vraiment dommage d'avoir gâché ainsi la fin.

Mais je le conseille tout de même  :) !

Sinon je commence "Le Diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger, je sais pas trop pourquoi mais enfin bon pourquoi pas...

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°10792751
kabale
Posté le 01-03-2007 à 13:02:07  profilanswer

Citation :

Sinon je commence "Le Diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger, je sais pas trop pourquoi mais enfin bon pourquoi pas

Il est trop bon ce bouquin ! Un genre de journal de Brigdet, mais dans l'univers professionel, et dix fois plus caustique. A conseiller à toutes les filles qui ont occupé un jour le poste envié d'assistante ;) (Même si après tout, tout le monde peut s'y retrouver)

Message édité par kabale le 01-03-2007 à 15:35:24
n°10792819
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-03-2007 à 13:09:52  profilanswer

Bon ben je viens de finir l'enfant de Vallès, c'était plustot sympa :). Maintenant je réattaque "Pierrot mon ami", de Queneau. :love: :love:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10792897
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 01-03-2007 à 13:18:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est plus que bien, il faut juste un peu de patience mais le final est grand.

Moi j'ai trouvé au contraire que le second tome était poussif et beaucoup moins prenant que le premier...

Actuellement : http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/3/4/2/9782266072243.gif

Pour le moment, j'aime bcp...
Ca se situe à NY, fin XIXème siècle... L'alieniste est un psychiatre/profiler qui enquete sur ce qu'il pense être un tueur en serie... bref des veritables metiers d'avenir qui n'en sont alors qu'à leur balbutiement

Message cité 2 fois
Message édité par atomheartdude le 01-03-2007 à 13:19:51
n°10794296
kabale
Posté le 01-03-2007 à 15:34:39  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

ah le dernier est sur la pile à côté du lit, ça sera pê après Cobain

Spa le même genre [:ddr555]

n°10797204
Laurence67
Posté le 01-03-2007 à 20:55:36  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Actuellement : http://multimedia.fnac.com/multime [...] 072243.gif

Ca se situe à NY, fin XIXème siècle... L'alieniste est un psychiatre/profiler qui enquete sur ce qu'il pense être un tueur en serie... bref des veritables metiers d'avenir qui n'en sont alors qu'à leur balbutiement

Celui-ci a l'air très bien, et toutes les critiques que j'ai lues à son sujet sont excellentes... Par contre, j'ai commencé "Le tueur de temps", de Caleb Carr aussi, et j'ai laissé tomber, tellement c'est stupide  :(  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°10800048
Bruere
Posté le 02-03-2007 à 01:14:26  profilanswer

J'avais lu y'a pas mal de temps Les 3 mousquetaires et Vingt ans après et donc je viens de commencer Le vicomte de bragelonne. J'adore Dumas décidément :o

n°10801418
Louxxx
Posté le 02-03-2007 à 11:15:03  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Moi j'ai trouvé au contraire que le second tome était poussif et beaucoup moins prenant que le premier...

Actuellement : http://multimedia.fnac.com/multime [...] 072243.gif

Moi j'ai adoré  :love:  

Pour le moment j'ai commence ceci :

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2266163221.01._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

Quelqu'un a déjà lu ?
C'est bien ou c'est juste du surf sur la vague Da Vinci code ?

n°10804610
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-03-2007 à 17:27:18  profilanswer

je viens de finir Stallone de Emmanuèle Bernheim, lu en 10-15 minutes, il ne fait que 50 pages, l'histoire d'une fille qui va voir Rocky III et après quoi sa vie change complètement, elle reprend ses études de médecine, rencontre l'homme de sa vie etc  :o  

It' the Eyeeeee of the Tiiiiiiiger

n°10806890
boulgakov
Posté le 02-03-2007 à 21:52:18  profilanswer

sytchev013 a écrit :

l'histoire d'une fille qui va voir Rocky III et après quoi sa vie change complètement, elle reprend ses études de médecine, rencontre l'homme de sa vie etc  :o

Au secours !

Sinon, j'ai fini ça :

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2266114581.08._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

l'auteur est mort récemment. Excellent connaisseur de l'Afrique, en restitue la connaissance qu'il en a acquise comme correspondant de presse dans ce petit ouvrage. Courts chapitres où il parle à chaque fois d'époques et/ou de pays différents et des situations éclairantes qu'il y a vécues (politique, social, us et coutumes, etc...). Ecriture très "humaine", il fait bien passer ses sentiments et ses sentations, on s'y croirait. Je reviens du Sénégal et j'ai été frappé de lire des anecdotes (très peu, moi chsuis juste touriste) qui me sont arrivées, avec des explications sur leurs origines. Excellent !

n°10825901
Double C
Posté le 05-03-2007 à 14:05:26  profilanswer

http://ec1.images-amazon.com/images/P/006115217X.01._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_SCLZZZZZZZ_.jpg
Autobiographie d'un ancien joueur de foot US.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10828946
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 05-03-2007 à 19:48:51  profilanswer

:hello:  

http://ec2.images-amazon.com/images/P/0385304471.01._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU01_AA240_SH20_SCLZZZZZZZ_V44922235_.jpg

http://ec2.images-amazon.com/images/P/140130303X.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Voici ce que je me suis pris en tant que fan des Doors sur amazon aux USA  ...le tout sur Amazon, par contre la livraison est annoncée pour le 22/03... :cry:

n°10829795
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-03-2007 à 21:08:14  profilanswer

'Tain j'ai déjà fini Queneau, c'est trop court et tellement bien :(. M'efin, je passe à Mort à credit de Céline, cela devrait prendre plus de temps :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)