| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:26:09 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
verseb |
|
parappa taliblanc | Grave. J'ai presque terminé. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
parappa taliblanc |
|
panzemeyer The torture never stops |
Mouais, je suppose que tu as passé ton tour pour les Bienveillantes... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
verseb |
Le pire ( ou peut etre justement ce qui fait qu'on ne décroche pas du livre) est de se dire que ce n'est pas du chiquet ce qu'on est en train de lire ... Dans le même style, je te conseille Montagnes d'une vie de Bonatti ! ( tout aussi exceptionnel !) Message cité 1 fois Message édité par verseb le 30-12-2014 à 07:46:08 |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 08:55:21 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
verseb |
Oui lu aussi ! A lire également ! ( niveau règlement de comptes, ça y va ! ) Tu as aussi la mort suspendue qui est pas mal. Message édité par verseb le 30-12-2014 à 10:08:03 |
parappa taliblanc | Noté merci. |
panzemeyer The torture never stops |
Roman rédigé en français par un auteur franco-américain et publié dans la collection blanche de la NRF. Je pense qu'on peut parler sans avoir peur de se tromper de roman français. Message édité par panzemeyer le 30-12-2014 à 11:43:26 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_Declaration the dark should fear me |
Sympa cette petite liste, dommage que je manque de temps pour tout ça. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais alors si on lit un livre qui se passe dans notre ville, a plus de cent ans et a été interdit, ça coche les trois cases ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hamerde, j'avais pas vu la condition où faut pleurer. C'est pas juste ça, comment on fait si on pleure (presque) jamais ? Y a que la fin des Misérables qui me fait chialer Message édité par biezdomny le 30-12-2014 à 12:50:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 12:50:46 ![]() Un livre qui me fait pleurer ça va pas être simple |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jlisais du Totorugo quand j'étais gosse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | N'empêche, j'ai relu les Trois mousquetaires il y a peu, ça fait : Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-12-2014 à 13:16:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Ce qui doit être chaud c'est de trouver un livre qui ne corresponde à aucun critère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
castormalin 上手くなりたい | Un pote m'avait prêté un polar qui se situait dans ma rue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boulgakov |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Paquet était le titre de l'édition que j'avais achetée il y a quelques années, avant que Rivages ne le ressorte avec ce nouveau titre. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-12-2014 à 15:44:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
boulgakov |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |