| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 18:19:44 ![]() ![]() |
demars |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
BoraBora Dilettante | L'année dernière ma mère lisait encore sans lunettes plusieurs heures par jour à 93 ans. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
demars | Avec une liseuse, on peut aussi agrandir nettement la police de caractère, ça peut être d'une grande aide |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
demars |
|
Dora Doralina |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 08-08-2026 à 21:04:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 21:42:06 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le taulier devrait faire un sondage sur l'âge moyen du topic Je continue ma lecture d'Endymion et en parallèle j'ai terminé hier soir le dernier tome de Dragon Ball dont j'avais démarré la lecture en mars de la saga. Je viens d'avoir 40 ans donc il est jamais trop tard pour découvrir. Je raconte souvent à mes proches que j'avais école le mercredi matin (vrai) mais je me demande finalement si DBZ n'était pas aussi diffusé le weekend ? --------------- BING BONG |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
true-wiwi | Y'a des chances --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
igo2001 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-08-2026 à 11:53:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina |
|
Kede |
Je retrouve le même plaisir de lecture, redoublé par les retrouvailles avec certains personnages, mais sans que ce soit vraiment une critique, je lui trouve moins de profondeur. Je me garde les deux derniers pour l'été prochain --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 09-08-2026 à 12:18:18 --------------- Photo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Moonzoid | Qu'est-ce qu'on en dit de Stefan Sweig ici?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas pire que Le Prisonnier de la planète Mars qui s'y fait envoyer avec une catapulte mue par l'énergie psychique d'une armée de yogis indiens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ChaK_ |
|
demars |
|
Groomy Oisif | La Pitié dangereuse est très bien aussi. Tout ce que j'ai lu de Stefan Zweig était bien Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-08-2026 à 21:57:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ChaK_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |