| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 21:38:42 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 16-04-2026 à 21:41:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah oui,j'avais zappé White. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
boulgakov | Intéressant pour Brett Easton Ellis |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Moonzoid | Une sale histoire voilà un petit Dosto qui m'a bien plu! Un soir un type passe devant la maison d'un de ses subordonnés qui marie sa fille. Ivre, il décide d'honorer la fête de sa présence, ça tourne mal. J'ai ensuite dévoré Histoires désobligeantes de Léon Bloy. Du grand style pimenté au service de petites histoires sordides de gens pas toujours bien intentionnés, des maniganceurs, des histoires de cocus et autres affaires familiales... Une société de 1894 qui n'est pas bien différente de la nôtre. Le style flamboie pour prendre de la hauteur avec tout ça, il se laisse même emporter par ses mots par moments, il arrive qu'on finisse par ne plus trop savoir de quoi il parle Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 18-04-2026 à 12:53:03 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 17:52:16 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les religions ont pour point commun de pénétrer les cerveaux des enfants. |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Du coup tu vas changer de pseudo ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Terminé Les gens des collines de Chris Offutt. Emprunté à un proche alors que je n'avais rien à lire sur moi.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ChaK_ | Pour Offutt, Nuits applaches est vraiment mieux que les gens de la colline. Qui m'a aussi laissé un souvenir amer, je n'ai d'ailleurs pas poursuivi A parr l'âne pillier, ça ça m'a marqué |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina |
Bubbs |
|
ChaK_ |
Bubbs |
Déjà lu et beaucoup aimé aussi. C'est marrant que ça soit toi qui me conseilles un bouquin, après La maison des soleils et Eversion de Reynolds, j'ai fait une sorte de Chakite littéraire J'ai tenté Blind Lake, conseillé par Biez mais il m'est tombé des mains. Message édité par Bubbs le 21-04-2026 à 18:32:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime pas trop Reynolds (j'aimerais aimer, pourtant) donc tout ça se tient vachement bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bubbs |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bubbs |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |