| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:12:17 ![]() ![]() |
demars |
Scoinscoin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Dora Doralina | IWH. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:54:30 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
k_raf Totally nuts! | Merci, je lorgnais justement dessus |
gallyh aka JusteRuiz |
|
ChaK_ |
Paulin y'a rien à faire, je trouve ça chiant, il manque la qualité narrative de Dierstein pour m'intéresser, on dirait un exposé. |
Bordel Bordel !!! |
De mémoire, lors de la lecture de ses bouquins je me demandais d'où il tire tous ses renseignements, il a une documentation digne de reportage.
Ça doit aider. --------------- Photo |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-08-2026 à 21:48:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
k_raf Totally nuts! |
|
bobby8921 |
C'est le seul livre que j'ai lu de lui jusqu'à présent. |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 17-08-2026 à 13:20:44 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
gallyh aka JusteRuiz |
|
igo2001 | C'est la rentrée littéraire. Vous avez déjà coché les livres sur lesquels vous allez vous ruer dans la masse de nouveautés ? Lesquels ? |
parappa taliblanc | Terminé Projet dernière chance d'Andy Weir, qui avait écrit Seul sur Mars, dans le même genre. C'est l'histoire d'un scientifique qu'on envoie loin de la Terre dans un vaisseau spatial chercher la solution à la fin du monde, en l'occurrence un truc appelé astrophage qui mange le Soleil (ce qui condamne la Terre à brève échéance). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
igo2001 |
Beaucoup de livres ayant pour thèmes des sujets de sociétés bien consensuels (les migrants pour C'était ça ou mourir, les femmes fortes, les violences intra-familiales, etc. Par contre, j'ai mis sur ma liste : Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 23-08-2026 à 14:37:43 |
ChaK_ |
Va vraiment falloir un renouveau niveau créativité/imagination, en ce moment on dirait le cinéma français dans ce qu'il a de plus consanguin. Perso j'ai abandonné ce rayon à 95%, je n'y retrouve plus grand chose. Je lorgne un peu plus sur la litté étrangère, mais surtout de plus en plus dans la litté de genre. Message édité par ChaK_ le 23-08-2026 à 15:56:02 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |