| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 20:20:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
talbazar morte la bête, mort le venin | La coutume médiévale étant même de retourner les pages. |
Bubbs |
|
Bruere |
Dora Doralina |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 03-10-2026 à 14:56:10 |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 15:00:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il a surtout toutes les clés du page-turner (j'y ai pensé aussi quand j'ai vu passer la question). J'en ai acheté un en gare une fois, je sais plus quel était le titre, une random histoire avec un groupe sectaire qui voulait commettre un attentat en déclenchant un tremblement de terre. Bah on sentait en le lisant que c'était écrit par un professionnel, le rythme, les personnages, tout ça, même si l'histoire n'était pas un truc de dingue ça se lisait très très facilement et on n'avait pas envie de s'arrêter. C'est une bonne reco comme auteur si on cherche un page-turner avant tout je trouve. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-10-2026 à 15:29:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! | J'ai fini les Matt Scudder pour ma part: à part le dernier, recueil de nouvelles, c'est vraiment très bon ( nonobstant certaines répétitions d'un livre à l'autre pour mettre en perspective certains éléments de sa vie). --------------- Photo |
Bruere |
|
ChaK_ |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 03-10-2026 à 19:12:52 |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 03-10-2026 à 18:58:35 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dora Doralina |
|
ChaK_ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Pour les vidéophiles, il y a eut une série assez fidèle tirée du roman, je l'ai vue et c'était assez chouette à regarder finalement. Mais c'est un autre sujet. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bruere |
|
parappa taliblanc | De mon côté je viens de terminer La cinquième saison, le premier tome de la trilogie Les livres de la terre fracturée par N. K. Jemisin. Et j'ai vraiment beaucoup aimé.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
gilou Modosaurus Rex | Perso, j'ai détesté, un roman pour public plutôt woke, avec un message misérabilico-féministe balancé avec la subtilité d'une bombe au napalm, mais chacun ses gouts.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-10-2026 à 15:05:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Abbbbbk | Moi c'est le contraire. Je me "surprends" souvent à trouver que tel classique mérite largement sa bonne réputation là où je craignais d'être déçu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
parappa taliblanc |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
La Monne Tu dois rompre. | T'étais à peine au milieu de la première description --------------- Lu et approuvé. |
Brad Pitt La vie est une plage |
30p de description du village des Teletubbies ça m'a suffi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |