| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 09:15:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
demars |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Alors que moi Lonesome Dove, quelle claque. Le tome 2, encore meilleur je crois, et cette fin, pf. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
blankette |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina | Des retours, Gog de Giovanni Papini ? |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 11:54:35 ![]() ![]() |
igo2001 |
Sinon, je suis en train de lire une excellente sélection d’essais récents sur l’IA. J’y reviendrai. Message édité par igo2001 le 07-03-2026 à 17:20:11 |
Dora Doralina |
Message édité par Dora Doralina le 07-03-2026 à 21:08:00 |
Latiole |
J'ai eu l'occasion de découvrir à mes dépens les livrés imprimés par les services Amazon (en gros chacun peut s'y faire imprimer), rarement vu une qualité aussi pourrie. Tant le materiau que la mise en page t'ôtent toute envie de continuer le bouquin. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ChaK_ | Tient, j'avais oublié ce topic. Bonjour Ca a l'air un peu moins guindé qu'à une époque, je vais en profiter pour parler un peu SF du coup. Mes 4 dernières lectures Donc La femme de ménage
Où repose la hache du canadien Ray Nayler au Bélial. L'homme qui mit fin à l'Histoire Ken Liu, toujours au Bélial (collec' heure lumière (une novella donc)) Dans la toile du temps d'Adrian Tchaikovski (Czajkovski je crois en VO, un truc du genre) - Folio SF Du coup, ben je l'ai fait Le dôme de la méduse, dernier tome de la trilogie Baryonique de Pierre Raufast. Pocket Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 08-03-2026 à 14:27:31 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça empêche pas d'en parler ici, c'est des lectures
Je partage assez ton impression. J'ai bien aimé le livre (pas assez pour lire la suite immédiatement, mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture) mais quelque part en cours de route, j'ai trouvé assez lassantes les histoires des humains, je sais pas trop, c'était moins intéressant, peut-être plus plan-plan on va dire, et j'avais très envie d'arriver à la fin des chapitres humains pour repartir chez les araignées qui font boing. J'ai beaucoup aimé certaines des questions techniques posées, en particulier celle de l'absence d'énergies fossiles en raison de la jeunesse de la vie sur la planète. J'ai aussi trouvé super cool certaines des réponses à ces questions, en particulier
Bref je regrette pas. De mon côté je lis Aurora de Kim Stanley Robinson et j'ai presque envie de me prendre 2312 après (ou Ministry for the Future ?), mais je vais attendre d'avoir lu la fin d'Aurora, dont j'ai entendu du mal Message édité par biezdomny le 08-03-2026 à 16:52:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChaK_ |
|
Dora Doralina | Relecture de Jane Eyre de Charlotte Brontë. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un de mes romans préférés ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 11-03-2026 à 13:07:50 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je rappelle que j'avais mis un redface |
k_raf Totally nuts! |
|
Dynastie |
|
ChaK_ |
J'en ai 1 (uniquement car j'ai fini le mien demain), plus je panique Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 12-03-2026 à 21:45:55 |
Latiole |
Et moi qui culpabilise les rares fois où j'en ai 2-3 qui s'empilent Message édité par Latiole le 12-03-2026 à 21:47:51 |
Maiar | Petits joueurs --------------- There was a fish in the percolator |
BoraBora Dilettante | 250 en PAL, sans compter les intentions de relecture, donc je m'efforce de ne plus avoir de wish-list. Plus la peine. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Team liseuse ici, le concept de PAL c'est indécent |
Moonzoid |
Groomy Oisif | J'achète pas en avance non plus. Les livres sont toujours au même prix donc quand j'aurais envie de lire je vais l'acheter (si tu achètes en occasion oui ça peut se comprendre si tu tombes sur de bonnes affaires). C'est pas comme les jeux vidéos sur PC où tu veux pas louper la promo à -50% alors t’achète pour ne jamais y jouer Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-03-2026 à 11:11:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ |
|
Perfector Memento mori |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |