Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°38607667
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-06-2014 à 11:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Apres faut que le nouveau monde soit sacrement bad-ass pour que ca ne suffise pas. Apres on peut toujours inventer un genre de nen environnemental qui empeche d'utiliser des technos trop avancees je ne sais pas :o

Un peu comme dans les Princes d'Ambre :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 11:15:11  profilanswer

n°38608077
Alekusu2
Posté le 25-06-2014 à 11:39:02  profilanswer

Nantando a écrit :

Le fait que ça soit une oeuvre de fiction n'empêche pas à l'oeuvre d'avoir eu jusque là une certaine cohérence, selon ses propres lois (monstres, nen). A part la faune et la flore qui se différencient beaucoup des notres, la vie  d'un habitant lamda de hxh est assez proche de la notre en comparaison avec un habitant du monde de one piece par ex. Là j'ai juste l'impression que ce nouveau monde s'écarte un peu de cette cohérence, surtout la manière dont il est présenté. Pourquoi pas un nouveau monde, mais il faut quand même que ça continue à être logique. Et vu le niveau techno de hxh, bah ça peut poser pb, mais peut être que la suite du récit va éclaircir tout ça.

Honnêtement je ne vois rien qui permettent à ce stade de dire que c'est incohérent. Pour les histoires de satellite j'ai répondu plus haut.
Et c'était un peu ton seul argument.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°38608299
Alekusu2
Posté le 25-06-2014 à 11:52:44  profilanswer

Pas de chap la semaine prochaine (il a pas trainé pour prendre des pauses, on le reconnait bien là)

Et à priori le contenu du chap est classique :

Spoiler :

Beyond signe son contrat avec les zodiaques et Gon appele son père pour lui parler de son souci de Nen au porc :o

---------------
n°38610421
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-06-2014 à 14:27:07  profilanswer

Deja pas de chapitre la semaine prochaine :o

Et dans deux semaines on apprend qu'il y a un nouveau hiatus :o :o

n°38610471
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2014 à 14:29:39  profilanswer

On va apprendre que Gon a un frère. [:exceptionnalnain:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38611009
ploumpy
:o
Posté le 25-06-2014 à 14:57:09  profilanswer

Spoiler #345

Spoiler :

Bon chapitre, on en apprend un peu plus sur la situation de Gon qui n'est pas si dramatique que cela. Beyond Netero signe le contrat pour la forme quoi, il s'en ira bien quand il voudra une fois arrivé au portes du monde extérieur.

Un des élément les plus intéressants du chapitre concerne le prince de Kin. En plus d'être un psychopathe, il semble être bien entraîné vu ses muscles et semble ne pas être faible. En plus de l'avertissement que Mizaistom fait à Kurapika, on se doute bien qu'il soit extrêmement dangereux sans compter sa garde rapprochée. Cela promet d'être intéressant pour la suite.

Mais sinon, on peut relever l'approfondissement de la personnalité de Pariston, bien qu'il en avait déjà, on atteint un nouveau pallier avec une probable haine naissante envers Gin. Comment va t-il réagir sachant qu'il reste bien silencieux depuis que Gin est là ? J'ai hâte de voir comment ça va exploser entre ces deux-là.  

Concernant Gon, j'espère un réapprentissage du nen. Avec Kaito ou bien avec Biscuit puisqu'il n'avait pas terminé son apprentissage sur Greed Island si je ne me trompe pas. Ainsi il pourrait perfectionner les autres positions du Janken comme le ciseau ou le papier.

N'oublions pas l'examen hunter qui arrive. On est pas à l'abris de surprises sachant qu'il doit être réformé.

En gros, c'est excellent. Mais ça, on le savait déjà. :D

n°38612103
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2014 à 16:00:57  profilanswer

Chap out, en US. [:wark0]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38620792
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2014 à 00:58:11  profilanswer

Putain l'épisode de cette semaine, vers la fin, pire que ce que je pensais. [:jayson]

---------------
n°38624342
Nantando
Posté le 26-06-2014 à 13:20:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Honnêtement je ne vois rien qui permettent à ce stade de dire que c'est incohérent. Pour les histoires de satellite j'ai répondu plus haut.
Et c'était un peu ton seul argument.

Peut être qu'en avançant dans l'arc je changerai d'avis, mais étant donné que sur beaucoup de points je considère plus proche de nous le monde hxh que le monde de one piece, naruto ect (carte du monde identique mais dans le désordre, technologies très similaires, le  Japon y existe), quand je vois un nouveau truc dans Hunter qui n'est, a priori pas lié au nen, je me demande si c'est crédible avec des critères assez proches de la réalité telle que je la conçois. Et désolé, mais je me vois mal découvrir demain que la terre est 50 fois plus grande que prévu, alors qu'on est capable de mesurer le diamètre précisément depuis l'antiquité. Et un satellite, même si une zone est masquée il sait qu'elle existe, or là on parle de zones dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Là, il s'agit ni plus ni moins de prendre la carte connue du monde de hxh (carte que l'on voit plusieurs fois dans le manga) et de l'étendre radicalement: c'est un peu gros, sauf s'il s'agit purement et simplement d'une monde de nen, ou quelque chose qui s'en rapproche, et du coup qui s'éloignerait du domaine de la physique (un espèce de monde astral de nen).

Message édité par Nantando le 26-06-2014 à 16:46:46
n°38626802
Alekusu2
Posté le 26-06-2014 à 15:41:16  profilanswer

Tain la fin du dernier ép :/
Petite larme :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 15:41:16  profilanswer

n°38651538
takumi86
Posté le 28-06-2014 à 19:05:24  profilanswer

également  :sweat:  

petite analyse vue sur reddit :  

Citation :

did anybody notice kokoriko(a gungi technique) means King itself? This technique try to win the game by making King piece isolate. But komugi tells him this technique is Shiro(road to death) a while ago ( ep 104). Isolated king must die. But she shows him a new tactics to save king in ep 135. It means "king doesn't have to die". In reality, king didin't be killed by Netero's nuke attack. But king counterattacked her and shows that isolated king must die after all ( by poison). Komugi finds a new counterattack and said "I'll go with you". King is not alone anymore. Meruem tells her he can't win even once(He couldn't beat kokoriko). It means Kokoriko is not shiro anymore. She saved the isolated king.

The black screen at the end has a couple meanings The dying king has lost even his sight. His mother named him Meruemu as "Light shining on everything". It's stated that "His en shined into the palace as if it's sunshine" and "He manipulated light particles to search Palm in a house" a while ago. He got a god-like light power at that moment. But black pages suggests that he doesn't have any light now. This is a view that Komugi was seeing from the beginning. She couldn't see any light. To her, he was just Meruem.

After all, those pages show us that he lost everything but gained what he trully wanted. He didn't need any soldiers, palaces, countries, power, strength, even his sight(as Komugi). He just wanted to play Gungi with Komugi.

This is the same to her too. She had nothing besides Gungi. Nobody loved her and couldn't play Gungi as well as she did. She was lonely Gungi King(Queen?). But she gained Meruem. That's why she cryed when he counterattacked her new kokoriko. She once needed to create and kill tactics on Gungi by herself. But she gained the perfect opponent and can create tactics with him(I guess to create tactics suggests to create a baby as she said kokoriko is her baby.)

The one "Light shines on everything" loved (and was loved by) was a blind girl. What a story!

They started a new(the last) game in darkness. "1-5-1 king". "9-5-1 king". Then it was stopped. These two king pieces don't go anywhere anymore. Two kings (King of living things and Gungi King) are together forever.

n°38652253
ploumpy
:o
Posté le 28-06-2014 à 19:38:30  profilanswer

Tu devrait le mettre en spoiler pour ceux qui n'en sont pas encore là. :o Sinon, c'est une belle analyse. [:implosion du tibia]

n°38652256
Alekusu2
Posté le 28-06-2014 à 19:38:46  profilanswer

Oula j'avais pas pensé que l'auteur était allé si loin :D

---------------
n°38659142
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-06-2014 à 14:47:52  profilanswer

Bien réalisé le 135 [:implosion du tibia]

n°38659209
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-06-2014 à 14:57:15  profilanswer

takumi86 a écrit :

Citation :

did anybody notice kokoriko(a gungi technique) means King itself? This technique try to win the game by making King piece isolate. But komugi tells him this technique is Shiro(road to death) a while ago ( ep 104). Isolated king must die. But she shows him a new tactics to save king in ep 135. It means "king doesn't have to die". In reality, king didin't be killed by Netero's nuke attack. But king counterattacked her and shows that isolated king must die after all ( by poison). Komugi finds a new counterattack and said "I'll go with you". King is not alone anymore. Meruem tells her he can't win even once(He couldn't beat kokoriko). It means Kokoriko is not shiro anymore. She saved the isolated king.

The black screen at the end has a couple meanings The dying king has lost even his sight. His mother named him Meruemu as "Light shining on everything". It's stated that "His en shined into the palace as if it's sunshine" and "He manipulated light particles to search Palm in a house" a while ago. He got a god-like light power at that moment. But black pages suggests that he doesn't have any light now. This is a view that Komugi was seeing from the beginning. She couldn't see any light. To her, he was just Meruem.

After all, those pages show us that he lost everything but gained what he trully wanted. He didn't need any soldiers, palaces, countries, power, strength, even his sight(as Komugi). He just wanted to play Gungi with Komugi.

This is the same to her too. She had nothing besides Gungi. Nobody loved her and couldn't play Gungi as well as she did. She was lonely Gungi King(Queen?). But she gained Meruem. That's why she cryed when he counterattacked her new kokoriko. She once needed to create and kill tactics on Gungi by herself. But she gained the perfect opponent and can create tactics with him(I guess to create tactics suggests to create a baby as she said kokoriko is her baby.)

The one "Light shines on everything" loved (and was loved by) was a blind girl. What a story!

They started a new(the last) game in darkness. "1-5-1 king". "9-5-1 king". Then it was stopped. These two king pieces don't go anywhere anymore. Two kings (King of living things and Gungi King) are together forever.

ouais enfin faut pas vouloir à tout prix trouver du sens dans chaque histoire/case/bulle.
limite, ça fait pignolage en règle là.

n°38665205
Alekusu2
Posté le 29-06-2014 à 23:32:15  profilanswer

Oui enfin l'auteur met en avant un
Jeu pendant plein de chaps, je pense qu'il y a un sens un peu plus profond aux parties que juste le fait qu'ils jouent. Plusieurs niveau de lecture quoi

---------------
n°38665522
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-06-2014 à 23:51:06  profilanswer

C'est un shonen, pour des ados donc... [:manust]
Mais bon, si ça vous plait d'y croire, après tout...

n°38666280
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-06-2014 à 00:37:57  profilanswer

Moui enfin y'a plus de scenar dans les arcs HxH depuis chimera ants que dans une majorite des seinen que j'ai pu lire. C'est pas Naruto qui lui est total bullshit.

Apres dans le cas ci-dessus, c'est probablement trop analyse en effet.

Message édité par Nirwan le 30-06-2014 à 00:39:35
n°38667388
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-06-2014 à 09:14:19  profilanswer

Certains seinen sont classés comme tel que pour la violence ou le cul...
Pas besoin de scénario :o
C'est vrai que hxh se démarque de de côté là mais de la à y voir un poème de Ronsard...

n°38669426
Nantando
Posté le 30-06-2014 à 11:57:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ouais enfin faut pas vouloir à tout prix trouver du sens dans chaque histoire/case/bulle.
limite, ça fait pignolage en règle là.

Là c'est pas du pignolage je trouve, puisque l'auteur a toujours fait un parallèle entre les parties au Gun ji du roi et l'évolution de sa personnalité (cf combat contre nétéro) donc en connaissant le côté maniaque de Togashi, et son obsession à sortir des sentiers du shonen dès qu'il le peut, ça ne m'étonnerait pas que l'analyse postée ci-dessus soit correcte. D'ailleurs, ça n'est pas forcément conscient de la part de l'auteur d'avoir cherché cette forme de cohérence entre la relation de Meruem et Komugi en tant que joueurs et leurs personnalités.

Je pense perso que Togashi adore apporter un tas de petits détail apparemment insignifiants à son oeuvre, mais qui finissent par donner de la profondeur au tout. Il est capable de décrire hyper précisément un personnage/objet que tu ne verras qu'une fois dans son manga. C'est un obsédé de la complexité (Don rosa qui a créé les meilleures BD de Picsou est comme ça pour ceux qui connaissent), c'est sûrement une des raisons qui expliquent qu'il soit si lent dans son travail: je me souviens d'un bonus dans un tome de hxh où il donnait les résultats d'un concours de hunter où les lecteurs devaient choisir un avatar avec diverses spé pour le définir (force rapidité ect avec un nombre de points total limité) et lui les faisait se battre entre eux avec des dés. Les lecteurs ont du attendre des mois avant les résultats, mais il s'est avéré (aux dires de l'auteur), que tel un psychopathe il avait fait tous les lancés de dés lui même, plusieurs milliers. C'était tellement absurde qu'il a observé du coup des résultats improbables qui n'ont qu'une chance sur plusieurs milliers d'arriver (genre deux mecs qui sont égalité au niveau du combo points-dés pendant de nombreux lancers d'affilé). Il avait donné le nombre d'heures qu'il avait passées à faire ça, je me souviens plus du chiffre mais je me rappelle que c'était un chiffre absurde, ce mec est capable perdre son temps avec ce genre de détail, un geek de la complexité scénaristique.

Message cité 1 fois
Message édité par Nantando le 30-06-2014 à 12:00:02
n°38670330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2014 à 13:21:37  profilanswer

takumi86 a écrit :

Citation :

ca parait assez evident :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38670378
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-06-2014 à 13:25:21  profilanswer

Nantando a écrit :

Là c'est pas du pignolage je trouve, puisque l'auteur a toujours fait un parallèle entre les parties au Gun ji du roi et l'évolution de sa personnalité (cf combat contre nétéro) donc en connaissant le côté maniaque de Togashi, et son obsession à sortir des sentiers du shonen dès qu'il le peut, ça ne m'étonnerait pas que l'analyse postée ci-dessus soit correcte. D'ailleurs, ça n'est pas forcément conscient de la part de l'auteur d'avoir cherché cette forme de cohérence entre la relation de Meruem et Komugi en tant que joueurs et leurs personnalités.

Je pense perso que Togashi adore apporter un tas de petits détail apparemment insignifiants à son oeuvre, mais qui finissent par donner de la profondeur au tout. Il est capable de décrire hyper précisément un personnage/objet que tu ne verras qu'une fois dans son manga. C'est un obsédé de la complexité (Don rosa qui a créé les meilleures BD de Picsou est comme ça pour ceux qui connaissent), c'est sûrement une des raisons qui expliquent qu'il soit si lent dans son travail: je me souviens d'un bonus dans un tome de hxh où il donnait les résultats d'un concours de hunter où les lecteurs devaient choisir un avatar avec diverses spé pour le définir (force rapidité ect avec un nombre de points total limité) et lui les faisait se battre entre eux avec des dés. Les lecteurs ont du attendre des mois avant les résultats, mais il s'est avéré (aux dires de l'auteur), que tel un psychopathe il avait fait tous les lancés de dés lui même, plusieurs milliers. C'était tellement absurde qu'il a observé du coup des résultats improbables qui n'ont qu'une chance sur plusieurs milliers d'arriver (genre deux mecs qui sont égalité au niveau du combo points-dés pendant de nombreux lancers d'affilé). Il avait donné le nombre d'heures qu'il avait passées à faire ça, je me souviens plus du chiffre mais je me rappelle que c'était un chiffre absurde, ce mec est capable perdre son temps avec ce genre de détail, un geek de la complexité scénaristique.

Si pour un roman à l'eau de rose pour ado boutonneux il prend 2 ans de pause tous les 15 chapitres, je pense qu'on peut sen passer sans problèmes.

n°38670422
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-06-2014 à 13:29:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Si pour un roman à l'eau de rose pour ado boutonneux il prend 2 ans de pause tous les 15 chapitres, je pense qu'on peut sen passer sans problèmes.

Si ça se trouve, il a fait une déprime à cause de ça :
- Togashi : "eh les amis, vous avez vu ? J'ai fait un super parallèle entre les *échecs* et le roi  :D "
- Lecteurs : "on s'en branle, fait avancer le scénar !"
- Togashi :  [:kolombin]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°38670728
Nantando
Posté le 30-06-2014 à 13:52:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Parle pour toi, moi j'ai envie de voir la suite, si il me pond ça très vite tant mieux, s'il prend 5 ans j'attendrai, je suis patient et ya d'autres choses à voir entre temps, je préfère la qualité à la quantité quand je ne peux pas avoir les deux.

n°38671221
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-06-2014 à 14:27:02  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est un shonen, pour des ados donc... [:manust]

[:altherac:1]

n°38671238
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-06-2014 à 14:28:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Nom de foutre, quelle horreur. [:altherac:1]
Dans le respect, hein. [:apges]

n°38671458
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2014 à 14:44:39  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Nom de foutre, quelle horreur. [:altherac:1]
Dans le respect, hein. [:apges]

tjs ds le respé  [:apges]

---------------
n°38672471
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-06-2014 à 15:59:05  profilanswer

Nantando a écrit :

Parle pour toi, moi j'ai envie de voir la suite, si il me pond ça très vite tant mieux, s'il prend 5 ans j'attendrai, je suis patient et ya d'autres choses à voir entre temps, je préfère la qualité à la quantité quand je ne peux pas avoir les deux.

d'autres auteurs arrivent à faire de la qualité sans prendre 2 ans de pause tous les 15 chapitres [:turbocat:3]  
si la raison en plus de la flemme légendaire du bonhomme, c'est "ouais mais j'ai fait un truc à base de métaphore blablablabla"... comment dire... [:arthoung31:1]

n°38678488
Alekusu2
Posté le 30-06-2014 à 20:37:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

d'autres auteurs arrivent à faire de la qualité sans prendre 2 ans de pause tous les 15 chapitres [:turbocat:3]
si la raison en plus de la flemme légendaire du bonhomme, c'est "ouais mais j'ai fait un truc à base de métaphore blablablabla"... comment dire... [:arthoung31:1]

Osef qu'il prend des pauses. Dans les productions BD européennes ou les romans, l'attente est parfois super longue. Ça n'empêche ni la qualité ni l'addiction.

Quand on voit Naruto qui prend peu de pause mais qui évolue n'importe nawak, j'aurais préfère que le mec fasse 1an de break et fasse une fin incroyable...

Y a assez de mangas qui sortent chaque semaine pour qu'on puisse avoir le luxe de séries qui ont un fonctionnement différent.

---------------
n°38689160
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2014 à 12:58:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

L'auteur reste quand meme le maitre de son oeuvre. Donc s'il veut faire des metaphores ou passer du temps sur des details il le fait. Les lecteurs n'ont rien à dire. Ils ne sont que consommateurs la ou lui est créateur.

---------------
antithéiste
n°38689256
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-07-2014 à 13:08:46  profilanswer

Si ça vous amuse :)

n°38689267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-07-2014 à 13:09:43  profilanswer

Faut arrêter le manga si vous n'aimez plus, c'est son oeuvre, pas la votre. [:mzitraya:1]  

---------------
n°38703532
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2014 à 11:48:43  profilanswer

Donc pas de HxH cette semaine ? [:ponaygay:4]

---------------
n°38703572
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-07-2014 à 11:51:54  profilanswer

Nop :(

A dans 2 ans  [:simchevelu]

Message édité par MrGnou le 02-07-2014 à 11:52:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°38703697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2014 à 12:01:36  profilanswer

NAAAAOOON [:deouss]

---------------
n°38703725
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-07-2014 à 12:04:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Osef qu'il prend des pauses. Dans les productions BD européennes ou les romans, l'attente est parfois super longue. Ça n'empêche ni la qualité ni l'addiction.

Quand on voit Naruto qui prend peu de pause mais qui évolue n'importe nawak, j'aurais préfère que le mec fasse 1an de break et fasse une fin incroyable...

Y a assez de mangas qui sortent chaque semaine pour qu'on puisse avoir le luxe de séries qui ont un fonctionnement différent.

A l'inverse quand t'as Miura qui pond un chap tout les 15 mois ça fait plus chier qu'autre chose. Surtout qu'en ce moment les chaps qu'il sort, il ne s'y passe pas grand chose.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°38705689
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2014 à 14:28:50  profilanswer

il prépare la future romance (platonique of course quoi qu'au japon... wait, mauvais manga) entre killua et sa sœur, il lui faut bien 2 ans de pause. [:vizera:2]

n°38706311
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-07-2014 à 15:00:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

il prépare la future romance (platonique of course quoi qu'au japon... wait, mauvais manga) entre killua et sa sœur, il lui faut bien 2 ans de pause. [:vizera:2]

On t'a dit que c'est un mec  [:papa titus:4]  

n°38707290
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 02-07-2014 à 15:45:53  profilanswer

Online Citron a écrit :

On t'a dit que c'est un mec  [:papa titus:4]

On est au japon, la romance est possible quand même  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°38713225
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2014 à 22:25:07  profilanswer

pojev a écrit :

:D²²²

n°38719231
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2014 à 13:03:43  profilanswer

pojev a écrit :

Ah ya qu'au japon ou deux mecs peuvent s'aimer?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)