Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°38298462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2014 à 20:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.kotaku.co.uk/2014/05/29 [...] rable-meme :D  :D

http://reho.st/http://i.kinja-img. [...] eb1ttl.jpg  

[:rotflmao]  [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-05-2014 à 20:28:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 20:27:56  profilanswer

n°38298522
Alekusu2
Posté le 30-05-2014 à 20:34:30  profilanswer

ah ah ah :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°38298542
Alekusu2
Posté le 30-05-2014 à 20:36:40  profilanswer

Par contre j'ai pas retrouvé Gon sur celle ci :o

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--h1eY02Tl--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/w296qhdubdssxeh73jo2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-05-2014 à 20:37:30

---------------
n°38298607
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 20:43:34  answer

L'arc des élections sera traité dans l'animé dès cette été  
Source : http://www.manga-news.com/index.ph [...] our-lanime

n°38299554
MuLoT44
Posté le 30-05-2014 à 22:30:13  profilanswer

Au milieu à droite au dessus des 2 chiens

n°38301615
Alekusu2
Posté le 31-05-2014 à 08:23:17  profilanswer

Waw t'as l'oeil :D Faut dire que je cherchaius pas un truc si minuscule :D

---------------
n°38307400
MuLoT44
Posté le 31-05-2014 à 22:01:39  profilanswer

J'ai du chercher longtemps et agrandir beaucoup avant de trouver :p  

Sinon le nouveau scan  

Spoiler :

Si j'ai bien compris y'a le fils de Netero qui envoie un défi aux Hunter, à qui reviendra vivant du Nouveau Continent ?
Et bien sur Netero s'en doutait, et demande aux Hunter de prendre un bon => paf le père de Gon, qui devrait surement embarquer Gon + Killua avec lui
Par contre l'histoire du gardien de la porte du nouveau continent ?! Rien capté

n°38307503
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2014 à 22:16:04  profilanswer

bah kirua lui, il doit s'occuper de sa sœur donc ça risque d'être compliqué.

n°38307891
Alekusu2
Posté le 31-05-2014 à 22:53:57  profilanswer

J'ai pas l'impression que le fils ait lancé un défi aux hunters... C'est plus les zodiac qui se sentent obligés d'y aller suite à la vidéo du père.

Et pour le gardien à priori j'imagine que c'est un Hunter triple S qui empêche que des gens pas assez qualifiés puissent aller sur le dark continent.

De toutes façons ce chap était hyper flou. L'auteur met en place plein de choses sans trop expliquer, on aura des réponses bientôt j'imagine.

---------------
n°38325833
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2014 à 17:29:58  profilanswer

Putain ce chapitre. Netero, cet éternel petit Troll :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 17:29:58  profilanswer

n°38349358
ploumpy
:o
Posté le 04-06-2014 à 14:26:15  profilanswer

Ce nouveau chapitre. :love: Ça va donner pour la suite. :miam:

n°38349780
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-06-2014 à 14:46:51  profilanswer

C'est bourre de texte et relativement complexe comme intrigue. Quand meme drole que ce soit encore publie dans le meme mag que Bleach par exemple :o

n°38349931
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-06-2014 à 14:53:42  profilanswer

ça permet d'atteindre le quota mini de mots pour le mag :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°38349959
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2014 à 14:55:03  profilanswer

Ce manga. [:atchaa:5]  

Spoiler :

Si j'ai bien pigé, Netero Beyong souhaite se faire prisonnier et aller dans le nouveau monde. Et s'il arrive à s'échapper, les zodiacs devront le laisser faire ce qu'il veut ?
Mais en parallèle, c'est quoi le truc avec les 5000 chimeras ? Les introduire durant les épreuves des hunters ? Pendant qu'une bonne partie des hunters seront dans l'autre monde ? [:fandalpinee]  

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38351603
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-06-2014 à 16:18:56  profilanswer

Mouais. Togashi est en train de pourrir le propos de base de son manga, c'est triste à voir.

Spoiler :

Le manga, il est basé sur l'existence des hunters. C'est le titre quoi. Des mecs dont la raison d'être est d'aller explorer l'inconnu, les territoires inexplorés, toussa.
Et là, en fait, les territoires connus, c'est juste des îlots au milieu d'un lac, avec du territoire inexploré à foison tout autour. Et les hunters, ils s'en foutent. Ils cherchent même pas á savoir si la terre est ronde, genre, non, ca sert à rien.  
Et ceux de l'élite, le haut du panier, eux il y a juste Netero qui a dit "bon en fait on n'y va pas". Et ca leur suffit, pas de problème. Au milieu, t'as juste 2 francs-tireurs qui rêvent d'y aller. Mais le premier il a fait la chiffe devant son père, et le deuxième, visiblement, ca fait 15 ans qu'il cherche un bateau. Modèle d'efficacité, le Ging.

On rajoutera pour la forme Netero, qui avoue dans son testament qu'en fait, c'était un hunter de merde.

Togashi dresse un sacré portrait de l'organisation au centre de son manga, quand même.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°38353274
HumanRAGE
Posté le 04-06-2014 à 18:22:06  profilanswer

quelle horreur ces deux chaps...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38353324
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 18:30:05  answer

Petite question :
Y a-t-il un arc entre celui des élections, diffusé à partir du 8 juillet prochain environ, et celui qui quasi-commence en ce moment ?
Merci

n°38353701
HumanRAGE
Posté le 04-06-2014 à 19:17:32  profilanswer

bah non, y a eut 26 mois de pause dans la publication...

l'anime va s'arreter apres l'arc electoral, ou alors one piece style, un demi chapitre par episode dilué a la pisse [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-06-2014 à 19:18:30

---------------
n°38356470
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-06-2014 à 22:52:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mouais. Togashi est en train de pourrir le propos de base de son manga, c'est triste à voir.

Spoiler :

Le manga, il est basé sur l'existence des hunters. C'est le titre quoi. Des mecs dont la raison d'être est d'aller explorer l'inconnu, les territoires inexplorés, toussa.
Et là, en fait, les territoires connus, c'est juste des îlots au milieu d'un lac, avec du territoire inexploré à foison tout autour. Et les hunters, ils s'en foutent. Ils cherchent même pas á savoir si la terre est ronde, genre, non, ca sert à rien.
Et ceux de l'élite, le haut du panier, eux il y a juste Netero qui a dit "bon en fait on n'y va pas". Et ca leur suffit, pas de problème. Au milieu, t'as juste 2 francs-tireurs qui rêvent d'y aller. Mais le premier il a fait la chiffe devant son père, et le deuxième, visiblement, ca fait 15 ans qu'il cherche un bateau. Modèle d'efficacité, le Ging.

On rajoutera pour la forme Netero, qui avoue dans son testament qu'en fait, c'était un hunter de merde.

Togashi dresse un sacré portrait de l'organisation au centre de son manga, quand même.

J'irai pas jusqu'aussi loin que toi mais je suis assez d'accord.

Spoiler :

Le dark continent semble être l'eldorado des hunters et c'est étonnant qu'il soit autant interdit. Après quand on voit ce que l'incursion des Kimera (qui n'est qu'une fourmis) a fait on se dit que ca se comprend que la société des hunters ait pris cette décision. Faut ajouter à ca les 5 catastrophes.

A voir donc, mais ca sent le pure grosbillage.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 04-06-2014 à 22:53:09

---------------
n°38356855
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 23:29:41  answer

HumanRAGE a écrit :

l'anime va s'arreter apres l'arc electoral, ou alors one piece style, un demi chapitre par episode dilué a la pisse [:petrus75]

Si ça m'était aussi évident, je ne poserais pas la question. Mais merci quand même.

n°38357225
Alekusu2
Posté le 05-06-2014 à 00:36:00  profilanswer

J'ai rien compris à l'histoire des ants à la fin :D
Enfin j'ai pas compris grand chose à ce chapitre. Je me demande si en japonais c'était aussi bordélique qu'en anglais :/

---------------
n°38358303
nixnbk
Posté le 05-06-2014 à 09:35:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ça m'ferait mal.

---------------
n°38358306
nixnbk
Posté le 05-06-2014 à 09:35:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Enfin j'ai pas compris grand chose à ce chapitre. Je me demande si en japonais c'était aussi bordélique qu'en anglais :/

Spoiler :

Le roi est malade, il meurt, fin.

Voilaaaaaaa

---------------
n°38358315
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2014 à 09:36:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Le roi est malade empoisonné, il meurt, fin.

Voilaaaaaaa

[:aloy]

---------------
n°38358333
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2014 à 09:38:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu n'as pas compris comment se termine l'arc Ant ?

Spoiler :

Ben Pufu, Yupi et Meruem meurent tous les trois de la maladie provoquée par l'explosion de la bombe du Papy, d'autres ants pensent qu'il est possible de vivre pacifiquement avec les humains d'autant que certains d'entre eux ont retrouvé leur mémoire d'homme.
Mention spéciale à Meruem qui trouve sa raison de vivre avec Komugi, dont il se lie d'une profonde amitié.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-06-2014 à 09:39:34

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38358837
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-06-2014 à 10:23:40  profilanswer

Je pense qu'il parle  

Spoiler :

Des 5000 ant du chapitre en cours !

n°38361252
HumanRAGE
Posté le 05-06-2014 à 12:56:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu n'as pas compris comment se termine l'arc Ant ?

Spoiler :

Ben Pufu, Yupi et Meruem meurent tous les trois de la maladie provoquée par l'explosion de la bombe du Papy, d'autres ants pensent qu'il est possible de vivre pacifiquement avec les humains d'autant que certains d'entre eux ont retrouvé leur mémoire d'homme.
Mention spéciale à Meruem qui trouve sa raison de vivre avec Komugi, dont il se lie d'une profonde amitié.

amitié ? il était bien parti pour lui faire des ptits ouais :o

---------------
n°38361273
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-06-2014 à 12:58:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je te trouve bien réducteur envers une relation profonde et remarquablement développée.
[:cerveau thalis]

---------------
n°38364070
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2014 à 15:55:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu as une vision trop humaine de l'amitié, coucherais-tu avec ta chatte (miaou) si c'était ta meilleure amie ?  [:paul de saint-balby:4]
Cela dit, la fin m'a presque fait ple... enfin oilà, c'tait triste.  [:atchaa:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-06-2014 à 15:57:12

---------------
n°38364865
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 16:42:51  answer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Le dark continent semble être l'eldorado des hunters et c'est étonnant qu'il soit autant interdit. Après quand on voit ce que l'incursion des Kimera (qui n'est qu'une fourmis) a fait on se dit que ca se comprend que la société des hunters ait pris cette décision. Faut ajouter à ca les 5 catastrophes.

de wat ? L'introduction de la fourmi ? J'ai vu l'arc, mais le rapport avec le continent et la fourmi ?

n°38364966
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2014 à 16:50:23  profilanswer

Spoiler :

Je crois qu'il parlait de l'incursion des fourmis dans le monde des humains.
Sinon dans le chap de cette semaine, on parle ben d'introduire des Chimera-ants dans le Dark Continent, c'est ça ? [:transparency]

---------------
n°38365028
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 16:54:28  answer

Spoiler :

pourquoi les ants ne sont pas mort avec le poison ? L'arc Ants n' a pas servi de lecon pour vouloir utiliser les ants comme armée ? et cmt cela est possible ? Beaucoup de question, l'auteur si tu me lis [:a-m13:2]

n°38365120
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-06-2014 à 17:01:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est parfaitement logique que la Hunter Co ait prit cette décision.
C'est totalement illogique que l'ensemble des hunters s'y soit plié sans broncher. Des mecs qui ont passé tout un arc à se mettre d'accord sur une élection quoi.

---------------
n°38365135
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2014 à 17:02:02  profilanswer

Spoiler :

Ben seules les ants affectées par le poison (par extension de l'explosion) sont mortes, les autres non.
L'intrigue tourne en grande partie autour de ces 5000 cocons de chimera-ants (récoltés après la grande bataille), pouvant chacun utiliser le nen.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-06-2014 à 17:14:50

---------------
n°38365211
ploumpy
:o
Posté le 05-06-2014 à 17:09:14  profilanswer

Spoiler :

Sachant que c'est Pariston qui à récolté en secret ces cocons. :D Il est mesquins celui-là.

n°38365282
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2014 à 17:14:23  profilanswer

Spoiler :

Ptain, je suis curieux de voir le vrai visage de Pariston, et en particulier ses pouvoirs. Je parle même pas de Jin. :D

---------------
n°38366395
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2014 à 18:56:04  profilanswer

Jin explique que les Kimera viennent du Dark Continent. Vla les conséquences que ca a eu lorsqu'elles se sont tapées l'incruste. Et à la base ce ne sont que des fourmis :o imagine un truc plus gros :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-06-2014 à 18:56:25

---------------
n°38369024
Alekusu2
Posté le 06-06-2014 à 00:18:12  profilanswer

Je parlais du dernier chap et l'histoire des 5000 ants qui sort de nulle part sans aucune logique avec le reste du chap

---------------
n°38369334
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-06-2014 à 01:55:11  profilanswer

Mais bien sûr que les 5000 ants ont une importance

Spoiler :

En faite tout ce bordel est un plan de Pariston pour que tout le monde décide de coopérer ( V5 + Kakin et l'association des hunters). C'est Ging qui le dit à la fin du chapitre.

Dans le cas où l'association des Hunters refuse de s'aventurer dans le dark continent, Pariston enverra 5000 ants foutre le bordel. N'oubliez pas les menaces de Pariston à la fin de l'arc des élections si jamais L'association devenait ennuyeuse.

Ging a compris cela (il dit bien "je suis là pour t'arrêter" ) et propose à Pariston de s'amuser avec lui plutôt qu'avec l'organisation.

n°38370305
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2014 à 09:40:05  profilanswer

:jap:  

Spoiler :

Les 5000 ants ne sortent pas de nullepart, on les voit déjà dans l'arc des chimeras.

---------------
n°38372523
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 06-06-2014 à 12:26:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu as une vision trop humaine de l'amitié, coucherais-tu avec ta chatte (miaou) si c'était ta meilleure amie ?  [:paul de saint-balby:4]  
Cela dit, la fin m'a presque fait ple... enfin oilà, c'tait triste.  [:atchaa:5]

Wai moi aussi j'étais super triste pour le roi à la fin, dommage qu'il ne soit pas vivant et qu'il n'est pas affronté hisoka .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)