| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 01:16:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 01:16:49 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | lol, une petite dizaine de chapitres après 1 an et quelques mois de pause, quoi de plus normal |
takumi86 | Mais les deux tomes a venir contiennent plus que les chapitres déjà pre-publiés? |
MrGnou Serengeti Warrior | Surtout que les derniers chapitres sont juste ouf --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jpegfr | drap |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:25:33 ![]() Quelques infos sur les tomes 28 (sortie le 4 juillet au Japon) et 29 (qui va sorti jeudi au Japon toujours), la suite de la prépublication (qui reprends lundi) et d'un nouvel anime pour octobre (qui repart depuis le début du manga) : http://www.manga-news.com/index.ph [...] formations |
takumi86 | Nouvel anime? C'est vrai que dans mes souvenirs, il n'était pas terrible mais ça arrive que certains manga rééditent l'anime (dbz ne compte pas |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:58:48 ![]() ![]() |
takumi86 | yep les oav greed island mais aussi les york shin sont très bons |
takumi86 | j'me souviens que Gon met plus d'un épisode à pêcher le "monstre marin" alors qu'il le chope en 2 cases dans le manga |
misato Clavicula Nox | ouais, j'ai vu hier soir, nouvel anime qui reprends depuis le début ... en meme temps, vu les derniers épisodes sur les fourmis, c plus du shounen gentillet qu'on peut adapter à n'importe quelle case horaire ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Mince j'ai pas capté ça reprend au tout début le nouvel anime?? Edit : Ah ben oui. Un de mes animes préférés pourtant, et un des rares avec un générique sympa à écouter... Enfin on verra bien jusqu'om ça ira. J'trouve ça dingue qu'un manga à moitié mort comme celui-ci se trouve doté d'un anime complet plutot que d'oav. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 03-08-2011 à 14:03:35 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ben vu qu'ils font un revival de Berserk, pourquoi pas HxH... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | tu te feras spoiler --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
POUQIE pouqie | erf ok, je vais être bien précautionneux alors --------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
takumi86 | chapitre intéressant, les dessins ne sont pas aussi bons qu'à la dernière reprise mais rien de catastrophique
|
misato Clavicula Nox | do want more !
Nirwan perdu? double la mise! |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox | le coup du poison
Captainafets |
Oulah, thanks, j'avais pas du tout fait le rapprochement entre ces deux évènements. Message édité par Captainafets le 04-08-2011 à 16:16:23 --------------- MyAnimeList |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah et le chapitre 311 est sorti le 3 aout, ca faisait 1 an et 3 mois qu'il n'y avait rien eu --------------- Blablaté par Harko |
Nirwan perdu? double la mise! | Et dans 3 mois c'est la nouvelle pause pour un an aussi |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On pouvais s'en douter des le chapitre précédent quand un des gardes royaux pisse le sang des yeux et du nez ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-08-2011 à 13:03:54 |
yajirobe01 | sauf que personne ne se rappelle du chapitre précédent car |
misato Clavicula Nox |
bonjour le spoil ! je me souviens pas, mais c vrai qu'il va falloir retrouver un PC qui ait un port IDE pour relire les chapitres précédents Message édité par misato le 08-08-2011 à 18:30:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |