| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
humbaba None | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 09:50:18 ![]() ![]() |
yajirobe01 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | ben Togashi ayant un gros poil dans la main, il dessine de plus en plus mal (ou en tous cas de plus en plus "léger" ) depuis pas mal de temps, et ça a commencé avec sa série précédente, yuyu hakusho ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
humbaba None | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | il a un eroge sailor moon pour lui tout seul à la maison, pourtant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | non, mais ya des gens qui s'en plaignent, moi je trouve qu'il parvient très bien à sauver les meubles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
takumi86 | à part quelques "petites |
yajirobe01 | vous ne trouvez pas la trad en fr du dernier chapitre un peu bizarre.
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:28:15 ![]() ![]() |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
misato Clavicula Nox | ça doit encore etre une team de bras cassés qui traduisent de l'anglais alors qu'ils comprennent eux-meme pas super bien l'anglais. sur les trad que j'ai vu, j'aurais tendance à traduire :
bref ... encore un topic où on va se parler par spoiler interposé Message édité par misato le 25-04-2010 à 20:01:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah désolé, moi je n'ai pas vu les RAW, mais il me semble que c trouvable à peu près aux memes endroits que les scans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pas trouvé perso --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | chp307, le carnage continue. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est chaud quand même là :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | hum, franchement j'ai du mal, là ... je le vois bien
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Talen Wish upon a star |
|
takumi86 | |
misato Clavicula Nox | yuyu hakusho se finissait bien quand meme ... là perso, ouch ... je vois pas comment revenir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
solal94 Ars longa, vita brevis | j'espère aussi que cet arc va vite finir, j'en ai marre |
misato Clavicula Nox | hu, ça annonce le ras-le-bol de Togashi ... et donc 6 ans plus tard ... que s'est-il passé au NGL --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Chap out
|
misato Clavicula Nox | oh, fuck Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-05-2010 à 13:07:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moonty | Vous me saoulez là du coup j'ai envie de voir ce que donne cet Arc! mp please |
MrGnou Serengeti Warrior |
takumi86 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas grand chose dans ce chapitre 309, le scénar avance un peu, pas de fight |
|
Nirwan perdu? double la mise! | |
MrGnou Serengeti Warrior |
misato Clavicula Nox | et arrêter de upper le topic pour faire croire aux gens qu'il y a un nouveau chapitre (oh sh- ...) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 01:16:49 ![]() Probablement une bonne nouvelle : http://www.manga-news.com/index.ph [...] er-cet-ete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |