| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:58:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Oué bon c'est un shonen aussi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben voilà, donc on est d'accords |
Nirwan perdu? double la mise! | 'tain le 293 passe sur Kirua. Je sais même plus qui il combat |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox |
ceci dit, moi, ce qui me fait le plus tripper, et ce depuis les débuts de HxH, c plus les commentaires sur l'état d'esprit des combattants, le coté psychologique des affrontements, que vraiment le coté puissance / technique de combat
Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-01-2010 à 03:48:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 02:22:44 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 24-01-2010 à 02:46:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | p'tain le 294, ça a du fatiguer de faire 2 chapitres bien dessinés, on retourne aux horreurs |
misato Clavicula Nox | j'ai l'impression d'avoir déja entendu ça quelque part --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
takumi86 | zêtes franchement durs |
yajirobe01 | +1
|
misato Clavicula Nox | putain, clairement ... impressionnant comment t'as tous les poils du corps qui se hérissent alors qu'il n'y a pas un combat dans ce chapitre, putain Togashi est un génie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Le dernier chapitre arrache |
takumi86 | Alors? Il dit quoi le #296 ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Le 296 c'est 16 pages de merde sur la pieuvre puis 2 pages sur le combat de Neterou
|
takumi86 | Aouch |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
takumi86 |
misato Clavicula Nox | pour le dernier chap ...
Message cité 2 fois Message édité par misato le 12-02-2010 à 17:10:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par MrGnou le 12-02-2010 à 17:29:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | je sais pas, on a eu droit à 2 petites pages sur ce chapitre à la con, alors vivement la suite qu'on en sache plus !!! je réponds à pojev sans spoiler parce que je crois qu'il n'y a rien d'assez concret dans ce que je raconte pour spoiler quoi que ce soit Message édité par misato le 12-02-2010 à 22:58:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | sur le père de gon c'est chaud les estims quand même |
misato Clavicula Nox |
perso, je me hasarderai pas sur le terrain que tu abordes, mais quelques observations :
bref, le nen étant par définition un truc qui réclame de la tactique et de la détermination plustot que de la force brutale ( "over 9000" staÿle ), s'essayer à faire un classement chiffré est limite HS dans ce cas, parce que justement (d'ailleurs biscuit l'explique à killua au début de son entrainement à greed island), les chiffres varient considérablement suivant le type de combat et d'adversaire. voir kurapika contre le ryoudan, ou killua qui a développé son aura d'électricité jusqu'à améliorer les capacités de son corps de base (moi je m'attendais pas du tout à ça au départ quand killua se découvre une affinité pour l'électricité, je voyais plustot un killua à la sauce bishop ou captain marvel) Message édité par misato le 16-02-2010 à 14:29:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | gp : grand pere de kirua probablement |
Nirwan perdu? double la mise! | 297
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 18-02-2010 à 15:13:33 |
Message édité par durandal2 le 18-02-2010 à 17:25:12 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yajirobe01 | il est pas mal ce chapitre
|
Nirwan perdu? double la mise! | le dernier joker. |
yajirobe01 | bien the ultime attack
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |