| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:21:44 ![]() ![]() |
ororuK | Il fait ça pour lui, parce que ça lui plait, donc il se met pas d'obligations. Enfin j'espère au moins qu'il se fait plaisir.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Moi j'ai abandonné l'idée de voir la fin de HxH un jour. Ou tout du moins une fin potable |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Pour ma part HxH est déja fini depuis la fin de l'arc greed island --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
MrGnou Serengeti Warrior | ... il y en a un tous les six mois Message édité par MrGnou le 10-09-2009 à 17:46:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:43:27 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Si ça se trouve, il aide M.irua à dessiner, vu que leurs qualités artistiques sont très proches (les délais aussi) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 10:23:36 ![]()
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Le début de l'histoire des insectes est nul, après ca devient interessant --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Nirwan perdu? double la mise! | Moi j'aime bien, en plus ya des power-ups de ouf, et c'est pour voir ça que je lis des shounen d'action Message édité par Nirwan le 13-09-2009 à 21:44:35 |
moonty |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | #06-07 (04/01) :
|
shoanh | Cross the finger ! |
takumi86 |
peut être pas "la ca n'est plus une rumeur Sans doute pour une série de 10 chapitres.. mais sait-on jamais ! le Tome 27 sortira par la meme occasion au Japon"
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 11-11-2009 à 04:20:51 |
moonty | Bon c'est décidé je m'y remet, quelqu'un aurait un site pour se mettre à jour à partir de la dernière sortie française? |
takumi86 | dernier tome sorti en France : 26
|
Pour 10 chaps seulement, ça vaut pas le coup de reprendre. Putain, 1an et demi pour 10 chapitres probablement dessinés à la truelle Message édité par Nirwan le 11-11-2009 à 23:14:01 |
takumi86 | 'tain mais y a que moi qui trouve que les dessins sont pas trop mal? |
misato Clavicula Nox | 10 chapitres, ça fait 2 fois qu'il nous fait le coup de sortir 10 chapitres et de retourner hiberner ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moonty | bon ca y est j'ai rattrapé le temps perdu, pas mal, mais les insectes c'est vraiment pas mon truc. J'espère que cet arc va se terminer dans les prochains chapitres. |
takumi86 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-12-2009 à 13:58:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Assez correctement dessiné (pour Togashi |
yajirobe01 | Mais ce chapitre de dingue |
Nirwan perdu? double la mise! | Bien le 292, vraiment belle amélioration du dessin aussi, on retrouve presque des décors et de personnages bien dessinés |
takumi86 | Clair, vraiment de très bons dessins |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-01-2010 à 11:42:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kriloner cold-hearted bastard |
hum pas entièrement d'accord, je trouve que hunter reste un des seuls shonen ou la strat en combat est plus importante que la force brute (cf tous les combat ou gon et kirua ont défait des ennemis bien plus forts qu'eux (sur GI ou autre)) Message édité par kriloner le 18-01-2010 à 11:52:26 --------------- antithéiste |
|
Message édité par MrGnou le 18-01-2010 à 15:58:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Wait. Tu me dis qu'il n'y eu aucun power up entre GI et l'arc des insectes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |