| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 21:51:17 ![]() ![]() |
jb18v | Album 87 du JDM ! je l'ai ! je check ça en rentrant |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nosichan | Question aux amoureux des canards, je cherche l'auteur d'une histoire lue dans un picsou mag' ya une 15aine d'années : elle est apparemment ni de rota, ni de scarpa, ni de barks ou même de don rosa L'histoire : picsou et ses neveux à la recherche d'un n-ieme trésor, une sorte de "trésor ultime" qui date de l'antiquité. Le trésor s'avère etre en fait une sorte de machine à faire du papier, cachée dans une montagne. ma reconnaissance ultime à celui qui me retrouvera l'auteur, voir l'histoire complète Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 10-02-2013 à 18:56:14 |
andre_prigent Futur modo | Et ca c'est un erreur de traduction ? (Dernier integral de Barks)
--------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 01:21:10 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | SPG n21.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je vous recommande plus que fortement, si ce n'est pas déjà le cas, de suivre la page facebook de Don Rosa. Beaucoup de posts intéressant dont cette vidéo de ces dernières dédicaces sur Paris où on a la confirmation que Don Rosa aime beaucoup la mise en couleurs de Glénat. Il leur avait même demandé quelques changements qui ont été suivis à la lettre apparemment. Son seul regret le petit format et l'absence de couverture rigide. Je suis bien d'accord avec lui.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FRACTAL | mais le format original c'est style BD "classique" ? |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 11-02-2013 à 19:17:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Difficile de parler de format original, car pour chaque publication BD, on a généralement une reprographie inférieure aux planches d'origines.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 11-02-2013 à 19:27:10 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
benji123 |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 11-02-2013 à 19:58:15 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nosichan | Merci à tous ! Cette histoire m'avait beaucoup marquée par sa longueur et sa construction, différents de ce que j'avais pu lire jusqu'ici.
|
davidvoice3 | j'aimais beaucoup une histoire dans laquelle Donald etait reçu dans un show tv présentait par Jiminy Cricket et on retraçait la vie du premier avec Gus ,Grand -mère Donald et cie . |
Yes! Message édité par DraX le 11-02-2013 à 21:40:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
andyy |
jb18v |
|
davidvoice3 |
jb18v |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jb18v |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est bien ça, création italienne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantomiald
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca va être compliqué de réunir les magazines pour se faire une intégrale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |