| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 14:48:06 ![]() ![]() |
jb18v |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je profite de ma découverte du topic pour en appeller aux experts du sujet. Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 03-02-2013 à 12:14:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Hello |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message édité par Metaluna le 03-02-2013 à 20:51:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 19:13:28 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Petite question sotte: quand on lit ceci: "Dédicace complète, signatures uniquement" que faut il comprendre?
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
coke15 Allons-y !! | yaisse je confirme Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 04-02-2013 à 21:08:27 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eljim | Au fait, la bédé dont il est mention à la fin de l'article, elle n'a jamais été publiée, non ? Parce que je pensais avoir tout lu de Don Rosa, mais apparemment non !!!
|
Emzy Kaiju | Bon, je suis passé aujourd'hui au Mans pour (re)voir Don Rosa.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 04-02-2013 à 23:13:44 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ororuK | Elles ne s'affichent pas comme ça, mais on peut cliquer sur les liens sans problème. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 04-02-2013 à 23:29:54 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | A propos d'histoires, une histoire sur une invention de Géo, qui a créé deux pistolets émetteurs de rayons, un qui annule la resistance à la friction, et un qui annule la masse des objets
--------------- Слава Україні Feedback |
ororuK | Oui c'est une histoire de Don Rosa. |
pbzep | Par contre j'ai un petit doute c'est pas plutôt une invention du "Professeur aux choux" (je me rappelle plus de son nom) ? |
jb18v |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
C'est une BD de Don Rosa, qui fait suite à une BD de Carl (avec un vieux tarré qui aime les choux, le même qui crée les deux rayons) Ce n'est pas Géo qui invente les objets :-) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 05-02-2013 à 11:59:58 --------------- Plop |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |