| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:55:24 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
benji123 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
benji123 | |
benji123 | J'aimerais beaucoup, mais bon... je suis pas (encore) assez fan au point d'aller jusque Paris pour ca |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:46:24 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est dommage que ce soit en français quoi |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'étais bien partant pour prendre l'ouvrage dans la langue de Justin Timberlake mais quand j'ai vu le prix, j'ai préféré sagement me raviser. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Emzy Kaiju | Le plus gros défaut de cette édition (et des précédentes) reste la coloration affreusement sombre. C'est des fois à la limite de l'illisible, notamment dans le château McDuck.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 06-02-2013 à 22:51:28 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Rhoôôôôôôô !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Baudeflo |
RHHHAAAAA mais comment je suis jalouuuux! J'ai acheté le mien il y a quelques jours... Message édité par Baudeflo le 08-02-2013 à 13:03:48 --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 22:17:34 ![]() |
davidvoice3 |
davidvoice3 | j'aime bien les histoires made in Italie avec Flairsou ,Brigitte etc...alors que les puristes hurlent . |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'fin ça va, tu aurais pu nous dire aimer les histoires avec Popop/Super Popop --------------- Слава Україні Feedback |
davidvoice3 | chez nous dans les premiers picsou magazine les rapetous avaient un autre nom ,"rafletou "je crois . |
davidvoice3 | Un ami collectionneur en Alsace à tous les mickey parade,super picsou géant ,mickey poche etc ...sauf journal de mickey car il faudrait un chateau pour les entreposer et les premiers opus coutent une fortune . |
davidvoice3 | aux usa sont sortis des dvd de myster mask avec piste française . |
davidvoice3 | A bientôt je dois bosser . |
ororuK | À bientôt mon ami, reviens-nous vite. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Présentation des sorties Glénat de 2013 qui fait la part belle dans les premières minutes à Don Rosa et Carl Barks :
davidvoice3 | https://www.google.fr/#q=la+bande+a [...] oVUcvjBuK8
|
ororuK |
|
davidvoice3 | Pourquoi Picsou (mais aussi Donald ) met une serviette autour de la taille quand il sort du bain comme par pudeur alors qu'à longueur de journée il se balade cul nu ,le cloaque à tous les vents ,sans soucis ? |
ororuK |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je me permets de m'autoquoter...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! | |