| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 18:33:25 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-02-2013 à 13:32:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jb18v |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju | P'tain j'adore Christmas on bear montain.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju | Au fait, j'ai remarqué (attention, je vais encore dire du mal de l'intégrale Don Rosa par Glénat) que le texte d'introduction était une bête traduction mot pour mot de l'introduction que Don Rosa a fait pour les éditions américaines de La Jeunesse de Picsou.
clockover That's the life | Nan mais Mickey on a dit que c'était pour les |
coke15 Allons-y !! | he ho --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | J'ai pris l'age d'or n°5, pour rester sur la souris.. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:11:23 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai acheté le tome 7 récemment (je suis un pd2pov donc je suis en retard surla publication) et j'ai retrouvé avec plaisir l'histoire de la vallée perdue avec les guêpes rasoirs |
jb18v |
|
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tobias Funke | Oui, je l'ai dit dans mon message mais j'ai pas voulu surcharger avec une autre image. Prévu pour octobre, en même temps que le tome 2 des sundays :
|
andre_prigent Futur modo | Collection complete a vendre 2000 € --------------- L'humanité est surévaluée |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coke15 Allons-y !! | arf je peu vendre la mienne un bon prix Message édité par coke15 le 07-03-2013 à 13:46:21 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
Message édité par jb18v le 07-03-2013 à 15:09:31 |
tyrano800 | J ai trouvé une vidéo de présentation éditorial 2013 de chez Glénat je pense que les 2 premières minutes vont vous intéressez ;-)
|
tyrano800 |
tyrano800 |
tyrano800 | Pour finir l’intégrale complète de l'age d'or de Mickey Mouse |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
jb18v | neeeeeeed ! whaou ! merci pour les images |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | mode je lis entre les lignes/chieur de service : le tome 12 de Mickey peut pas être bleu comme ça, c'est le tome 1 cette image... Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 09-03-2013 à 19:26:58 |
tyrano800 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Possesseur des 10 premiers volumes + les 5 premiers mickey Message édité par starconsole le 09-03-2013 à 22:54:31 |
Lahoreh | Savez vous quelle est cette histoire parue dans Mickey Parade, probablement entre 1970 et 1980: Donald est ses neveux sont dans le futur et ça se passe après la disparition de Picsou et Donald semble être devenu comme Picsou et l'avoir remplacé. Les décors futuristes étaient basés sur la SF vue selon les année 60/70, avec des formes étranges.
|
benji123 |
|
jb18v | Si c'est 70-80 c'est les MP bis c'est assez facile à vérifier.. mais ça me dit rien, je checkerai un de ces 4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, ça intéresserait quelqu'un, 7 cartons de Mickey Parade / Super Picsou Géant, à récupérer proche de Valence / Romans (en pleine cambrousse, en fait...) ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 11-03-2013 à 17:18:35 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v |
Lahoreh |
|
Lahoreh | L'histoire doit dater d'avant 1976, probablement entre 196x et 1975, J'avais trouvé ce Mickey Parade dans un grenier pendant des vacances... Je ne suis pas certain mais je crois que dans le même numéro (ou un numéro proche dans le temps) il y avait une histoire de Donald avec des huitres perlières, Picsou qui avait envoyé Donald pêcher des huitres perlières, et les Rapetout avaient trafiqués les huitres ou organisé un trafic de fausses huitres avec de grosses perles noires dedans que Donald devait aller pêcher en apnée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! | |