| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:30:25 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
|
FRACTAL | ça va grave monter je pense
|
boblenain200 | Tiens glemstone va sortir une BD chronologique de Don Rosa: Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 27-09-2009 à 20:19:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Sinon ca fait lgtps que ca doit sortir, ce truc .. Message édité par Juju_Zero le 27-09-2009 à 20:29:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblenain200 | Ils m'attendait en page d'accueil, vu que j'avais déjà acheté les Life and Times... leur politique d'incitation marche, merde |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'hésite à me ré-abonner à picsou mag... 27€ l'année chez pixmania ici : https://www.magazine-pixmania.com/L [...] srcid=3660
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arthas77 |
|
Empyr La BD est un art à part... |
|
Empyr La BD est un art à part... | Enfin, de la classe quoi |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:41:10 ![]() ![]() |
FRACTAL | j'ai reperé le fameux picsou mag avec la jeunesse de picsou a un vide grenier, mais il m'est passé sous le nez |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour l'info --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
salabert salut c'est salab' |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | c'est noté pour le 9 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FRACTAL |
|
kley Miaou ! |
|
csamy |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
zlade | Argggh j'espère il en restera demain |
ororuK |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon et sinon il est bien ce no 9 au final ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zlade | Sans plus mieux que le 8 par contre |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben doit exister le même genre que Les Trésors de Picsou, mais en anglais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ho fail pour moi là L'édition est de bonne qualité ? C'est vraiment QUE du Don Rosa ? Ils ont refait toutes les colos/trad ou c'est d'époque ?
ou c'est juste la réed de 2004 et rien à voir avec les Tresors... ? thx jsuis sur le point de craquer, mais j'e nsuis déjà à plus de 100€ là, ca craint. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-01-2010 à 21:06:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zlade | 1 et 2 = jeunesse de picsou
|
zlade | Ps : y'a un numéro a apeller pour commander en VPC des tomes, tu peux vérifié j'ai chopper les 3 premiers pour le prix kiosque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, pour essayer de répondre sans dire de bétise .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah OK --------------- iRacing, LA simu automobile |
bronislas | Le problème de la version reliée, si j'ai bien compris, c'est que le premier tome couvrira les 6 premières aventures, le deuxième, les six suivantes, auxquelles il faudra ajouter celles des deux tomes du companion... Si tous les volumes seront au meme prix, il y en aura pour 65€, quand il suffit de 25€ pour avoir les versions brochées... Et marre de cette anthologie Don Rosa qu'on nous promet depuis des lustres. Enfin, une petite question un peu hors-sujet : ne savez-vous pas comment je pourrais me procurer les Silly Symphonies avec Donald en version papier ? Je ne trouve que des DVD... Message édité par bronislas le 01-02-2010 à 16:14:08 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Si j'ai bien compris, ce que tu ne tolères apparemment pas, c'est qu'on découvre Picsou par Don Rosa, comme toi-meme tu l'as fait précédemment ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |