| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
pbzep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:08:16 ![]() ![]() |
zlade | vielle édition |
exode |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 03-08-2009 à 20:56:57 |
concombre38 Taggle et molette |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ewie |
|
Pkoi5 |
ewie |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 09:30:22 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Des histoires de don rosa. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pkoi5 |
ewie |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Pkoi5 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(et ca fait toute la différence) J'ai pas la version originale de la Jeunesse de Picsou (celle de 98), ni le Tome 1 qui était sorti après, mais ca reste une version française, fatalement assez pauvre .. Message édité par Juju_Zero le 10-08-2009 à 19:43:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Pkoi5 |
Faut qd meme avoir un niveau plutot correct pour comprendre tout (enfin, c'est surtout le vocabulaire qui est plutot riche à mon avis, mais avec un dico c'est bon) .. C'est pas insurmontable Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-08-2009 à 19:50:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Pkoi5 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'es de paris, y a plein de parigot qui pourraient t'en prendre genre moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kley Miaou ! | Les picsou magazine de fin 80 début 90, c'était quelque chose |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
coke15 Allons-y !! |
|
FRACTAL | je vais commencer un travail de listage |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve pas d'adresse directe pour s'abonner à picsou magazine via un site, vous en connaitriez ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:40:05 ![]() Topic image
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 23:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 23:38:13 ![]() J'ai édité, y avait une image manquante NSFW |
kalimeroo | Ah, je me disais bien que ce passage était beaucoup trop croustillant pour pouvoir être ellipsé de la sorte |
freduche | FAKE.
|
FRACTAL | voila pour les MP et picsou mag (j'ai pas encore listé les picsou géant et journal de mickey, qui sont en plus en mauvais état pour ces derniers)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'me relisais le tome 6 des trésors de picsou, et arrivé à l'histoire des Abominables monstres de l'espace, je tombe sur cette case :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est mieux expliqué sur la page anglaise :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a aussi la forme de la main en V, c'est pas du star-treck, ça Edit : et dans ton lien, on parle bien d'Evil Dead 3, donc j'étais pas loin Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-09-2009 à 14:36:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
coke15 Allons-y !! | salut
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |