| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 15:49:17 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Très intéressante comme entrée en matière Je cite ton seul autre post du topic :
Ca donne envie d'échanger avec toi, t'as l'air d'être le genre de personnes avec qui on peut avoir des discussions vachement constructives Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-02-2010 à 17:35:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | hfr --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Faut qd meme avoir une manière de penser assez particulière pour prendre le temps de poster une connerie pareille plutôt que d'écrire, comme une personne normalement constituée "Ah bah si vous aimez bien Picsou et Don Rosa, vous pourriez peut etre regarder les histoires publiées par truc-muche et machin-bidule, notamment tel titre ou tel autre titre" ... Nan nan, ca doit lui flatter l'égo de pouvoir se dire "Han putain, les 10 mecs qui suivent le topic sur Picsou, je les ai bien mouchés, là, y doivent être trop impressionnés par ma culture canardesque Message édité par Juju_Zero le 07-02-2010 à 17:47:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, avec une phrase comme la tienne, et un lien pour acheter un recueil indiqué, on aurait été plusieurs à aller voir pour se faire une idée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-02-2010 à 19:04:22 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:03:11 ![]() ![]() |
ororuK |
|
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 07-02-2010 à 19:18:00 --------------- L'humanité est surévaluée |
ororuK | Ça reste quand même un dessin très "classique". Si je rajoute à ça le fait qu'au niveau de l'histoire j'ai toujours trouvé ça génial, tant au niveau du scénario que de l'humour, je le place au-dessus des autres. http://www.homeforducks.com/collec [...] /index.htm Mais j'aime bien le reste aussi. Si l'histoire est pas nulle.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 07-02-2010 à 20:26:00 |
bronislas | À un moment Barks faisait un dessin assez fouillé, au début des années 60 ou juste avant, et ensuite dans les années 60/70 il change pas mal de style. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
korner368 | En attendant, on trouve rien qui concerne picsou à disneyland et les disneystore. Il est pas populaire ou quoi. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
korner368 | Franchement, je pense que Mickey, tout le monde s'en branle. Enfin on voit bcp de truc concernant Mulan, cars et tout les nouveaux films d'animations Disney |
arthas77 | Vedettes éphémères, ca ne dure que la sortie du film par exemple...
|
korner368 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ororuK | En même temps, qu'est-ce qu'on en a à faire que Picsou soit à Disneyland ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
andre_prigent Futur modo | Ca devrait etre interdit de parler de cette fiotte de mickey ici. Pour ne pas aussi faire l'apologie de son bon à rien de pote Dingo --------------- L'humanité est surévaluée |
TrakT Do nothing. |
korner368 |
|
ororuK |
|
TrakT Do nothing. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 22-02-2010 à 14:32:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
korner368 | Par contre les nouvelles histoire de Donald du futur dessiné dans un style manga, j'aime pas trop |
TrakT Do nothing. |
korner368 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Arf, PowerDuck, c'est Fantomiald : http://powerduck.skyrock.com/7.html
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zlade | Doubleduck sympa mais sans plus sinon |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |