Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

A tous les fans de Picsou !

n°21467526
bronislas
Posté le 07-02-2010 à 15:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si j'ai bien compris, ce que tu ne tolères apparemment pas, c'est qu'on découvre Picsou par Don Rosa, comme toi-meme tu l'as fait précédemment ?  :o  
Et puis, tu sais, je ne me prétend pas "fan" de Picsou. J'avoue que j'aime bien Don Rosa parce qu'il écrit les aventures de Picsou selon un ordre chronologique, comme une grande fresque historique à travers la fin du XIXe siècle. Barks c'est autre chose, ce sont des histoires qui ont une grande cohérence interne, et qui montrent le talent de Barks dans ce format. Et comme il y a des gens qui préfèrent Spirou et Fantasio par Franquin, eh bien je préfère Picsou par Don Rosa. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici, et ça ne va pas plus loin que ça.
Tu pars en croisade contre des moulins.  [:mr marron derriere]

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 15:49:17  profilanswer

n°21467673
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 07-02-2010 à 16:11:01  profilanswer

Moi j'aime tous les canards. Par contre, y en a un que je supporte pas c'est Al hubbard. IL a pas le skill pour dessiner les ducks. Il leur fait un trait vieillit. Accessoirement, il dessine presque toujours des histoires avec popop nulle à chier.

http://hfr-rehost.net/outducks.org/thumbnails2/no/endelig/no_endelig01a.jpg

---------------
L'humanité est surévaluée
n°21468264
kalimeroo
Posté le 07-02-2010 à 17:25:35  profilanswer

Je ne suis pas expert en canards, mais le souvenir des BD italiennes que j'ai, c'est Super Picsou Géant, Mickey Parade et compagnie, et franchement, c'était quand même beaucoup plus niais et super moins bien dessiné !
Après, peut-être faisaient-ils une sélection pour correspondre à la tranche d'âge de la revue  [:spamafote] ...

n°21468298
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-02-2010 à 17:29:47  profilanswer

kalimeroo a écrit :

le souvenir des BD italiennes que j'ai, c'est Super Picsou Géant, Mickey Parade et compagnie, et franchement, c'était quand même beaucoup plus niais et super moins bien dessiné !
.

idem

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°21468344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2010 à 17:35:13  profilanswer

csamy10 a écrit :

(je suis le csamy qui a posté il y a quelques mois)

Juste un petit coup de gueule : moi aussi j'ai été fan comme vous de Picsou, et je le suis toujours. Au début je ne croyais que par DON ROSA, DON ROSA et DON ROSA. C'est devenu chiant à la longue. Alors après j'ai commencé à regarder des Barks, Scarpa, Cavazzano et des auteurs moins connus.
Et bah juste pour dire : Don Rosa n'est qu'un grain de sable sur une plage. Bien d'autres auteurs le dépasse. Le seul truc qui soit vraiment un chef-d'œuvre chez lui est The Life and Times. (qui est à la base d'après les scénarios de Barks)

Et arrêtez de prendre les auteurs italiens comme de la merde industrielle. Sans eux l'univers des canards ne seraient certainement pas popularisé aux quatre coins du globe. (de plus leurs histoires sont parfois digne de Barks)
Regardez par exemple Guido Martina : ces scénarios sont dignes de l'imagination de Hayao Miyasaki. Mais pourtant il est méconnu.

Ah oui, et dire que Don Rosa est le seul auteur qui rend Picsou "humain" c'est n'importe quoi. Quand on ne connait que Don Rosa on se tait. Romano Scarpa arrive à faire quelque chose d'aussi bon que Don Rosa voir mieux.
Autre chose : j'ai fait un sondage sur un forum pour savoir lequel de ces personnages : Carl Barks, Don Rosa, Cavazzano et Scarpa ils connaissaient. Tout ceux qui ont répondu les 2 premiers ne savent pas qui sont les 2 autres. Une honte ! Et après ils se prétendent "fan".

Voilà c'était pour dire que ne jurer que par Don Rosa c'est pour moi du kikoololisme "olol d0n roza il é tro d4rk avc sé d.u.c.k. ki crash du feu" :sarcastic:
Bien d'autres auteurs sont aussi intéressants que lui.
+ ne pensez surtout pas que je n'aime Don Rosa. C'est un auteur très bon qui a réussi à se démarquer des autres auteurs mais malheureusement seulement que par son trait ce qui a ramené une vague de moutons.

Résumé de ce post : "J'ai la plus grosse, moi chuis un warriorz j'ai découvert Picsou grâce à Don Rosa mais je connais plein d'autres auteurs, vous êtes trop des blaireaux à connaitre que Don Rosa, et puis ceux qu'ont découvert Picsou grâce à Don Rosa c'est juste des moutons lol"

Très intéressante comme entrée en matière

Je cite ton seul autre post du topic :

csamy a écrit :

Ta un problème avec Carl Barks, le meilleur dessinateur de Picsou de tous les temps ?

Faut arrêter un peu ce kikoo-donrosa, ca fait chier.

Ca donne envie d'échanger avec toi, t'as l'air d'être le genre de personnes avec qui on peut avoir des discussions vachement constructives  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 07-02-2010 à 17:35:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21468349
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-02-2010 à 17:36:06  profilanswer

csamy10 a écrit :

Juste un petit coup de gueule : moi aussi j'ai été fan comme vous de Picsou, et je le suis toujours. Au début je ne croyais que par DON ROSA, DON ROSA et DON ROSA. C'est devenu chiant à la longue. Alors après j'ai commencé à regarder des Barks, Scarpa, Cavazzano et des auteurs moins connus.
Et bah juste pour dire : Don Rosa n'est qu'un grain de sable sur une plage. Bien d'autres auteurs le dépasse. Le seul truc qui soit vraiment un chef-d'œuvre chez lui est The Life and Times. (qui est à la base d'après les scénarios de Barks)

Et arrêtez de prendre les auteurs italiens comme de la merde industrielle. Sans eux l'univers des canards ne seraient certainement pas popularisé aux quatre coins du globe. (de plus leurs histoires sont parfois digne de Barks)
Regardez par exemple Guido Martina : ces scénarios sont dignes de l'imagination de Hayao Miyasaki. Mais pourtant il est méconnu.

Ah oui, et dire que Don Rosa est le seul auteur qui rend Picsou "humain" c'est n'importe quoi. Quand on ne connait que Don Rosa on se tait. Romano Scarpa arrive à faire quelque chose d'aussi bon que Don Rosa voir mieux.
Autre chose : j'ai fait un sondage sur un forum pour savoir lequel de ces personnages : Carl Barks, Don Rosa, Cavazzano et Scarpa ils connaissaient. Tout ceux qui ont répondu les 2 premiers ne savent pas qui sont les 2 autres. Une honte ! Et après ils se prétendent "fan".

Voilà c'était pour dire que ne jurer que par Don Rosa c'est pour moi du kikoololisme "olol d0n roza il é tro d4rk avc sé d.u.c.k. ki crash du feu" :sarcastic:  
Bien d'autres auteurs sont aussi intéressants que lui.
+ ne pensez surtout pas que je n'aime Don Rosa. C'est un auteur très bon qui a réussi à se démarquer des autres auteurs mais malheureusement seulement que par son trait ce qui a ramené une vague de moutons.

Foutre le feu en causant de picsou, j'aurais jamais cru ça possible [:rofl]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21468365
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-02-2010 à 17:37:45  profilanswer

hfr  [:clooney3]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°21468438
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2010 à 17:47:35  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Foutre le feu en causant de picsou, j'aurais jamais cru ça possible [:rofl]

Ouais c'est assez énorme

Faut qd meme avoir une manière de penser assez particulière pour prendre le temps de poster une connerie pareille plutôt que d'écrire, comme une personne normalement constituée "Ah bah si vous aimez bien Picsou et Don Rosa, vous pourriez peut etre regarder les histoires publiées par truc-muche et machin-bidule, notamment tel titre ou tel autre titre" ... Nan nan, ca doit lui flatter l'égo de pouvoir se dire "Han putain, les 10 mecs qui suivent le topic sur Picsou, je les ai bien mouchés, là, y doivent être trop impressionnés par ma culture canardesque  [:ripthejacker] "

Message édité par Juju_Zero le 07-02-2010 à 17:47:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21468481
AlexMagnus
Posté le 07-02-2010 à 17:52:33  profilanswer

Oui, avec une phrase comme la tienne, et un lien pour acheter un recueil indiqué, on aurait été plusieurs à aller voir pour se faire une idée

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21469137
kley
Miaou !
Posté le 07-02-2010 à 19:03:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oui, avec une phrase comme la tienne, et un lien pour acheter un recueil indiqué, on aurait été plusieurs à aller voir pour se faire une idée

+1
J'ai tapé sur Google les noms des dessinateurs cités pour voir des extraits de ce qu'ils avaient fait, je me rappelle vaguement avoir lu des histoires dessinées dans leur style, mais rien qui m'ait autant marqué que la jeunesse de picsou par Don Rosa [:spamafote]

Message édité par kley le 07-02-2010 à 19:04:22
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 19:03:11  profilanswer

n°21469216
ororuK
Posté le 07-02-2010 à 19:12:52  profilanswer

csamy10 a écrit :

Ramène des auteurs de Picsou qui dessinent aussi bien que Don Rosa et je serai peut-être preneur. [:prodigy]

Juju_Zero a écrit :

Résumé de ce post : "J'ai la plus grosse, moi chuis un warriorz j'ai découvert Picsou grâce à Don Rosa mais je connais plein d'autres auteurs, vous êtes trop des blaireaux à connaitre que Don Rosa, et puis ceux qu'ont découvert Picsou grâce à Don Rosa c'est juste des moutons lol"  

Très intéressante comme entrée en matière

Je cite ton seul autre post du topic :  

Ca donne envie d'échanger avec toi, t'as l'air d'être le genre de personnes avec qui on peut avoir des discussions vachement constructives  [:implosion du tibia]

Le chauvinisme rital. [:clooney16]

n°21469234
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 07-02-2010 à 19:15:55  profilanswer

ororuK a écrit :

Ramène des auteurs de Picsou qui dessinent aussi bien que Don Rosa et je serai peut-être preneur. [:prodigy]]

Romano Scarpa par exemple et Maximino Tortajada tres bon coup de crayon. Du meme niveau que rosa.

Message cité 1 fois
Message édité par andre_prigent le 07-02-2010 à 19:18:00

---------------
n°21469696
ororuK
Posté le 07-02-2010 à 20:20:50  profilanswer

Ça reste quand même un dessin très "classique".
C'est pas du tout comme le style précis et super détaillé de Don Rosa.
Ses histoires sont quand même les seules que je prenais autant plaisir à relire pour trouver toujours des petits détails dans le dessin que je n'avais pas vus avant. C'est le seul à détailler autant les décors, l'environnement... Sans compter les expressions des personnages.
Puis j'aime bien son style très "proportionné" et régulier qui se démarque tout de suite de l'impression d'"à la va-vite" que la plupart des autres peuvent donner.

Si je rajoute à ça le fait qu'au niveau de l'histoire j'ai toujours trouvé ça génial, tant au niveau du scénario que de l'humour, je le place au-dessus des autres.

http://www.homeforducks.com/collec [...] /index.htm
:love:

Mais j'aime bien le reste aussi. Si l'histoire est pas nulle. [:cosmoschtroumpf]
Et pour pas faire de jaloux :
http://www.galerielaqua.de/seiten_ [...] dis02.html

P.S. : il n'y a qu'une fois que j'avais cru lire du Don Rosa sans que ça en soit. Et il me semble que c'était du Carl Barks.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 07-02-2010 à 20:26:00
n°21469898
bronislas
Posté le 07-02-2010 à 20:42:05  profilanswer

À un moment Barks faisait un dessin assez fouillé, au début des années 60 ou juste avant, et ensuite dans les années 60/70 il change pas mal de style.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°21471696
AlexMagnus
Posté le 07-02-2010 à 23:00:56  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Romano Scarpa par exemple et Maximino Tortajada tres bon coup de crayon. Du meme niveau que rosa.

Scarpa est assez connu, mais pourtant les traits sont simplistes, à ce qu'il me simple... Enfin, si je me trompe pas.  
Enfin, simpliste = pas plein de petits traits, quoi.

---------------
n°21474143
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-02-2010 à 09:16:10  profilanswer

ororuK a écrit :

Ça reste quand même un dessin très "classique".
C'est pas du tout comme le style précis et super détaillé de Don Rosa.
Ses histoires sont quand même les seules que je prenais autant plaisir à relire pour trouver toujours des petits détails dans le dessin que je n'avais pas vus avant. C'est le seul à détailler autant les décors, l'environnement... Sans compter les expressions des personnages.
Puis j'aime bien son style très "proportionné" et régulier qui se démarque tout de suite de l'impression d'"à la va-vite" que la plupart des autres peuvent donner.

Je suis d'accord que DonRosa est un excellent dessinateur de duck, nénamoins, la collection de piscou magazine serait bien pauvre si il n'y avait que ses planches.  

---------------
n°21486669
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-02-2010 à 09:23:54  profilanswer

Pour avoir lu et relus les Mickey Parade, il faut le dire : Les italiens, surtout scarpa, je connais. Et pourtant, il n'y a aucune BD de lui que je peux citer de tête, aucune ne m'a marqué comme ont pu me marquer certaines œuvres de barks et l'intégralité de l'œuvre de Don Rosa.  

A chaque fois qu'un italien s'inspirait de Barks, ça donnait quelque chose que je considérais comme "moyen"... des histoires sans queues ni tête faisant référence au passé...  

Chez Don Rosa, il y a une logique, une cohérence, un dessin fabuleux, des milliers de détails dans chaque bd... et puis merde, c'est le seul a m'avoir retourné comme ça... qu'on me cite un autre auteur picsou qui a osé parlé avec une telle poigne de la vie amoureuse de picsou, de son côté humain avec des vices qui le rongent, de ses problèmes familiaux, de son histoire et ses ancêtres et surtout de la mort où l'absence de ceux qui lui sont important.  

Rosa, c'est le seul a avoir développé jusqu'au bout les raisons de l'avarice de picsou et de son amour pour son argent... qui ne représente pas qu'une donnée pécuniaire, mais tout une vie d'aventure.  

Il n'y a que Don Rosa, qui en matière de canard, a réussis à me faire penser "who putain".  

Et je suis fan de canard depuis des années, achetant PM, SPG et MPG tous les mois.

---------------
Plop
n°21617785
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2010 à 16:46:57  profilanswer

Ce sont deux écoles différentes [:spamafote]

D'un côté, les Américains Barks et Rosa, le premier a inventé Picsou, le deuxième a inventé sa vie, c'est un apport énorme. Ces deux auteurs sont incontournables dans le monde des canards, et largement complémentaires. En terme de dessin, je place Rosa au-dessus d'un point de vue purement technique. En revanche, je trouve Barks plus "poétique". Les histoires suivent une trame historique cohérente, dans une époque plus ou moins définie (à quelques exceptions près où Donaldville est carrément futuriste).

De l'autre les Italiens, les Cavazzano, Scarpa, Martina, Carpi, Bottaro,  qui ont créé un univers "alternatif" et intemporel, et très riche en loufoqueries, mais relativement éloigné du canon américain, avec des personnages propres (Brigitte et Fantomiald).

Au milieu, les Hollandais (Jippes, Van Horn, le gars qui dessine Donald en warrior écossais dont je me souviens plus le nom), qui s'inspirent des Américains, et les Français qui... lol.

Tous les styles se complètent, mais j'ai plus d'affinités avec Barks, Don Rosa et compagnie, j'aime bien quand les choses sont carrées, par contre quand je veux du grand n'importe quoi, je vais fouiller chez les Italiens :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21617934
korner368
Posté le 19-02-2010 à 16:55:58  profilanswer

En attendant, on trouve rien qui concerne picsou à disneyland et les disneystore. Il est pas populaire ou quoi.

n°21617970
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2010 à 16:58:01  profilanswer

korner368 a écrit :

En attendant, on trouve rien qui concerne picsou à disneyland et les disneystore. Il est pas populaire ou quoi.

Moins que Donald et que l'autre tafiole là, Mickey [:fenston:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21617994
arthas77
Posté le 19-02-2010 à 16:59:11  profilanswer

korner368 a écrit :

Politique de Disney pour ne pas voler la vedette à Mickey.
Les aventures du monde des canards (Donald et Picsou) se vendent mieux que les aventures de Mickey...

n°21618163
korner368
Posté le 19-02-2010 à 17:09:14  profilanswer

Franchement, je pense que Mickey, tout le monde s'en branle. Enfin on voit bcp de truc concernant Mulan, cars et tout les nouveaux films d'animations Disney :/

n°21618200
arthas77
Posté le 19-02-2010 à 17:11:58  profilanswer

Vedettes éphémères, ca ne dure que la sortie du film par exemple...
Qui se souvient du robot WALL-E ?  :o  
Il a disparu des rayons de Disneystore...

n°21618225
korner368
Posté le 19-02-2010 à 17:14:39  profilanswer

Je me suis procurer la statuette Picsou édition limité
http://images.darkhorse.com/covers/300/16/16120.jpg

vraiment jolie

n°21618362
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2010 à 17:24:43  profilanswer

korner368 a écrit :

vraiment jolie

[:implosion du tibia]

---------------
n°21622214
ororuK
Posté le 19-02-2010 à 23:11:08  profilanswer

En même temps, qu'est-ce qu'on en a à faire que Picsou soit à Disneyland ? [:baragor]

n°21622666
AlexMagnus
Posté le 19-02-2010 à 23:51:45  profilanswer

korner368 a écrit :

arthas77 a écrit :

Les aventures du monde des canards (Donald et Picsou) se vendent mieux que les aventures de Mickey...

Et je rajoute qu'à mon souvenir Picsou ne doit pas être présent parce qu'il afficherait un côté pingre qui ne ferait pas bon ménage avec les ventes à réaliser.
Moi il me semble l'avoir vu dans les parades [:transparency]

korner368 a écrit :

Franchement, je pense que Mickey, tout le monde s'en branle. Enfin on voit bcp de truc concernant Mulan, cars et tout les nouveaux films d'animations Disney :/

C'est quand même LE personnage Disney, ne t'en déplaise. Après, c'est un mou du gland, on est d'accord :o

korner368 a écrit :

vraiment jolie

Lien ? Prix ?

---------------
n°21631201
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-02-2010 à 09:44:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je confirme : dans les Mickey Parade, le ratio histoires avec Donald/histoires avec Mickey varie entre 2 et 4...

(Et drapal)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21631207
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 21-02-2010 à 09:47:07  profilanswer

Ca devrait etre interdit de parler de cette fiotte de mickey ici. Pour ne pas aussi faire l'apologie de son bon à rien de pote Dingo :/

---------------
n°21633168
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-02-2010 à 17:03:21  profilanswer

240-185 a écrit :

Je confirme : dans les Mickey Parade, le ratio histoires avec Donald/histoires avec Mickey varie entre 2 et 4...

(Et drapal)

En même temps ça s'appelle MICKEY Parade :P

---------------
n°21640080
korner368
Posté le 22-02-2010 à 08:59:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Lien ? Prix ?

Je l'ai payer 70€ pour l'annif de mon frère, c'est une édition limité Dark Horse, il en existe que 950 et ils sont tous vendu (chez le fournisseur) On peut surement en trouver sur ebay et par ci par là. mais y'a pas que picsou, y'a aussi donald, miss tick, un rapetou, Gotran et Géo trouvetout.

n°21643156
ororuK
Posté le 22-02-2010 à 13:48:57  profilanswer

240-185 a écrit :

(Et drapal)

Il y a plus d'histoires avec Donald qu'avec Mickey dans Mickey Parade ?

n°21643183
AlexMagnus
Posté le 22-02-2010 à 13:50:53  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ca devrait etre interdit de parler de cette fiotte de mickey ici. Pour ne pas aussi faire l'apologie de son bon à rien de pote Dingo :/

Dingo était présent dans les premières histoires de Donald :o

korner368 a écrit :

Je l'ai payer 70€ pour l'annif de mon frère, c'est une édition limité Dark Horse, il en existe que 950 et ils sont tous vendu (chez le fournisseur) On peut surement en trouver sur ebay et par ci par là. mais y'a pas que picsou, y'a aussi donald, miss tick, un rapetou, Gotran et Géo trouvetout.

Merci :jap:

ororuK a écrit :

C'est kif-kif, mais c'est plus un Donald Fantomiald qu'un Donald "normal"

---------------
n°21643305
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-02-2010 à 13:58:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est kif-kif, mais c'est plus un Donald Fantomiald qu'un Donald "normal"

C'est surtout que pour la plupart ce sont des BDs ritals, voire... françaises :D (oui, Michel Souris, c'est français, ça c'est du character design [:implosion du tibia])

---------------
n°21643864
240-185
Posté le 22-02-2010 à 14:30:40  profilanswer

ororuK a écrit :

Je ne sais pas pour maintenant, mais quand je l'achetais entre 1989 et 1996, c'était le cas...
Mais en général, l'histoire avec Mickey poutrait largement les délires Donaldvillois (ce qui n'empêche pas qu'il y avait de bonnes histoires avec Donald (Notamment les Fantomiald)) :D

Message édité par 240-185 le 22-02-2010 à 14:32:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21644316
korner368
Posté le 22-02-2010 à 14:53:02  profilanswer

Par contre les nouvelles histoire de Donald du futur dessiné dans un style manga, j'aime pas trop

n°21644561
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-02-2010 à 15:09:27  profilanswer

korner368 a écrit :

Par contre les nouvelles histoire de Donald du futur dessiné dans un style manga, j'aime pas trop

?

Jamais vu, tu as un link, un exemple?

---------------
n°21644595
korner368
Posté le 22-02-2010 à 15:11:38  profilanswer

TrakT a écrit :

?

Jamais vu, tu as un link, un exemple?

Powerduck je crois. c'est dessiné bizarrement.

n°21644825
240-185
Posté le 22-02-2010 à 15:27:47  profilanswer

Arf, PowerDuck, c'est Fantomiald : http://powerduck.skyrock.com/7.html

Mais je verrais ça comme Liefeld qui rencontre Howard the Duck...

---------------
n°21645054
zlade
Posté le 22-02-2010 à 15:41:05  profilanswer

Doubleduck sympa mais sans plus sinon

n°21645314
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-02-2010 à 15:55:57  profilanswer

korner368 a écrit :

Powerduck je crois. c'est dessiné bizarrement.

Ha Powerduck, ouais c'est... spécial :D Une timeline alternative, en quelque sorte.

(d'ailleurs Powerduck=PK=Paperinik, le nom italien de Fantomiald, d'où le même costume pour un perso différent)

Moi j'aime bien :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATP – WTALes fans des chansons d'abord
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust.fans de lancedragons, en avant!
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]pour les fans de reggae
Avis aux fans de Millenium et Harsh realmLe Topic des Fans de Nada Surf !
Fans des ziks des années 80s venez en parler iciRecherche Fans du Manga One Piece pour discuter :)
Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)