| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Empyr La BD est un art à part... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:01:09 ![]() ![]() |
feelgood44 | Ca passait dans quoi don rosa ? |
Empyr La BD est un art à part... | Picsou Mag et il a ses propres mag La jeunesse de Picsou et Les tresors de picsou 100% DB et que d DOn ROsa |
Empyr La BD est un art à part... | ^^
|
justeleblanc |
|
Empyr La BD est un art à part... | Bien de le précise |
arthas77 |
|
Empyr La BD est un art à part... | C'est pas pareil c'est un fourre tout lui |
kalimeroo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens sinon .. Hier soir j'avais rien de mieux à faire, alors je me suis amusé à lire en parallèle la meme histoire (le chapitre 10 de la jeunesse de Picsou, "The Invader Of Fort Duckburg" - celle qui est dans le tome 8) en version francaise et en version anglaise .. Bah ... C'est incroyable ce que la version francaise est mal fichue Je peux bien comprendre que certains trucs ne passent pas à la traduction (encore qu'à l'écrit c'est qd meme plus facile de faire un truc bien chiadé que pour un film par exemple), mais quand meme ... Y a énormément de trucs qui passent à la trappe Bon, et puis ils traduisent pas des trucs facilement traduisibles, par exemple Picsou qui se trompe 50 fois sur le nom des "Castors Juniors" .. Je comprends pas très bien Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-07-2009 à 23:50:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 23:49:55 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
brandazor | Sinon petite honte en allant a la maison de la presse Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 24-07-2009 à 12:36:26 |
Empyr La BD est un art à part... |
|
brandazor | Oui mais je dévore deja les Carl barks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Empyr le 28-07-2009 à 14:46:35 |
ewie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kley Miaou ! |
edit : par contre le premier tome n'est plus dispo... sauf à 84 €, bizarre... je l'ai pourtant acheté là y a pas longtemps à même pas 15 €. Message édité par kley le 29-07-2009 à 23:11:10 |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 29-07-2009 à 23:27:36 |
kley Miaou ! |
edit : la couverture du premier tome : Message édité par kley le 29-07-2009 à 23:35:14 |
Pkoi5 |
Mabbot_mabbot flute |
concombre38 Taggle et molette |
|
kley Miaou ! |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 30-07-2009 à 09:56:57 |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 30-07-2009 à 15:26:13 |
kley Miaou ! |
|
zlade | tiens j'ai récuperé un manuel des castors junior pour 3 € dans un kiosque aujourdh'ui |
pbzep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |