| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
pbzep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 18:58:52 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | drapal |
zlade | si un tome 8 doit sortir ça sera juillet |
arthas77 | Apparemment le tome 8 sera axé sur les Castors Juniors dont certaines aventures de Carl Barks. |
justeleblanc |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
zlade | pas trouvé dans 3 kiosques différents (toulon) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vais tenter ce soir en sortant du taff. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:37:04 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en ai acheté 2 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
coke15 Allons-y !! | http://img14.yfrog.com/img14/3003/imglzy.jpg
Message édité par coke15 le 01-07-2009 à 21:18:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
zlade | Très moyen ce tome, des histoires réchauffées.... enfin juste pour la collection quoi |
arthas77 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je confirme, ça fait quinze que je ne suis plus abonné à picsou mag, et je connais presque toutes les histoires du tome 8 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, chuis plutot décu par ce dernier tome Faut croire que qd on a été habitué aux histoires de Don Rosa, les autres paraissent bien fades J'ai pas trouvé les noms des auteurs de chaque BD (il me semble pas mentionné), mais je pense qu'il y en a pas mal de Barks ... Et putain c'est faible Intrigues parfois débiles, souvent invraisemblables, qui se résolvent de manière tout aussi invraisemblable en quelques cases, chute de l'histoire (si on peut appeler ca comme ca) qui arrive comme un cheveu sur la soupe, enfin bref .. C'est très très moyen Exemple typique, l'histoire avec les Castors qui doivent construire un pont dans une compétition contre les Castorettes, où ils reussissent à construire leur pont en une minute chrono (super crédible) .. Et alors que dans cette histoire ils apparaissent rivaux avec ces Castorettes, dans une autre ils ont l'air plutot amicaux .. A part les histoires de Don Rosa (déjà publiées), et éventuellement celle du casque d'or (qui permet d'expliquer l'histoire sur les cartes perdues de l'Amérique), qui est tout de même très largement en dessous de celle de Don Rosa, bah y a pas grand chose .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-07-2009 à 12:48:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fait parti de la collec J'avoue que je l'ai pas lu, j'ai feuilleté et bof on dirait un picsou mag classique, 1-2 histoire de don rosa, et le reste ... Message édité par Big Blue le 05-07-2009 à 15:03:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
coke15 Allons-y !! | salut
|
donducky Réponse à tout... ou presque ! |
|
donducky Réponse à tout... ou presque ! |
|
Putain y a des tarés qd meme
...... a part éventuellement "Le Casque d'Or", mais on est encore à des années lumière des histoires de Don Rosa .. Message édité par Juju_Zero le 08-07-2009 à 19:47:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ca date de 1981 cette image ??? La vache... Je comprends pourquoi on la trouve pas en poster ! :-/ Message édité par super_newbie_pro le 10-07-2009 à 23:01:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zlade | c'est pas vrai pour la qualité, le 7 est un des meilleurs pour moi... le 8 j'avoue très décevant |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ca fait pas très sérieux, on va dire, meme si c'est vrai qu'on s'en fout un peu
Enfin ca devait aussi parce que je ne connaissais pas la majorité des histoires, contrairement aux précédents tomes ou y en avait qu'une ou 2 par tome que je ne connaissais pas .. Mais faut dire aussi que c'était plutot les dernières histoires qu'il a écrites, donc a priori du bon Message édité par Juju_Zero le 17-07-2009 à 20:12:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
seibbe Where is my family? |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin dans 10 ans --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, est-ce qu'il existe un recueil - meme partiel - des histoires de Don Rosa en version "bouquin" (enfin sous le meme format que Life&Times of Scrooge McDuck quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |