| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)]| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)] |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 20:32:36 ![]() ![]() |
ganon29 | Salut
|
justeleblanc | des infos sur un tome 8 ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 01:01:41 ![]() Picsou Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 01:05:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Geekly Tartine de foutre. | Picsou --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:48:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:48:53 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Le dissoutout --------------- Utilisateur du dépotoir |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ikebukuro |
Centrino5 | Salut tout le monde!
|
Handsome devil | Passé la matinée dans un vide-grenier, bonne pioche : la jeunesse de picsou + 2 numéros des trésors pour 50 centimes chacun --------------- Zvarri ! |
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Il y aura bien un nouveau et sans doute dernier TDP qui ne devrait pas tarder à sortir.
|
Centrino5 | a c'est une bonne nouvelle ça =) |
zlade | si j'ai le temps je le ferai promis |
zlade | sur leboncoin.fr y'a défois des beaux trucs dans les vente en lot mais y'a beaucoup de ratisseur... |
Nykyhta | Je vais aller jeter un œil, merci pour le tuyau --------------- Nykyhta |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
zlade | je suis désolé mais j'ai pas le n°3 sous la main je l'ai pretter... |
jesus_christ votre nouveau dieu | zlade, d'où vient la photo de ton avatar ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Doit y avoir une petite erreur sur la numérotation des pages... Chez moi, la fin de l'histoire est aux pages juste avant. Du coup je t'ai pris en photo 4 pages, pour être sûr...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon édition est de l'été 2006, y a eu une autre édition Message édité par AlexMagnus le 07-06-2009 à 21:42:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freduche | Bonne fête Donald !
Message édité par freduche le 09-06-2009 à 13:39:15 |
Nykyhta | C'est aujourd'hui ? (je sais plus ce que j'ai lu dans mon dernier pm, arf) --------------- Nykyhta |
freduche | Oui, ils en ont même parlé au J.T ce midi. |
kley Miaou ! |
|
Nykyhta | Merci Voui je vous montrerais, promis ! Bon ça va pas être tout de suite, j'ai beaucoup de taf. Biz à tous ! Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:32:52 --------------- Nykyhta |
pbzep | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)] | |