| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par donducky le 25-07-2008 à 19:25:34 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 19:24:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Toutes belles les unes que les autres ces peintures. Message cité 1 fois Message édité par donducky le 25-07-2008 à 20:26:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
donducky Réponse à tout... ou presque ! |
TenjO TengE ☆☆ |
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Wah il à l'air grand en plus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ce midi sur france inter, il y a une émission sur DONALD (apparemment) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 18:29:58 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Extra l'émission d'hier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Je crois qu'ils ont plus le 4éme, je vais réessayer --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
finntroll | merci beaucoup ! |
keicheux |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, 1 mois après la sortie de ce nouveau numéro, quelques commentaires .. Le dessin bourré de détails dans tous les sens est tjrs aussi superbe, les histoires sont tjrs aussi bonnes, meme si je les connais presque par coeur a force, après les avoir déjà lues et relues à l'époque dans Piscou Mag ... Par contre, un gros point noir concernant l'édition du truc : certains textes qui manquent, ou sont mélangés avec ceux des cases voisins (ex en haut d'une page du "prix du souvenir", qd Géo est au téléphone avec Picsou, le texte d'une case est completement illisible) ... Je me souviens aussi du précédent tome (je crois) où une page est carrément absente, ca fait pas très serieux ... Et surtout puis il y a une vieille habitude de l'éditeur, la reecriture des textes ... Bref, c'est complétement incohérent, ca n'apporte strictement rien à l'histoire, et ca dénature le travail de l'auteur (enfin dans une certaine mesure, vu qu'il y a une traduction de l'anglais vers le francais entre temps) .. Je trouve ca vraiment dommage Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-08-2008 à 13:54:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
finntroll |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
geant bleu | Super picsou géant ça craint carrément --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et en plus t'as un gadget idiot avec
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Picsou mag, sbien.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-08-2008 à 14:15:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et sinon, certains ont ils déjà lu Picsou en anglais ? Si oui, on passe un bon moment aussi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Picsou en anglais, spa mal, mais du coup, on y perd un peu le "charme de l'enfance" je trouve.
Message édité par DraX le 25-08-2008 à 15:24:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Donc dans l'ensemble ca vaut le coup quand meme ? De toute facon vu le prix faudrait vraiment que ce soit completement a chier (et je doute que ca le soit) pour ne pas etre un bon investissement ... Je pense que je me laisserai tenter à la rentrée Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-08-2008 à 15:14:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Aquineas2 Damoiseau | J'ai commande ya quelques jours les volumes dont tu parles juju_zero. J'ai un peu la meme crainte que toi d'etre destabilise par les changements de noms, mais on verra bien. si tu veux j'te fais une mini-review quand je les recois. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | De mieux en mieux
Je pense qu'en fait, vu les 2-3 avis que vous m'avez déjà donné, le prix assez dérisoire, et le temps nécessaire à la livraison de la commande (apparemment ils parlent de plusieurs semaines, d'autant qu'ils n'ont apparemment pas bcp de stock de ces bouquins Au pire ca me permettra de découvrir ou redécouvrir les épisodes de la Jeunesse de Picsou (qui eux sont vraiment très loin dans ma mémoire, j'ai pas encore remis la main sur mes vieux Picsou Magazine où ils étaient publiés Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-08-2008 à 17:03:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Je pensais betement que ces ouvrages étaient dispos uniquement via amazon.com ou amazon.co.uk Je viens seulement de voir qu'on pouvait aussi les avoir sur amazon.fr Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-08-2008 à 17:47:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |