| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:39:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | C'est rasoir vos histoires de barbe. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La note AlloCiné fait peur quand même |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Ça me perturbe. J'ai du compter les allumettes pour me calmer. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:13:09 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir parce que sinon je Message édité par LoDeNo le 04-01-2021 à 17:19:59 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-01-2021 à 07:55:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, c’est bien mais pas top --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | B’jour Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 05-01-2021 à 06:54:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un détail que cela Message édité par Homerde le 05-01-2021 à 06:56:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez allez, on se bouge lô --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une bien belle sarabande Message édité par Homerde le 05-01-2021 à 08:16:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Nous sommes le 5 janvier, c'est la St Edouard. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai balle à dur Message édité par Homerde le 05-01-2021 à 08:16:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'mange du lard ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Range ton dard. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fait trop froid de toute façon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On remet les multis au placard |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Message édité par LoDeNo le 05-01-2021 à 09:57:25 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, ça fait 4 joueurs, et LoDeNo Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 05-01-2021 à 09:59:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un pseudal de fille qui commence par Q, c'est déjà une bonne accroche je trouve Message édité par LoDeNo le 05-01-2021 à 10:02:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu penses vraiment qu'à ça toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Anéfé https://fr.wikipedia.org/wiki/Qntal
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
C'este quoi que ce language barbaresque ? Message édité par LoDeNo le 05-01-2021 à 10:25:42 |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est du français dans ma signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |