| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:02:37 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-01-2021 à 11:22:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:25:30 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quesse con s'marre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | HA HA HA ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, dont Lamernwoir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne comprend rien aux F. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut avoir un cerveau Message édité par Homerde le 04-01-2021 à 13:19:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
TrakT Do nothing. | A joconday --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a de très bonnes F, surtout la mienne.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mr Fioul2 a voté sur ce tour, et je le remercie bien bas
Les Points
TrakT Do nothing. | Mes defs manquent. Je dérange, comme d'hab. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je double ce tour !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le contrepet de QNTAL est excellent, le mien était plus simple, plus adapté au public. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lamernwoir Je dis OUI ! |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-01-2021 à 13:40:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
|
TrakT Do nothing. | J'ai compris les contrepets Bon plus sérieusement c'est ça ce que devient le JDD? Il sont où Playaz et Sof? Ça manque de lol, on peut pas non plus compter sur pdg à chaque tour. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rafioul2 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 04-01-2021 à 13:49:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suis incomprise ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-01-2021 à 13:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |