| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:27:16 ![]() ![]() |
rafioul2 | Ah. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le topic est sous pression semble t'il ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | ajouay itou ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. | Bonjour. Je peux encore gagner cette saison. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
rafioul2 | Rafioul S Définition 1 : Instrument agraire.
Qntal a donc 1 S, 1 F et le point de Lavraie. Et comme c'est la fin de l'année je fais le fou: tous les scores sont élevés au cube. C'est tour pour moi, relance qui veut et bonne fin d'année à tous ! Message édité par rafioul2 le 31-12-2020 à 14:01:54 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:00:49 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Rafioul --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Super Rafioul Message édité par LoDeNo le 31-12-2020 à 16:39:16 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
TrakT Do nothing. | Bon réveillon le jdd. Homerde tu devrais être au lit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rafioul2 | Bonne année les diconautes ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonanay à tous !! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonne année Message édité par Homerde le 01-01-2021 à 04:52:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu te lèves tôt Homerde !
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonne année |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les JDDistes ! Que votre lolance soit vénérée
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 01-01-2021 à 18:07:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il arrive ce mot ?
SOF40 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois que ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-01-2021 à 08:20:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est petit ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est quand qu'on se débarasse de nos machins honteux d'abord ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Au Meaux 50 Message édité par Homerde le 04-01-2021 à 08:52:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 04-01-2021 à 08:55:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Celui que j'avais en tête est moins musclé |
toniocourc Pasencoredecourge | Et bonsoir évidemment. Bonanay --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonne année Mr Nio ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux joueurs Message édité par Homerde le 04-01-2021 à 10:02:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Salut à tous. Je ne suis pas sûr de pouvoir être mdj mercredi. Lodeno: c'est lui --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |