| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-10-2020 à 14:51:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:32:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On voit qu'Homerde est en vacances |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sans accent, pardon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La courgette nous fait tous rêver ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, pour la beauté du geste parce bon |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 08:06:19 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Désolé pour l''animation du tour mais je suis en vacances !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ajouay |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ah, j' avais pas vu de différence pourtant Et bon confinement évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Et bonjour aussi Message édité par LoDeNo le 30-10-2020 à 10:28:33 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 4 joueurs dont un moindre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | MP non lu |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est pas parce qu'on a fait pire que c'est une aubaine Message édité par LoDeNo le 30-10-2020 à 12:03:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y à pas mal de lol, vous avez été bon.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | . Message édité par Perceval_De_Galles le 30-10-2020 à 14:20:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Deux les mêmes ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Effectivement --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ce MdJ en mousse |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | RECLAMATION !! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Réclamation quand même |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et la blitz du dredy aprem ???? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce rythme de fou ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a t'il un mdj pour piloter le JDD ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tonio vient de voter.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : PREDEFUNT
Les Points
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha... flute |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo qui pompe honteusement ma s, récompensé par une glun, mérité --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La mienne est plus fouillée, et c'est toi qui gagne un point. Le monde est trop injuste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |