|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2020 à 09:32:45 ![]() ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | J'ai lu, ça ne m'a pas fait marrer. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | La feuille des scores |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | 4 joueurs, c'est mou.
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:51:10 ![]() ![]() |
Déjà que j'en manque quand je suis joueur, je ne vais pas en gâcher quand je suis MdJ Message édité par Lodeno le 29-10-2020 à 10:53:05 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Même pas de tabelle d'Auch --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Auch, c'te bled de vieux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A votu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-10-2020 à 12:44:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est un Tribute to PDG, une vanne éculée Message édité par Homerde le 29-10-2020 à 12:55:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Et voici, quand même, les vrais résultats :
Les Points
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG, très crédible ta S --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Trop connue en effet. Pour un bon contrepet il faut que ça soit drôle et le tout de ton cru. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6 points avec 4 joueurs, c'est un record non ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je trouve quand même que la S de sof ressemble pas mal à une F. Je demande donc l'annulation du tour. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Vous n'êtes pas très gentil --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as oublié de doubler Lodeno --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci les p'tits loups, vous êtes génials ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
|
Elle dit souvent ça aussi Dolly Golden. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez PREDEFUNT pour demain 14h. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-10-2020 à 14:51:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |