| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il me dit aussi qu'il faudrait que LoDeNo me donne 5 points --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui mais à moi il me l'a dit en premier, à toi il te l'a dit en deuxième --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 14:05:53 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Cette mise en page |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Message édité par Homerde le 27-11-2020 à 14:12:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-11-2020 à 14:21:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais bien que j'aurai au moins un footeux avec ma fun --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo vient de me MP, il allait voter S4 et F11
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Heureusement que j'ai pas lancé une blitz Message édité par Homerde le 27-11-2020 à 15:49:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Tu sais où tu pouvais te la mettre ta blitz --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Navré pour le lapin et bravo Homerde. Magnifique S. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 27-11-2020 à 18:28:28 |
rafioul2 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est normal, tu le mérites --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zéro joueur sur NUCULE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les Djeun's, zéro joueur toujours --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens en vlà un, et en pleine forme.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo preum's, c'est la première fois que je vois ça je crois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de recevoir le paint de SOF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui ben joue au lieu de te tourner les pouces --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Les voici justement --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |