| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 09:49:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rafioul, j'ai modifié ma def en EDIT --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois que j'ai voté pour LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 10:37:08 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne te le fais pas dire Message édité par Homerde le 27-11-2020 à 10:38:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | tu fais l'innocent, mais c'est pour la courgette ton vote --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | A votay.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais nan Message édité par Homerde le 27-11-2020 à 10:51:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 | 33,33333333333333333333333....% d'abstention à l'instant T.
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 27-11-2020 à 11:12:16 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bon, mes votes sont bien pris en compte dans le fichier, j'ai voté Homerde, Lodeno et SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour mon prochain tour en tant que MDJ je vous demanderai de bien vouloir mettre vos defs directement dans le fichier.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 27-11-2020 à 11:19:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 | A quoi correspond la colonne V ? Message cité 3 fois Message édité par rafioul2 le 27-11-2020 à 11:20:12 |
toniocourc Pasencoredecourge | Il faudrait aussi penser à sous traiter le rôle de MDJ à un petit chinois de 5 ans, ce qui permettrait de participer au tour suivant celui de sa victoire. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans quel onglet ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
rafioul2 | Dans l'onglet résultat. Ok merci. Message édité par rafioul2 le 27-11-2020 à 11:22:52 |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci d'organiser vos bidouillages de points en MP. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rafioul2 | Je publie à 13h maximum. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | +1 avec sof. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ose espérer que c'est un fake --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est quand il ne joue pas qu'il est le meilleur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rafioul2 m'a promis de doubler si je gagnais Message édité par Homerde le 27-11-2020 à 13:07:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |