| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:17:44 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | AJOUAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Merci sof, je demande au MDJ un bonus de 5 points pour sof Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si ce n'est pas un canular, alors Bon anniv Tonio Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-11-2020 à 10:34:11 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 7 joueurs, on attend lilicite et vave --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lilicite | Yep,présent --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:37:26 ![]() ![]() |
Merci --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et tu as quel âge, mon petit ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
-20 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 09-11-2020 à 11:43:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Message édité par LoDeNo le 09-11-2020 à 11:53:07 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 2 votants Message édité par Homerde le 09-11-2020 à 13:21:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il me dit de te dire qu'il t'emmerde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, JoelA, ca va finir par se voir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | vave, LoDeNo aimerait que tu passes le voir en empruntant ce petit chemin par derrière, tu sais, celui qui sent pas très bon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | monde de merde --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne sais pas si je dois prendre ça pour une confirmation ? Message édité par LoDeNo le 09-11-2020 à 14:23:55 |
vave Nice to meet me | Homerde, dis lui que ce n'est pas vrai STP --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si tu es un animal préhistorique partouzeur de droite, je crois bien que oui, sinon, non Message édité par Homerde le 09-11-2020 à 14:28:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Chaude ambiance ici |
JoelA |
lilicite | Oui,et joyeuse soixantaine Tonio' --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour faire passer le temps et comme mon status me le permet, j'ai voté une seconde fois, en edit. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je viens de me rendre compte qu'il y avait peut être un truc à faire avec GAUCHE pour ce mot Message édité par LoDeNo le 09-11-2020 à 14:47:04 |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |