| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-11-2020 à 13:37:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 13:37:21 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et mayrde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GALUCHE
Message édité par Homerde le 06-11-2020 à 14:50:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tout peut arriver qu'il a dit Message édité par Homerde le 06-11-2020 à 15:06:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0 joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | De même mon poto, mon multi, mon fréro!
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour la jouratine Homerde --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
lilicite | J'avais une mission d'intérim ce matin. (un A/R Perpignan-Lyon) prévenue la veille à 21h130
Message édité par lilicite le 06-11-2020 à 21:27:35 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Heureusement, c'est le WE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lilicite | J'ai une question,quand j'ai googé "louceron":
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 07-11-2020 à 08:24:46 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lilicite | ha "ancien français" tout s'explique --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zéro joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Même pas un moindre ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Même pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bon, j'suis chaud ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J’arrive |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's, Miza en approche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 09-11-2020 à 08:16:21 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un joueur et un moindre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si Skylvind remporte ce tour, je doublerai, QUOIQU'IL EN COÛTE Message édité par Homerde le 09-11-2020 à 08:38:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On nous a déjà fait le coup l'année dernière. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |