| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 17:11:08 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quoique ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben et moi Message édité par Homerde le 31-07-2023 à 17:29:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tu as mon vôte de coeur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. Plutôt bon cru que tout ceci. La F du MdJ est pas mal non plus. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Totalement inattendu ! Je voyais LoDeNo gagner large --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 19:54:50 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi aussi. Je crois que vous n'avez pas osé voter pour la vraie en fait. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai cru limite que c'était une f que je comprenais pas Message édité par Homerde le 31-07-2023 à 20:12:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ouais elle était un peu ... bizarre GG PdG ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-07-2023 à 20:52:26 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de Googler la s de PDG, ça vient de la bible Message édité par Homerde le 31-07-2023 à 21:32:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Donc en fait on attend pas que je vote et je suis même pas dans les résultats --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oups. Me suis plantée dans le fichier. Tu votes ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La S était tellement improbable. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'ailleurs, tu l'as trouvée ou la S QNTAL, j'ai googlé et je n'ai pas trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-07-2023 à 23:39:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-07-2023 à 23:41:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Si c'est doublé, on est d'accord que j'ai une double glun ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonsoir topic ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez TATIN pour 15 heure +/- 2h environ.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelqu'un peut mettre le titre à jour ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est un nom propre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo Preum's, Homerde Deuz'.
"
Message édité par Perceval_De_Galles le 01-08-2023 à 12:01:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme Tonio boude un peu (légitimement Message édité par Homerde le 01-08-2023 à 12:46:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tient, je me rends compte que ce tour 90 est bel et bien doublé lui !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En cas de non participation Skylvindesque, je retire mes defs sur ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |