|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:32:05 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les retardataires ont été contactés en MP
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Super. C'est à parti de quand qu'on considère qu'ils sont en retard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTU --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Qui a les droits pour créer le fichier des scores ? --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:04:19 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les scores à l'instant T
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | PdG et Sky --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Les membres Platinum+ ont reçu par MP le nouveau meaux ainsi qu’un lien vers La Vraie. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | Moi qui pensais remporter ce tour haut la main --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Beau départ et belle victoire PdG et Sky |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et moi je suis heureux que ma F ait reçu un vote S Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 15-03-2023 à 18:55:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jalouse Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-03-2023 à 19:20:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai droit --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De gluner, parfaitement Message édité par Homerde le 16-03-2023 à 07:07:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar, je suis prêt pour le tour le plus long. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faudrait surtout motiver Sky. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Faut-il que je prenne le relais Sky ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca fait bien longtemps que je ne suis pas monté si haut au CG. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | +1 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Ca Message édité par QNTAL le 16-03-2023 à 09:31:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut créer un trophée spécial.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | y a t-il une expression au Quebec pour désigner le cul ?
toniocourc Pasencoredecourge | On dit les foufounes pour les fesses. De rien --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Et ti-cul pour les enfants. |
toniocourc Pasencoredecourge | L'autre jour Crou m'a dit en MP qu'il aimait bien se faire des ptits culs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J’ai oublié que j’étais MDJ --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |