|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2023 à 18:13:34 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui mais toi tu es tout le temps de mauvaise foi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:38:05 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | C'est beau.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Kiki s'y colle pour le résumé génial de la saison ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle commence même en retard avec un MDJ pas foutu de publier à l'heure.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un moment à la mer pour QNTAL, et un moment à l'amer pour PdG.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Ce week-end je vais en pèlerinage sur les lieux de villégiature de QNTAL, sur l'île d'oh les ronds. Je suis sûr que ça sent encore à plein la courgette là bas. Cette saison c'est la bonne --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ce soir, pour conjurer le sort, je vais sacrifier une courgette et faire une offrande au Dieu Zucchini --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bravo Miss Tâl, voir PDG lutter ainsi c'est toujours un plaisir --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Y'a un topic s25 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quel post de fin de saison émouvant --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Gnagnagna Message édité par Homerde le 01-09-2023 à 10:36:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez, toute petite mise en bouche qui illustre de façon implacable la domination QNTALIENNNE sur le JDD, le nombre de victoire moyen par saison :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Poupou toujours plus ! PDG, 8 courgettes, 10 places de second Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-09-2023 à 15:15:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Belle mise en bouche Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 06-09-2023 à 11:29:19 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo QNTAL, une quatrième courgette ce n'est pas rien. Notre gagnante dépasse les 2000 points, Crou arrive à 1% avec 256 points : Sous une autre forme avec moins de monde : Avec un nouveau record personnel à 21 Glun (sur 98 cette saison), SOF prend le large au classement des Gluns :
Attention, gros changement en cette saison 24, Homerde passe devant PDG au nombre total de victoires avec 435 réalisations contre 432 pour PDG qui était en tête de ce classement depuis la saison 16.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-09-2023 à 12:10:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |