| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 09:58:47 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui mais tu vas fausser la bataille de la troisième place... au détriment de Sky |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai subi une ablation de la rajite. J'ai maigri de 5 kg.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vous propose donc CARDINE pour ce jour 13h30 J'espère que ce mot vous plait et que vous jouerez nombreux dans la joie et la félicité. Une bonne âme pour mettre le titre à jour, j'ai égaré/oublié le mot de passe du taulier. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-07-2023 à 10:29:56 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah non, si quelqu'un reprend le tour c'est moi ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 31-07-2023 à 10:45:35 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je quitte le topic si vous faites ça. Sérieusement. |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:56:46 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On dirait que ma proposition n'est pas bienvenue pour tout le monde. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL de retour de vacances au Niger. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu nous garde le mot au chaud Lo. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Parce que se tourner les pouces ça me fait une belle jambe ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a déjà une question en cours à THE GAME ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a deux mots ici aussi, c'est la semaine doublée ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | On fait un x4 alors ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai failli jouer CARDINE (à l'huife:o) Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-07-2023 à 13:29:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Blitz validée. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, évidemment. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay Message édité par crougnagna le 31-07-2023 à 16:28:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Gestion avec les pieds que ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Kesse que j'disais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le mot a déglunitionner, c'est nasi ou NASI ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |