| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 13:23:10 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Une belle blitz qui s'annonce --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF
Message édité par Homerde le 01-08-2023 à 13:32:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Courgettam Gratia Est --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'en veux une autre petite part ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens t'es là toi ?
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 15:00:42 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour Tonio |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vivement 15h +/- 2h GMT+1. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Horribilis je pense. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Saint, le siège ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le MdJ prend ses aises |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aucun regret donc --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Justement, il a voté pour moi, c'est bien une preuve qu'il n'avait pas vu pour qui il votait |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar, j'ai beaucoup de joueurs, je compile et je publie (un peu en avance). --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ce n'est pas la 3e fois qu'on oublie Tonio ?
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Visiblement le MDJ est un noob. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plait-il ?
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne me manque que Tonio. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il m'a envoyé un MP 6 min après publication mais pas de votes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : TATIN
" Les Votes
Les Points
Très sérieuse victoire de LO, QNTAL, Homerde et SOF peinent à suivre. Message édité par Perceval_De_Galles le 01-08-2023 à 17:55:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |