|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 12:11:01 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est long une journée seul au bural !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
toniocourc Pasencoredecourge |
On est mieux à tondre la pelouse --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai mis mon drive à 17h, ce qui m'oblige à rester jusqu'à 16h55. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 10:27:46 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | On triomphe sans glun surtout Mr Vind --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et de 6 ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL En vert et contrepet | Faudrait ptêtre que je m'y mette. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon courage --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi, j'enverrai mon effort au MdJ ce soir ᕦ(ò_óˇ)ᕤ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A quoi donc peut bien ressembler l'effort de quelqu'un qui a une crotte en avatar ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne travaille pas aujourd'hui, je jouerai demain. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Debout les courageux ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut à tous et toutes pour ce grand moment d’anthologie mené d'une main assurée par le MdJ |
true-wiwi |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah oui tu n'embêtes à trouver des defs alors que si ça se trouve PdG va gluner lamentablement
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | 11 paires de définitions ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL En vert et contrepet | Et ça n'a absolument aucun rapport avec les possibilités réduites de lol du mot. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |