|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:56:10 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | AAF |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | +2 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL En vert et contrepet | Lazarochomachie Message édité par QNTAL le 14-03-2023 à 17:05:04 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | j'arrive --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Message édité par lazarock le 14-03-2023 à 17:24:26 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2023 à 17:24:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ... pendant les tours. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 60$ les 2Go --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et l'écologie dans tout ça ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
En même temps en Normandie t'es en Edge au mieux. Ça limite les usages --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai ni ADSL ni fibre, pas d'autre choix que d'utiliser la 4g. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 14-03-2023 à 21:10:32 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Comment ça Momo attend ? |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 14-03-2023 à 21:49:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Miza ! Crou non plus ne s'est pas remis Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 14-03-2023 à 22:25:06 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Mia !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était pas pour credy 10h Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-03-2023 à 06:38:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bien joué Miza et merci à la MDJ --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |