| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:05:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et GG tonio, j'avais mal lu ta def sinon j'aurai voté pour aussi. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ça valait bien la peine de me faire chier à créer un compte sur une IA pour générer cette image. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De merde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | #TONIOPTITEBITE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:01:05 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon weekend !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Balance la Blitz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bonne fin de semaine !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu lui as pas proposé de piscine ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Je devais pas être sur le bon Topic les années précédentes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Praysent la semaine prochaine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis dispo aussi la semaine prochaine. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Demi mois de la blitz du coup ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1 point entre le premier et le second, 1 point entre le 3eme et le 4eme, 3 points entre le 5eme et les 6 et 7eme et le 8eme en embuscade. Message édité par Perceval_De_Galles le 30-07-2023 à 16:43:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOLLOCOCO pour 9h32 Message édité par Homerde le 31-07-2023 à 08:09:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Si quelqu'un peut proposer un Meaux. je ne pourrai pas gérer le tour. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sky ? QNTAL ?
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On va commencer par trouver un MDJ, le mot viendra après. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A chaque fois que je reviens, je ne suis jamais déçu de l'état des choses ici |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'attends de voir si Sky prend la main.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La prise de tête dès le lundi matin, faut pas Message édité par LoDeNo le 31-07-2023 à 09:51:38 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |