| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:23:27 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui remet l'église au centre du village --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Ben et moi? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 50% de glun, c'est bien mais pas top, tu peux faire mieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et Homerde qui a la meilleure moyenne histoire de nous rappeler qu'on ne doit pas l'oublier. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je connais un gars qui avait la meilleure moyenne de la classe et il a fini vendeur chez Leroy Merlin --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:59:41 ![]() ![]() |
Message édité par crougnagna le 21-03-2023 à 17:14:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
En plus t'as pris des cours de cuisine spécialement pour ça --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour la postérité, les vraies truanderies de ce tour (anonymisées, chacun se reconnaitra) : 4 sur un tour, on est pas mal Message édité par LoDeNo le 21-03-2023 à 18:00:34 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des fois, on ne fait pas exprès de faire une fausse s --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Une fausse S non désirée, un peu comme une grosse S non désirée --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par crougnagna le 22-03-2023 à 01:39:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les gens. |
Bin disons tout à fait honnêtement que la question s'est posée mais j'ai conclu que plier la saison dès le 6ème tour ce ne serait pas bon pour le moral de tout le monde. Jouhu. Message édité par LoDeNo le 22-03-2023 à 09:38:55 |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par crougnagna le 22-03-2023 à 10:09:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : raclerie
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Presque à l'heure |
QNTAL Cours ! Jette ! | 0
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu me rappelles que je n'ai pas donné de vote p Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-03-2023 à 10:41:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |