| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-03-2023 à 10:49:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 10:49:07 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reste 10 minutes pour le panda.
Message édité par LoDeNo le 21-03-2023 à 10:52:15 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Point de panda, je vais publier |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Astuce : la def qui a les guillemets est toujours la VRAIE c'est bien connu. Message édité par LoDeNo le 21-03-2023 à 11:23:54 |
toniocourc Pasencoredecourge | Le journaliste Français Olivier Dubois libéré hier a bien atterri en France.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1 votant
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 11:34:34 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cette qualitance --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La puissance d'un bon mot. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Rien sur le col horée ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Le légume racine du matin : le radis horée veille !
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | J’ai cherché pendant 10 minutes une F avec « Horée, horée, capitaine abandonné.» --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL horée veille Message édité par Homerde le 21-03-2023 à 12:23:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le bol horée. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chimiste noble Suisse qu'on assassine : l'Occis d'Horée duc Sion --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Petit doigt dans le fondement, l’horéeculaire. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est pas de ma faute, il a été libéré après ma participation à ce tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Maladie découverte par le Docteur Jean-Luc Haurée-Nataf, se caractérisant par la disparition soudaine de sous-vêtements féminins, le Mal Horée-Nataf.
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
"
Les Points
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | QUATAL --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est pas natouf ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Gg qntal! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL, comment je me suis fait avoir par ta S --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | QNTAL horée olé d’une victoire stratosphérique --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sinon , c'est Homerde pas Homrede --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | On m'horée menti sur ma victoire ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Ni hommou, ni homrede mais homme horée enculé, c'est toujours ça de pris --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | RACLERIE pour demain 10h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |