| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
Les Points
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:50:38 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu parles de SOF qui a échangé ses votes ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:56:46 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 10 points de pénalité pour QNTAL me paraissent justifiés. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
J'aurais bien dit plus perso pour l'ensemble de l’œuvre, mais c'est pas moi le MdJ du tour d'avant Message édité par LoDeNo le 20-03-2023 à 16:08:15 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
* enfin pas toutafé Message édité par LoDeNo le 20-03-2023 à 16:20:39 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 20-03-2023 à 16:38:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout me monde. Pour mémoire la remise des copies c'est 11h max. Ensuite, il faudra attendre la soirée sinon.
Ce qui est marrant c'est que plus je préviens que je vais être sévère envers les roublards, et plus j'ai de petits malins qui cherchent les embrouilles. Vous ne seriez pas un peu masos, des fois ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 21-03-2023 à 08:08:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin/calva/maroilles/pâté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il me manque un avocat, un panda et une crotte. Voire un Vave s'il sort de sa retraite. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Miza, tu quoque fili ? |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-03-2023 à 10:49:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |