| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 08:41:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui mais c'est quoi le mot ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les djeun's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour un tour sans mot c'est plutôt pas mal. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Troiz |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 09:31:47 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay Message édité par crougnagna le 20-03-2023 à 13:01:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dossier de réclamation déposé.
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu remplaces Lo tant qu'il ne s'est pas remis de sa victoire ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. Et objection, sur le fond et sur la forme. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 20-03-2023 à 15:49:27 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Moi, je râle déjà parce que les autres râlent, je ne voudrais pas rater le coup. Message édité par LoDeNo le 20-03-2023 à 15:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |