|
Auteur | Sujet : comment avoir des amis pour se faire éditer? |
---|
TheManu ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:05:30 |
cycojesus Mèo Lười |
S'il écrit aussi bien en C(++) qu'en français ça va être dur ! Les compilateurs aiment pas trop les "effets de style" en général
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
guillaume Fused by Remchar |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cycojesus Mèo Lười |
L'espoir fait vivre --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Cocoune |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:12:21 |
Message édité par guillaume le 27-08-2004 à 17:14:06 |
ricostar la programmation c'est la vie | tu dois creer ton propre monde my dear --------------- Rickyloo |
Cocoune | Soyons constructifs: consulte un écrivain public ou un prof de français (un qui est pas sous anti-dépresseurs, ça fonctionne mieux) pour avoir un avis plus objectif. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cycojesus Mèo Lười |
Encore faut-il que ce soit volontaire, avec une démarche artistique derrière cette envie de faire réagir --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? |
--------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
Message édité par ayena le 27-08-2004 à 17:24:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ce topic est surréaliste, j'adôôôôôre --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Cocoune |
|
--------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
|
|
Cocoune |
|
Taliesim |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
|
tu peut tu peut --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | lol j'adore pierrot --------------- Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique... |
|
kikoo lol mdr asv? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Message édité par liloo777 le 27-08-2004 à 17:48:33 --------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cinéma - Nos amis les flics | Amis belges ... j'ai besoin de votre aide |
On choisit ses amis, pas sa famille ?! | Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus ! |
[GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça... | Amis des Monty Pythons, viendez ici |
Amis Collectionneurs, partageons nos impressions ! | Iroman!! |
Amis Nantais... | |
Plus de sujets relatifs à : comment avoir des amis pour se faire éditer? |