Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

comment avoir des amis pour se faire éditer?

n°3419858
Taliesim
Posté le 09-08-2004 à 17:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred1973 a écrit :

J'ai compris  "comment avoir des amis pour se faire édité" Parce que je pense que comme partout, il faut mieux que l'éditeur soit ton ami, plutôt que ton ennemi lol

et pour picasso et ton premier texte c'est une erreur de ta part?
parce que je comprends pas vraiment :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 17:23:44  profilanswer

n°3419865
Taliesim
Posté le 09-08-2004 à 17:24:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est un mélange de poésie et de nouvelles?
en tout cas à toi de payer, car pour de la "poésie" tu auras du mal à trouver un éditeur.
Par contre je te conseille de continuer à bosser et de progresser avant....
"Que lui écrire, elle va me comparer à Picasso !  " Picasso c'est un peintre , tu en parles deux fois...
Soit j'ai pas trop bien saisi soit tu sous entends qu'elle est bete ...
Et si elle compare ton style d'ecriture aux tableaux de Picasso tu te vannes ;)

je fais remonter ma question  :bounce:

n°3419954
fred1973
écrire, oui mais pourquoi ?
Posté le 09-08-2004 à 17:32:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

et pour picasso et ton premier texte c'est une erreur de ta part?
parce que je comprends pas vraiment :o

Oui, c'est mon premier texte

---------------
Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique...
n°3419971
fred1973
Posté le 09-08-2004 à 17:33:57  profilanswer

Taliesim a écrit :

je fais remonter ma question  :bounce:

Je me vannes...

---------------
Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique...
n°3420060
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 09-08-2004 à 17:41:26  profilanswer

J'en ai lu quelques un, je trouve ça légèrement candide (j'ose pas dire naïf... ah ben si...)
en fait, comme le dit Krapaud, on sent que t'as envie de faire rêver, mais y a un truc qui bloque.

Je trouve les tournures assez conventionnelles, les idées généralement convenues. il faudrait une touche plus personnelle (un style, et pas juste cet enchaînement d'idées décousues), et une meilleure construction certainement dans ta "proésie". (c'est peut être aussi ça qui donne des résultats moyens : entre poésie et prose, pas de règles pas de repères... ou du moins on ne les connait pas vraiment...)

c'est peut être un peu acerbe comme jugement, mais je te donne mon avis tel que je le ressens (on est là pour ça, non ?)

n°3420090
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 17:45:34  profilanswer

fred1973 a écrit :

Bonjour, je suis auteur amateur et j'écris depuis deux ans et demi sur un site internet des "morceaux d'inspirations" le site s'apelle "bookenstock", j'aimerais aller plus loin et me faire éditer par quelqu'un de serieux mais qui sache rester humain...
Je vais vous montrer ce que j'apelle "un essai", j'en ai environ 150 comme ça...
Dites moi si nom idée est bonne...

Je ne veux pas écrire des mots qui blessent.
Alors je vais essayer d’écrire des mots chantés.
Des mots enchanteurs.
Une nymphe est entrée dans ma vie.  
C’est pour moi une amie.  
C’est ma fée de la fenêtre.  
On se comprend bien, Elle aime les artistes, je n’ai pas la prétention dans être un.  
Elle admire Picasso, elle est intelligente et sensible.  
Alors de quelques mots, j’espère lui faire don.  
Du respect, elle m’inspire beaucoup.  
Je ressemble à un âne quand elle se met à parler.  
Que lui écrire, elle va me comparer à Picasso !  
Je sais une chose en tout cas dans ma vie.  
Elle est la première à m’inspirer autant de bonheur.  
Je sais un autre chose que ses quelques mots échangés entre nous,  
On changé ma vision du monde qui m’entoure.  
Elle est épanouie, elle aime la vie.  
Je me sens l’âme d’un quasimodo.  
Un peu difforme, un peu malade, un peu stupide.  
Je n’ai pas grand-chose, elle est raffinée.  
Moi, qui combats la vie, elle l’a fait rayonner de mille feux.  
Je ne suis rien, elle est tout.  
Quasimodo est mort à la fin…  

Pour caroline…

Normalement on met une majuscule au début des prénoms :o

n°3421099
fred1973
Posté le 09-08-2004 à 20:01:47  profilanswer

allez, je vous en met un dernier en guise de remerciement pour votre accueil si chaleureux :)
9a devrait vous plaire, c'est en prose.
"Rallumer la flamme"

Il suffit de peu de choses, dans la vie pour éteindre l’envie qui est en vous ; certain moment, l’on ne sais plus vraiment par quel bout la prendre la vie, on se pose trop de question, qui, pourquoi, comment, enfin ce genre d’âneries.
On se dit que sa vie n’est plus vraiment une vie mais un combat, un combat contre soi-même, un combat contre les autres.
    Il suffit de peu de choses,  le quotidien vous submerge, vous ne laisser plus la place au rêve, la sauvagerie vous rend bien plus adulte qu’on pourrait le penser, cela fait progresser de penser qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous barrer la route sur vos illusions, vos rêves.
    J’ai tellement appris en peu de temps, j’ai appris qu’avec des mots on pouvait transmettre bien plus que des phrases, je sais que l’on doit se battre dans la vie se battre pour survivre dans ce monde trop réaliste pour nous.
    Je suis en train d’écrire et j’arrive quand même à repenser à l’enfant que j’étais rempli de rêves d’aventures me menant vers une gloire qui m'etait obligatoirement dû.
    Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir, je ne sais toujours pas me projeter dans le futur, c’est un défaut que j’ai toujours eu.
   Je sais que ce texte que j’écris sous words ce lundi 1er septembre 2003 à 23h03, va être lu et noté, je n’en tirerai aucune fierté, car je n’ai jamais été fier.
   Je suis à un chemin de mon existence, un tournant, je sais que dans la vie, il y a des moments inespérés, comme des moments cataclysmiques.
   J’aime à penser qu’il n’y a pas de vérité vrai, et un jour, un jour peut être, je verrais la vie sous un meilleur angle, je n’avais pas de réel but en écrivant ce texte, si ce n’est celui de vous confier peut être un état d’esprit, je me souviens qu’enfant, j’avais des rêves d’aventures qui me menait vers une gloire qui m'etait obligatoirement dû…
   Maintenant qu’ai-je fais de ses rêves ?

Fred  

---------------
n°3424777
fred1973
Posté le 10-08-2004 à 09:26:54  profilanswer

Et si je faisais appel a un écrivain public pour la mise en forme de mes texte qu'en pensez vous?

---------------
n°3424792
Krapaud
Posté le 10-08-2004 à 09:30:56  profilanswer

un ecrivain public est là pour écrire pour ceux qui sont analphabètes ou illétrés. Pas pour faire le "nègre".

n°3424884
yulara
Byte Hunter
Posté le 10-08-2004 à 09:45:42  profilanswer

et puis avec un "negre", tu risques de perdre l'essence de tes textes, ainsi que l'interet de les ecrire...
enfin moi je le ferai pas en tout cas, si un jour je me decide à ecrire quelquechose (ce dont je doutes fort), ce sera entierement de ma plume...

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 09:45:42  profilanswer

n°3425092
fred1973
Posté le 10-08-2004 à 10:22:39  profilanswer

Je ne vois pas l'écrivain public comme un négre, mais plutôt comme un co-auteur qui s'occuperait de la mise en forme, de mes textes sans en dénaturé le contenu

---------------
n°3425183
Krapaud
Posté le 10-08-2004 à 10:37:56  profilanswer

tu n'as pas un problème de mise en forme, tu as un problème de choix des mots, de structure, d'enchainement etc... un écrivain public n'est pas un prof ni un correcteur.

n°3433382
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 07:57:44  profilanswer

bon et le dernier texte que j'ai mis qu'en pensez vous?

---------------
n°3433409
Cocoune
Posté le 11-08-2004 à 08:18:33  profilanswer

Encore une fois, je trouve que tu as une sensibilité à faire partager mais que l'écriture n'est peut-être pas le vecteur idéal pour toi.

T'es-tu déjà essayé à la peinture, la photographie, la sculpture ou la musique?

n°3433592
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 09:30:29  profilanswer

C'est un peu vache comme response pour un mec qui écrit depuis deux ans...

---------------
n°3433640
Krapaud
Posté le 11-08-2004 à 09:37:57  profilanswer

en même temps as-tu seulement pris en compte ce que l'on te répète depuis deux pages?

non tu ne sembles même pas lire une seule des remarques et tu te braques en nous produisant un autre texte identique en tout points au précédent.

Ce n'est pas non plus parce que tu écris depuis deux ans que tu as la maîtrise du sujet. Cf Flaubert...

n°3433686
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 09:42:11  profilanswer

mon texte est différent des autres et je ne me braque pas...

---------------
n°3433741
Krapaud
Posté le 11-08-2004 à 09:50:02  profilanswer

le dernier oui, mais les précédents?

En tout franchise, as-tu seulement lu réellement les critiques que l'on t'a faites ou t'es tu borné à les survoler en te disant que notre avis n'était que celui de gamins ignards?

n°3433769
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 09:55:33  profilanswer

je ne sais pas l'age que tu as krapaud, mais ce que je pense c'est que mes textes ne plaisent peut être pas pour un public jeune

---------------
n°3433820
Krapaud
Posté le 11-08-2004 à 10:01:53  profilanswer

[:rofl]

bon alors arrête toi là tout de suite effectivement.

Sinon je vais te faire la critique que tu voulais.

fred1973 tu es le maître des mots, tes textes me font rêver au point que j'en ai versé une larme et mouillé ma culotte. Tu personnifies l'Amour comme personne et ta sensibilité me donne la chair de poule. Tu es le musicien des mots, le Monnet de la plume.

...

no comment!

n°3433911
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 10:12:40  profilanswer

oh c'est gentil Krapaud, mais je te crois un peu hypocrite... lol

---------------
n°3433918
Krapaud
Posté le 11-08-2004 à 10:13:49  profilanswer

hihi lol rofl mdr!

au moins jepeux dire que pisser dans un violon et ce topic c'est grosso modo la même chose.

n°3433952
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 11-08-2004 à 10:18:26  profilanswer

krapaud a écrit :

hihi lol rofl mdr!

au moins jepeux dire que pisser dans un violon et ce topic c'est grosso modo la même chose.

avec le sentiment de pas gâcher un violon en plus !

n°3433987
yulara
Byte Hunter
Posté le 11-08-2004 à 10:21:54  profilanswer

fred1973 a écrit :

je ne sais pas l'age que tu as krapaud, mais ce que je pense c'est que mes textes ne plaisent peut être pas pour un public jeune

:bounce: yaisse!!!! je suis jeune!!!! :bounce:

---------------
n°3434298
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-08-2004 à 11:05:10  profilanswer

fred1973 a écrit :

bon et le dernier texte que j'ai mis qu'en pensez vous?

moi j'en pense rien, je suis mauvais public [:spamafote]

par contre j'ai un bon conseil : demande à des gens qui savent. Les forums de nerdzeries regorgent pas de poète (pouet) (je ne dit pas qu'il n'y en a aucun hein) et les avis que tu trouveras ici tiendront plus de l'ado période hard rock no future. Même si certains sont sans doute bons à prendre, vaudrait mieux que tu ais un autre point de comparaison.

Voilà.
Sinon, bonne chance :hello:

n°3434317
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-08-2004 à 11:07:07  profilanswer

(en plus tu vas bouffer en pleine tronche des avis acerbes de gens qui n'y connaisse rien et c'est pas toujours agréable)

bon, maintenant je pense que je vais me faire descendre par tous les intervenants qui ont postés des trucs bien :lol:

n°3434406
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 11:16:28  profilanswer

daneel17fr a écrit :

(en plus tu vas bouffer en pleine tronche des avis acerbes de gens qui n'y connaisse rien et c'est pas toujours agréable)

bon, maintenant je pense que je vais me faire descendre par tous les intervenants qui ont postés des trucs bien :lol:

Bon, tu risque pas de te faire descendre, il n'y a qu'une personne qui m'a un peu soutenu, c'est davidartiste...

Merci pour ton message

---------------
n°3434426
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 11:19:14  profilanswer

ah oui, encore un détail moi je suis plutôt dans ma période, j'ai besoin d'argent pour vivre... ;)

---------------
n°3434493
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-08-2004 à 11:25:28  profilanswer

fred1973 a écrit :

ah oui, encore un détail moi je suis plutôt dans ma période, j'ai besoin d'argent pour vivre... ;)

ça c'est assez commun (hélas) comme état :/

sinon :  

Citation :

Le son des voix des sirénes,

j'ai beau ne rien y connaître, j'adore cette phrase. Elle sonne vraiment bien. Franchement c'est vrai je l'ai relu 4 fois de suite après la première lecture :lol:

Sinon dans un texte où tu mentionnes magicien, druide et tout, tu mets plus haut : paysage de carte postale (ou assimilé). Je trouve que ça colle pas trop. M'enfin moi tu sais faut pas trop m'écouter non plus hein, j'en sais pas plus que les autres ;)

Message édité par daneel17fr le 11-08-2004 à 11:26:12
n°3435111
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 11-08-2004 à 12:23:03  profilanswer

daneel17fr a écrit :

les avis que tu trouveras ici tiendront plus de l'ado période hard rock no future

voila, tout est là  :jap:  
Je crois l'avoir déjà plus ou moins dit, mais pour moi ici y'en a pas mal qui se la jouent littéraire (ou c'est un esprit qui plane sur ce forum), mais qui ne savent pas lire et voir les potentiels des textes amateurs mieux que le plus nul des lecteurs... Et j'avoue que je dis ça en partie par rapport aux critiques (ou jugements négatifs) que j'ai reçues (donc on peut penser que je me suis tout simplement refermé sur moi), mais je me demande alors pourquoi sur tous les autres forums et à toutes les autres personnes que j'ai laissé lire, je n'ai QUE entendu "vite la suite" "c'est vraiment bien écrit et bien mené" "je félicite les autres mais je dois t'avouer que toi c'est plus que ça, j'ai l'impression de lire un vrai livre"... mon propre père qui s'y connait en littérature et qui m'a toujours cassé quand je lui ai fait lire mes écrits ET QUI DETESTE LA FANTASY me sort après lecture des derniers extraits "t'écris bien maintenant, proche de Tolkien (bon ok lui c'est pas la grande référence en style), et du début à la fin j'étais scotché je voulais tout lire".......

Jamais eu d'avis négatifs, sauf ici où on m'a vraiment sorti que j'avais pas de talent (ok pour les premiers extraits après fallait peut-être pas sortir ce genre de mots)... Mais tout le monde ne se la pète pas ici (roh le pire c'est koin, vraiment une grande gueule celui-là, avec son critique littéraire et il ose rien dire de son journal car il faut surtout pas lui faire de la pub, et surtout il n'a pas fait une seule critique mais juste des phrases décourageantes), heureusement il y a des gens comme karnh ou autre ici... Pas comme certains à qui j'ai envoyé depuis des lustres des MP pour être critiqué, et qui ont même pas eu la politesse de dire qu'ils ne voulaient pas me parler.

Bon je reviens au sujet de base, même si c'était pas du HS mais de simples opinions sur les gens d'ici données à fred1973.

je n'ai pas encore lu ton dernier texte, j'irai voir ça + tard. Pour gagner de l'argent, vu que tu es dans cette période de besoin, tu n'as pas choisi le + simple des genres! Si tu as du temps devant toi, et que tu ne veux pas faire un autre genre (écris des romans ou des nouvelles, fais des contes pour enfant ou va voir le monde du jeux vidéos, voila qui paie), je te conseille dans ce cas l'édition "au compte-gouttes" par internet, tu leur commandes toi-même tes bouquins et tu démarches tout seul comme un grand (que tu es vu ton âge :) ) pour vendre le maximum d'exemplaire. Quand je jouais en groupe j'ai appris ce que c'était de démarcher, quand on sait si prendre on parvient toujours à vendre un peu, mais il faut beaucoup de temps.

---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3435368
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 12:52:47  profilanswer

Bon voilà ce que j'apelle du constructif, en effet j'ai souvent eu des bons retour sur bokenstock presque autant que des mauvais, mais je continue toujours pour les bons, c'est ça qui me motive, qui me tient en vie, je sais que c'est pas parfais c'est que j'écris et que je suis un gros laxiste coté forme...
Le genre faire publié et aprés faire des démarches genre porte à porte porquoi pas?
Mais je doute que ça me rapporte assez pour vivre, ça fait plus mendiant qui essaie sa dernière chance de survie...( mais l'hypothése est recevable) Bien que cela puisse me faire connaitre dans mon village de 280 habitant lol mdr
Bon aprés ce bref moment d'hilarité passagére et nerveuse, vu que tout le monde piétine allegrement et avec une joie mauvaise un mec qui présente le résultat de deux ans de boulot...
Je pense que je vais aller me rhabillé et allez couper du bois en forêt et devenir bucheron :)

---------------
n°3435486
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-08-2004 à 13:05:15  profilanswer

fred1973 a écrit :

Bon voilà ce que j'apelle du constructif, en effet j'ai souvent eu des bons retour sur bokenstock presque autant que des mauvais, mais je continue toujours pour les bons, c'est ça qui me motive, qui me tient en vie, je sais que c'est pas parfais c'est que j'écris et que je suis un gros laxiste coté forme...
Le genre faire publié et aprés faire des démarches genre porte à porte porquoi pas?
Mais je doute que ça me rapporte assez pour vivre, ça fait plus mendiant qui essaie sa dernière chance de survie...( mais l'hypothése est recevable) Bien que cela puisse me faire connaitre dans mon village de 280 habitant lol mdr
Bon aprés ce bref moment d'hilarité passagére et nerveuse, vu que tout le monde piétine allegrement et avec une joie mauvaise un mec qui présente le résultat de deux ans de boulot...
Je pense que je vais aller me rhabillé et allez couper du bois en forêt et devenir bucheron :)

non

non, sauf si tu as froid.

n°3435925
yulara
Byte Hunter
Posté le 11-08-2004 à 13:44:19  profilanswer

il y a un truc qu'il va falloir que l'on m'explique, pourquoi les gens qui viennent sur ce forum pour obtenir des critiques, ne se rendent pas compte que c'est un enorme Forum avec une population tres diverse (et pas que des ados boutonneux qui en veulent à la planete entiere), et par consequent, qu'ils vont recevoir des critiques de gens qui ne sont là que pour poster ou casser...
et pourquoi, à chaque fois, plutot que de faire le tri dans les posts, et ne retenir que ceux qui semblent constructifs, les gens s'emportent pour des posts sans interet, et terminent toujours en disant, de toute façon ici, il n'y a que des gens negatifs qui demolissent sans reflechir et qui n'y connaissent rien, et moi on m'a toujours dit que c'etait bien...
franchement, je comprends pas... ok y'a des posts tres glauques mais je pense que dans cette section, il y a au moins une bonne vingtaine de personnes qui ont du respect et de l'interet pour l'ecriture (suffit de voir comment ça se passe dans le topic du meme nom, y'a jamais de "massacrage" gratuit meme si les opinions divergent...), et qui donnent sincerement leur opinion sur les textes proposés.

fin du HS.

fred1973, pour en revenir à ton dernier texte, meme si le format visuel est plus agreable à lire, pour moi, tu retombes dans les memes travers que tes textes precedents: probleme de ponctuation, et surtout probleme de "liant" (ça donne toujours l'impression que tu sautes du coq à l'ane, que le texte n'est pas structuré mais juste une succession des idées qui te passent par la tete.)

avis de quelqu'un qui, il est vrai, n'y connait strictement rien en littérature mais qui est "livrovore".

Message édité par yulara le 11-08-2004 à 13:45:35

---------------
n°3436043
Davidartis​te
Posté le 11-08-2004 à 13:53:57  profilanswer

début du HS

bah moi en tout cas j'ai bien réalisé qui était sur ce forum, et quand je croise qq'1 que juge bon pour faire une critique littéraire je m'adresse à lui en MP, ou surtout, mais c'est un secret, je l'invite à ce que l'on se parle par d'autres moyens que hfr...

fin du HS

j'ai lu le dernier texte. Je confirme ma pensée : développe plus tes textes, celui ci devrait s'étendre sur 10pages en donnant des exemples qui ne sont pas forcément toujours vécus etc, et tu ferais une sorte de texte philosophique teinté de poésie (car hélas je le répète aussi, je n'ai pas vu la moindre poésie ici, même si c'était esthétique, les deux n'ont pas le même sens)

EDIT : si je ne vous ai pas invité à parler en MP ça ne veut pas dire que je vous juge forcément inapte à la bonne critique, et l'inverse est également vrai, surtout pour ceux qui reçoivent des MP et qui te disent même pas d'aller te faire voir, non, ils te laissent sans réponses, aucunes.
:lol: mais à par ça ils ont de la sensibilité et donc ils pourront faire de super bouquins (car sans sensibilité, l'art n'est rien, ça s'appelle de la technique)! :lol:  :lol:

Message édité par Davidartiste le 11-08-2004 à 13:57:22

---------------
n°3436154
pascal75
Posté le 11-08-2004 à 14:03:49  profilanswer

Deux t. Merci. :sweat:

n°3436456
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 14:31:23  profilanswer

et si je vous faisais lire un peu de sf de moi?

---------------
n°3436587
yulara
Byte Hunter
Posté le 11-08-2004 à 14:40:11  profilanswer

tu voudrais pas plutot retravailler un de ceux que tu as deja posté?
enfin comme tu veux.

---------------
n°3436694
Davidartis​te
Posté le 11-08-2004 à 14:47:10  profilanswer

sf ouais, ce serait sympa, mais la remarque de yulara n'est pas mal non plus

---------------
n°3436761
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 11-08-2004 à 14:52:29  profilanswer

En même temps tu n'as pas trop d'écouter ce qu'on te dit :/

A ta place je me concentrerais sur un texte et j'essayerais de l'améliorer.

Maintenant si tu tiens à poster un texte de plus, vas-y mais je préfère te prévenir qui je suis autrement plus exigeant concernant la SF...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°3436865
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 15:00:37  profilanswer

Je répondrais quand même par un mot que j'applique souvent "n'écoute que toi" et ensuite j'écoute ceux qui veulent devenir mes amis...  
Je vous previens que ce texte n'est pas fini donc pour la suite il faudra attendre j'en ai écrit que quatre pour l'instant comme celui qui va suivre ...
C'est un stop ou encore si vous voulez la suite dite encore sinon stop lol, c'est simple :)

Parce que même Hawking adore la science Fiction et qu’il n’y a pas de bonne fiction sans vrai sentiment, je dédie ce rêve à tous ceux qui savent encore rêver, moi j’y arrive encore un peu…

Je  ne suis pas un vrai auteur a peine un mec qui gribouille sous Word quelques mots sans importance, tant qu’il n’y aura pas de doctorat de science fiction, je ne serais jamais docteur, parce que l’imaginaire a ceci de commun avec la science personne n’y croit et pourtant…

J’ai toujours rêver dans ma vie d’écrire mais on m’a dit que l’écriture tu n’en vivra jamais, et une chose est vrai dans tout cela, j’ai une mauvaise mémoire mais, j’ai par contre une capacité d’imagination aussi développer que l’on puisse l’être, j’aime à lire des revus scientifiques et je me laisse bercés des rêves les plus utopiques, car si il n’y avais pas cette capacités de rêver, nous n’irions pas loin et dans ces moments de misère idéologiques, seul Harry Potter arrive à me transporter de joie.

Il y avait une fois dans un temps différents et une ère différente, une autre bulle d’univers, les trou de vers servaient de moyen de locomotion à partir de voiture dites spatiale genre de navettes juste améliorer en fiabilité par des matériaux plus nobles, il est de ces voyages qui semblent anodin aux voyageurs mais qui par la voie de circulation qui était les trous de vers nous étonnent toujours autant nous simple voyageurs du xxi éme siècle.

La fiction réalité venait de naître là, dans un trou de vers emprunter par un taxi spatiale bêtement aménager en transport illicite de voyageurs pour un avenir meilleur, bref des clandestins qui ignorés juste une chose : Le but de leur voyage, tous amenaient avec eux leurs manteau de misère et comme chacun sait la misère n’est pas la meilleur des couvertures, bref il a donc fallu qu’un fragment de véhicule percute l’avant du vaisseau pour les plongés vers la paroi invisible du trou de vers qui aurait dû les amenés vers cette mort inéluctable que toute automobiliste ivre connaît bien. Hors comble d'ironie, un petit trou noir venait à présent d’apparaître là où personne ne l’attendait résidu d’une étoile il avait par sa petite taille éviter tous les contrôles et percer le trou de vers, notre taxi se vis irrémédiablement attirer vers cette irréalité vivante qu’est le trou noir les occupants du taxi devenaient blême à la vu de ce qui allaient leur arriver, car chacun sait ce qui arrive quant on touche une paroi d’un trou noir, les probabilités sont extrêmement mince, personne n’y avait encore survécu, mais comme il faut un commencement à tout et toujours un improbabilité que cela arrive les occupant du taxi filèrent droit au centre du trou noir et furent soumis à des lois de la physique qui nous permet de croire que personne ne puisse survivre à un pareil voyage et pourtant, c’est ce qu’il firent et ils furent vu vus pour la dernière fois en 2003 sur la cote du bénin s’écrasant dans la mer (*), ce que les terriens appelaient pour tous ce qu’il ne connaissaient pas: Un ovni, la politique des grand pays de l’époque n’étends pas à la curiosité l’objet fit tout au plus quelques lignes dans les revus et autres sites Internet de l’époque…

Fred
(*) Fait réel

---------------
n°3436893
fred1973
Posté le 11-08-2004 à 15:02:54  profilanswer

ah oui, lol, il y a un petit prologue je l'ai laissé ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cinéma - Nos amis les flicsAmis belges ... j'ai besoin de votre aide
On choisit ses amis, pas sa famille ?!Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus !
[GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça...Amis des Monty Pythons, viendez ici
Amis Collectionneurs, partageons nos impressions !Iroman!!
Amis Nantais... 
Plus de sujets relatifs à : comment avoir des amis pour se faire éditer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR