Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Amis des Monty Pythons, viendez ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Amis des Monty Pythons, viendez ici

n°1648598
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-12-2003 à 21:47:23  profilanswer
 

Toi qui aimes les Monty Pythons et qui est incollable sur leur oeuvre, tu vas pouvoir m'aider  :wahoo:  
 
J'ai vu The true Meaning of Life, The Life of Brian et bien sur The Holy Grail mais ma culture pyhonesque s'arrête là et je n'ai jamais vu un seul Flying Circus( :sweat: ) sauf si l'ascension des Champs Elysées est un flying circus.  
 
Noël approchant, une piqûre de rappel s'impose.  
Je pense dèjà prendre The Rutles: la parodie des Beatles  [:huit]  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 33-4493047
 
Mais ensuite vient le cruel choix, dois-je prendre  
 
ca:  
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 33-4493047
 
ou ca :  
 
http://www.alapage.com/mx/?id=2813 [...] on&sv=X_ML
 
 
Always look at the bright side of life,
 [:kaio]


Message édité par PDT le 11-12-2003 à 21:47:45
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 21:47:23  profilanswer
 

n°1648653
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 21:54:01  profilanswer
 

Désolé pour la reservation sauvage j'étais au tel mas je voulais pas rater ca...
Je n'ai vu que La vie de Brian et Sacré Graal mais j'adore l'humour monty pythons...
Voila ca devait etre dit et mainenant je vais m'arranger pour combler mes lacunes cinématomontypytheseques...
A+


Message édité par Tang le 11-12-2003 à 22:16:54

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1648663
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 21:55:53  profilanswer
 
n°1648682
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2003 à 21:58:47  profilanswer
 

Et le coffret intégral Z1 ne t'intéresse pas ?
 
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ance&s=dvd
 
Available subtitles: English (tout bon donc)


Message édité par Enzan le 11-12-2003 à 21:59:24

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1648689
blue meani​e
The art of dying
Posté le 11-12-2003 à 22:00:00  profilanswer
 

Les Rutles  :love: excellent mais faut aimer les beatles et les monty

n°1648697
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-12-2003 à 22:01:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et le coffret intégral Z1 ne t'intéresse pas ?
 
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ance&s=dvd
 
Available subtitles: English (tout bon donc)


 
170? ca fait mal au cul quand même :o

n°1648699
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Posté le 11-12-2003 à 22:02:20  profilanswer
 

Sacré Graal  :D  


---------------
†QUAKERULTRA DARK†
n°1648702
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2003 à 22:03:15  profilanswer
 

PDT a écrit :


 
170? ca fait mal au cul quand même :o  


 
Si tu achètes les DVD Z2 un par un, tu n'y gagneras pas vraiment. A toi de voir :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1648707
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-12-2003 à 22:03:54  profilanswer
 

Blue Meanie a écrit :

Les Rutles  :love: excellent mais faut aimer les beatles et les monty


 
J'adore les Beatles et les Monthys  [:huit]  En revanche j'ai pas trop vu de clips des Beatles(les rares que j'ai pu voir étaient d'un ridicule affligeant) j'espere que ca ne me gachera pas trop la compréhension des gags   [:neffy]

n°1648742
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2003 à 22:11:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et le coffret intégral Z1 ne t'intéresse pas ?
 
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ance&s=dvd
 
Available subtitles: English (tout bon donc)

si on a pas de dvd dézoné on peut s en faire un joli abat-jour koi... :'(


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 22:11:56  profilanswer
 

n°1648760
FrigoAcide
Posté le 11-12-2003 à 22:15:12  profilanswer
 

Je peux me tromper, mais j'avais vu la ba de "la première folie des monthy pythons" (titre français trompeur) et ça avait pas l'air top. Y'avait un bon gag dans la ba : dans un centre d'entrainement de l'armée, un instructeur apprend aux soldats à se défendre face à un ennemi armé d'une banane.
 
Un élève : "sir et qu'est-ce qu'on fait si l'ennemi est armé de tout un régime de bananes ?"
Le sergent : "Hummm... SHUT UP !"
 
Voilà c'était bien délire. Mais à part ça, donc, tous les gags avaient l'air vraiment moyen, et Dieu sait si dans les ba ils mettent toujours les meilleurs moments.
 
Le Flying Circus est selon moi un meilleur choix. Et puis des comédiens comme les Monthys sont faits pour être vus en live :)
 
Une partie du Flying était passée sur Arte il y a un petit moment. Qqes sketchs vraiment excellent ! Et d'autre moins bon. Leur chef-d'oeuvre reste Sacré Graal selon moi, mais j'ai pas tout vu d'eux, loin de là.
 
Certains de leurs meilleurs sketchs doivent dater de l'époque de leurs télés, et on risque pas de les voir en France. J'étais tombé sur un épisode, ou Hitler faisait, en pleine 2e moitié de la 2nde Guerre, sa vie quotidienne dans un quartier londonien, c'était vraiment à se tordre :lol:


Message édité par FrigoAcide le 11-12-2003 à 22:22:52
n°1648768
Sprite
Press Start
Posté le 11-12-2003 à 22:17:03  profilanswer
 

Perso j'ai juste vu La vie de brian :love: et Holy grail, j'adore vraiment, qu'est-ce qu'il ya d'autres comme "films" d'eux ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1648784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2003 à 22:20:23  profilanswer
 

1 vhs contenant 8 episodes du flying circus volée, 2 autres tués par l usure.
il serait temps ke ca sorte en zone 2... :'(


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1648793
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 11-12-2003 à 22:21:38  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Perso j'ai juste vu La vie de brian :love: et Holy grail, j'adore vraiment, qu'est-ce qu'il ya d'autres comme "films" d'eux ?

The Meaning Of Life


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1648830
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 22:28:47  profilanswer
 

La vie de Brian me parait aussi drole que sacré graal sinon plus (mais bon en meme temps j'ai été interrompu pdt sacré graal faudra que je le revoie en entier)
Ce que j'ai préféré c'est les commandos suicides de la vie de Brian... Mortel si j'ose dire....


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1648890
FrigoAcide
Posté le 11-12-2003 à 22:37:24  profilanswer
 

Brian est plus "intellectuel" que Graal. Sacre Graal, c'est vraiment des gags trop cons, c'est du burlesque. Brian c'est plutôt des gags où tu réfléchis, et puis le film leur permet de livrer leur version du christiannisme, alors que Graal ne porte aucun message.
 
Perso comme je suis un peu con, je préfère Graal. Et puis un film à l'humour intello supporte moins bien plusieurs visions (surtout quand t'es bourré et que tu regardes le film avec des potes :D mais bon, vo only pour Graal aussi alors...)

n°1648901
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 11-12-2003 à 22:38:48  profilanswer
 

eki eki eki ta pang!

n°1648905
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 11-12-2003 à 22:38:58  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Brian est plus "intellectuel" que Graal.

et Meaning Of Life l est encore beaucou plus...
 
c ptetre pour ça ke c celui ke j adore le moins :D


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1648923
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 22:41:46  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Brian est plus "intellectuel" que Graal. Sacre Graal, c'est vraiment des gags trop cons, c'est du burlesque. Brian c'est plutôt des gags où tu réfléchis, et puis le film leur permet de livrer leur version du christiannisme, alors que Graal ne porte aucun message.
 
Perso comme je suis un peu con, je préfère Graal. Et puis un film à l'humour intello supporte moins bien plusieurs visions (surtout quand t'es bourré et que tu regardes le film avec des potes :D mais bon, vo only pour Graal aussi alors...)


Je vais revoir les deux avant de m'autoriser une (contre-)analyse aussi poussée, c'est préférable... :jap:
M'enfin en meme tps intellectuel Brian c'est un peu too much d'aprèsmes souvenirs (exemple le légionnaire amoureux de latin classique qui reprend le tagger... :D )
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1648926
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-12-2003 à 22:41:57  profilanswer
 

présent!


---------------
Flickr
n°1648944
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 22:44:12  profilanswer
 


J'aime bien ton image associée...
:P


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1648948
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-12-2003 à 22:45:08  profilanswer
 

Tang a écrit :


J'aime bien ton image associée...
:P


 
c'est déja une preuve de ton bon goût [:aloy]  
 
tu commences bien :jap:


---------------
Flickr
n°1648985
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 22:49:06  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
c'est déja une preuve de ton bon goût [:aloy]  
 
tu commences bien :jap:  


On est sur le topic monty python en meem temps...
on est forcément de la haute par conséquent... [:rofl]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1649016
FrigoAcide
Posté le 11-12-2003 à 22:51:36  profilanswer
 

Tang a écrit :


Je vais revoir les deux avant de m'autoriser une (contre-)analyse aussi poussée, c'est préférable... :jap:
M'enfin en meme tps intellectuel Brian c'est un peu too much d'aprèsmes souvenirs (exemple le légionnaire amoureux de latin classique qui reprend le tagger... :D )
:lol:


 
Ouais of course y'a des gags bien burlesques dans Brian. Mais si tu prends le moment où il tombe dans la soucoupe volante avec des et, fait le tour de la Terre, se fait attaquer dans l'espace, puis revient sur Terre et fait comme si de rien n'était, c'est quand même le pur gag intello (enfin selon moi). C'est genre t'as aucune raison particulière de rigoler là-dessus, tu rigoles pas sur Star Wars par exemple !
 
Si c'est drôle, c'est parce qu'ils poussent le principe de l'anachronisme dans le film historique (comme dans 1h moins le 1/4 av JC) à bout de chez bout ! Ils se sont dit "ça va être tellement un anachronisme qu'on voit des aliens débarquer et ça choque personne". Donc c'est assez intello, si tu montres le passage à un gamin de 5 ans, il va pas comprendre le gag, il va voir la séquence comme il verrait SW, au premier degré pur.
 
Et puis toute la fin du film, où les fidèles sont attirés par le discours de Brian, alors que vraiment il disait que du pipeau (pour passer incognito dans l'histoire). C'est une idée qui vient du fait que les scénaristes ont étudié la Bible, et qu'ils en ont fait leur propre idée : Jesus ne dit rien de vraiment extraordinaire, c'est sa façon de le dire, et aussi un peu de hasard, qui font toute sa singuliarité.
 
Donc ils pastichent cet état de fait en le poussant à bout. Mais si t'as pas étudié la Bible, si tu sais même pas, au pire, qui est Jesus, tu vas pas forcément comprendre la séquence comme il faudrait.
 
Mais ça leur empêche pas, même à l'intérieur de cette (longue) séquence, de faire du burlesque, avec la course-poursuite, et Brain qui brise la voeu de silence du vieux type dans sa cave, contre son gré ! Enfin plein de bon gags.
 
Mais dans Graal y'a vraiment aucune reflexion, les gags fusent da partout, donc c'est plus drôle ! C'est moins cérébral. A part quand Galaad le pur se retrouve dans le chateau de pucelles, qui est le passage le plus cérébral du film, et le moins réussi aussi je trouve.

n°1649045
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-12-2003 à 22:54:28  profilanswer
 

Tang a écrit :


On est sur le topic monty python en meem temps...
on est forcément de la haute par conséquent... [:rofl]


 
ça allait de soit..meme pas le peine de le mentionner :whistle:


---------------
Flickr
n°1649068
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2003 à 22:56:55  answer
 

Holy Graal > Life of Brian > Meaning of Life
 
mon avis perso hein ;)

n°1649112
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-12-2003 à 23:00:07  profilanswer
 

mastermatt a écrit :

Holy Graal > Life of Brian > Meaning of Life
 
mon avis perso hein ;)


 
je suis d'accord aussi


---------------
Flickr
n°1649230
FrigoAcide
Posté le 11-12-2003 à 23:12:30  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
je suis d'accord aussi


 
Idem. Mais faut voir les trois de toutes façon !
 
Bien que le sens de la vie est selon moi le plus cérébral, il donne quand même des putains de sketchs, comme le type au resto à la fin qui nécessite la vision du film à lui tout seul  :lol:  
 
"Je crois qu'il reste encore assez de place pour un tout petit morceau de chocolat, monsieur"  :lol:

n°1649330
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 23:31:15  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


 
Ouais of course y'a des gags bien burlesques dans Brian. Mais si tu prends le moment où il tombe dans la soucoupe volante avec des et, fait le tour de la Terre, se fait attaquer dans l'espace, puis revient sur Terre et fait comme si de rien n'était, c'est quand même le pur gag intello (enfin selon moi). C'est genre t'as aucune raison particulière de rigoler là-dessus, tu rigoles pas sur Star Wars par exemple !
 
Si c'est drôle, c'est parce qu'ils poussent le principe de l'anachronisme dans le film historique (comme dans 1h moins le 1/4 av JC) à bout de chez bout ! Ils se sont dit "ça va être tellement un anachronisme qu'on voit des aliens débarquer et ça choque personne". Donc c'est assez intello, si tu montres le passage à un gamin de 5 ans, il va pas comprendre le gag, il va voir la séquence comme il verrait SW, au premier degré pur.


S'agit il vraiment d'anachronisme? Je en crois pas la temporalité ET n'a aucune raison d'etre synchrone avec la notre, ce serait uen étonnante coicidence hein...
En revanche c'est du pur burlesque et c'est aussi peut etre une petite allusion aux allumés qui relient religion et extraterrestre (mais la je dis peut etre à l'époque les ectes étaient moins développées que mainetannt sans doute)
Le burlesque n'est pas spécialement intello mais demande une certaien maturité tt simplement pasqu'ic notamment il joue sur les codes et pour pouvoir l'apprécier il est donc nécessaire de connaitre ces codes ce qui exige un certaine maturité...

Citation :


Et puis toute la fin du film, où les fidèles sont attirés par le discours de Brian, alors que vraiment il disait que du pipeau (pour passer incognito dans l'histoire). C'est une idée qui vient du fait que les scénaristes ont étudié la Bible, et qu'ils en ont fait leur propre idée : Jesus ne dit rien de vraiment extraordinaire, c'est sa façon de le dire, et aussi un peu de hasard, qui font toute sa singuliarité.
 
Donc ils pastichent cet état de fait en le poussant à bout. Mais si t'as pas étudié la Bible, si tu sais même pas, au pire, qui est Jesus, tu vas pas forcément comprendre la séquence comme il faudrait.


La encore intello bon d'acc c'est pas à la portée d'un gamin de 6 ans mais bon pas besoin d'avoir étudié la bible pdt 5 ans!!! :lol:

Citation :

Mais ça leur empêche pas, même à l'intérieur de cette (longue) séquence, de faire du burlesque, avec la course-poursuite, et Brain qui brise la voeu de silence du vieux type dans sa cave, contre son gré ! Enfin plein de bon gags.
 
Mais dans Graal y'a vraiment aucune reflexion, les gags fusent da partout, donc c'est plus drôle ! C'est moins cérébral. A part quand Galaad le pur se retrouve dans le chateau de pucelles, qui est le passage le plus cérébral du film, et le moins réussi aussi je trouve.


Ok je vois évideemment ces films sotn des mélanges de divers sortes d'humour après chacun apprécie le dosage en fonction de ses préférences...
 
De tte façon faut que je revoie Brian car ce visionnage remonte à loin et Graal je ne l'ai aps vu dans sa totalité, un impondérable ayant interrompu ma séance TV...
:)
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1649370
chrisbk
-
Posté le 11-12-2003 à 23:37:54  profilanswer
 

Tang a écrit :


Je vais revoir les deux avant de m'autoriser une (contre-)analyse aussi poussée, c'est préférable... :jap:
M'enfin en meme tps intellectuel Brian c'est un peu too much d'aprèsmes souvenirs (exemple le légionnaire amoureux de latin classique qui reprend le tagger... :D )
:lol:


 
excellent passage, ca rapellait mes episodes les plus lamentable de cours de latin :D

n°1649374
FrigoAcide
Posté le 11-12-2003 à 23:38:28  profilanswer
 

Tang a écrit :


S'agit il vraiment d'anachronisme? Je en crois pas la temporalité ET n'a aucune raison d'etre synchrone avec la notre, ce serait uen étonnante coicidence hein...
En revanche c'est du pur burlesque et c'est aussi peut etre une petite allusion aux allumés qui relient religion et extraterrestre (mais la je dis peut etre à l'époque les ectes étaient moins développées que mainetannt sans doute)
Le burlesque n'est pas spécialement intello mais demande une certaien maturité tt simplement pasqu'ic notamment il joue sur les codes et pour pouvoir l'apprécier il est donc nécessaire de connaitre ces codes ce qui exige un certaine maturité...

Citation :


Et puis toute la fin du film, où les fidèles sont attirés par le discours de Brian, alors que vraiment il disait que du pipeau (pour passer incognito dans l'histoire). C'est une idée qui vient du fait que les scénaristes ont étudié la Bible, et qu'ils en ont fait leur propre idée : Jesus ne dit rien de vraiment extraordinaire, c'est sa façon de le dire, et aussi un peu de hasard, qui font toute sa singuliarité.
 
Donc ils pastichent cet état de fait en le poussant à bout. Mais si t'as pas étudié la Bible, si tu sais même pas, au pire, qui est Jesus, tu vas pas forcément comprendre la séquence comme il faudrait.


La encore intello bon d'acc c'est pas à la portée d'un gamin de 6 ans mais bon pas besoin d'avoir étudié la bible pdt 5 ans!!! :lol:

Citation :

Mais ça leur empêche pas, même à l'intérieur de cette (longue) séquence, de faire du burlesque, avec la course-poursuite, et Brain qui brise la voeu de silence du vieux type dans sa cave, contre son gré ! Enfin plein de bon gags.
 
Mais dans Graal y'a vraiment aucune reflexion, les gags fusent da partout, donc c'est plus drôle ! C'est moins cérébral. A part quand Galaad le pur se retrouve dans le chateau de pucelles, qui est le passage le plus cérébral du film, et le moins réussi aussi je trouve.


Ok je vois évideemment ces films sotn des mélanges de divers sortes d'humour après chacun apprécie le dosage en fonction de ses préférences...
 
De tte façon faut que je revoie Brian car ce visionnage remonte à loin et Graal je ne l'ai aps vu dans sa totalité, un impondérable ayant interrompu ma séance TV...
:)
 
A+


 
Par l'opposition burlesque/cerebral, je veux dire plus simplement : montre le film à un Papou de Nvelle Guinée qui n'a aucune connaissance de notre culture.
 
Observe sa réaction sur les passages que tu juges comiques (on laisse tomber le problème lié à la langue, on suppose qu'il parle anglais) : si il rigole, c'est un humour burlesque, commun à toutes les culture. Si il reste impassible, c'est de l'humour intello, référentiel à notre culture.
 
Après pour les appelations "burlesque", "cérébral", je dis ça comme ça, mais j'ai pas étudié la comédie appliqué à la fac. Je dis simplement ça comme ça, pour essayer d'expliquer pourquoi je me suis bien moins marré sur le Sens de la vie que sur Sacré Graal.
 
Concernant Brian, autre chose complètement à part qui m'a gêné : la réalisation. Certains passages caméra à l'épaule / courte focale déformante (comme dans les égoûts) font vraiment mal passer le film, on dirait Vidocq.

n°1649537
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 23:53:21  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


 
Par l'opposition burlesque/cerebral, je veux dire plus simplement : montre le film à un Papou de Nvelle Guinée qui n'a aucune connaissance de notre culture.
 
Observe sa réaction sur les passages que tu juges comiques (on laisse tomber le problème lié à la langue, on suppose qu'il parle anglais) : si il rigole, c'est un humour burlesque, commun à toutes les culture. Si il reste impassible, c'est de l'humour intello, référentiel à notre culture.
(...)


Ok y a pas de malaise mais justement le passage avec la soucoupe je suis sur que ca ferait marrer le papou qui a déjà vu:
- des films de type historico/religieux (Les 10 commandements, benHur etc...)
- de sfilms de space opéra
 
A partir de là il a integré le scodes des deux types et il sentira la transgression de cet épisode du film...
 
Sinon pour la réalisation d'uen ej ssui vraiment pas spécialiste de ces questions et de deux ca remonte à loin seul ce qui m'a vraiment marqué a laissé des tarces dans ma mémoire...
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1649545
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2003 à 23:53:51  profilanswer
 

ni !
 
 
(ceci est en fait un drapal habilement déguisé sous un costume de chevalier)


---------------
They will not force us
n°1649552
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2003 à 23:54:58  profilanswer
 

La vache, si je m'écoutais, là, tout de suite, je me paye l'intégrale du flying circus, tous les films plus l'intégrale de Fawlty Towers... argh !!!!! :o


---------------
They will not force us
n°1649600
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2003 à 23:58:15  profilanswer
 
n°1649627
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 00:00:08  profilanswer
 


non, pas qué, ni

n°1649629
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 12-12-2003 à 00:00:26  profilanswer
 

la version dvd de holy grail est d'une puissance!!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1649630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-12-2003 à 00:00:27  profilanswer
 
n°1649640
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-12-2003 à 00:00:57  profilanswer
 

Ah oui, les Fawlty Towers [:huit]
 
J'espère que c'est sorti en DVD, mes VHS ont souffert pendant le déménagement...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1649650
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 12-12-2003 à 00:01:28  profilanswer
 

"nu"
"no it's ni, ni!"
"nu"
"no, ni"
"ni!!"
"yess you got it"^^


Message édité par drizzt_do_urden le 12-12-2003 à 00:01:58

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Amis des Monty Pythons, viendez ici

 

Sujets relatifs
Amis Collectionneurs, partageons nos impressions !Iroman!!
[Divorce] : procédures &co. Témoignages : viendez en parler.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Problème de formule de maths, viendez m'aider svp !Amis Nantais...
Qu'est ce qui vous a etonne le plus chez vos amis?• Toulouse •
Amis des touches blanches et noires... 
Plus de sujets relatifs à : Amis des Monty Pythons, viendez ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR