Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

comment avoir des amis pour se faire éditer?

n°3580470
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-08-2004 à 17:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierrot le rouge a écrit :

Nan sérieusement tu peut expliquer parce que je voit pas ce que vien foutre la ton post?

Entouré de loups, le chat est l'ami du chien :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 17:48:55  profilanswer

n°3580477
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 27-08-2004 à 17:49:42  profilanswer

3615buck a écrit :

Son seul pote le vire. :lol:

Tu parles de moi la  :??:

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3580485
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-08-2004 à 17:50:44  profilanswer

ouaip. [:rofl]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3580497
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 27-08-2004 à 17:52:15  profilanswer

...et puis c'est bien le sujet du topic: "comment avoir des amis pour se faire éditer?" [:al zheimer]

---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3580508
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-08-2004 à 17:53:59  profilanswer

liloo777 a écrit :

...et puis c'est bien le sujet du topic: "comment avoir des amis pour se faire éditer?" [:al zheimer]

Au moins est-il honnête sur son opportunisme :D

n°3580521
libertad
:cupra:
Posté le 27-08-2004 à 17:55:22  profilanswer

fred1973 a écrit :

j'amerais tout de même savoir ce qui me vaux ton aversion guillaume...

:D Comment peut-on essayer d'écrire des bouquins lorsque l'on fait tant de fautes aussi bien d'orthographe que de syntaxe.
 :)

n°3580528
pierrot le​ rouge
Posté le 27-08-2004 à 17:55:56  profilanswer

[:wawash]
Mais d'ou t'as vu que j'étais son pote?  :p  

pff tout ca parce que je l'ai insulté moins que vous c'est pas du juste. [:dewey]

Nan j'ai pas envis de l'insulter je me sens proche de lui, son style me rappele les poémes que je faisais en 5ème pour draguer des meufs que j'ai jamais eu  :sarcastic:

---------------
n°3580555
Cocoune
Posté le 27-08-2004 à 17:58:49  profilanswer

guillaume a écrit :

Il manque pas un "im", là ? :D

Ou est mon im  [:bigbrother01]  

guillaume a écrit :

Ou alors il y a un sens caché, ou bien tu veux dire que les critiques le traversent sans laisser de traces ?  [:meganne]

Oui, voilà, c'est exactement ça [:meganne]

Message édité par Cocoune le 27-08-2004 à 18:14:46
n°3580567
fred1973
écrire, oui mais pourquoi ?
Posté le 27-08-2004 à 18:00:29  profilanswer

guillaume a écrit :

Crois-tu vraiment qu'un éditeur serait moins sourcilleux ?  [:meganne]

Tu viens de marquer le jeu, c'est évident qu'un editeur serait comme cela, je connais ma faiblesse en orthographe, mais si je trouvais quelqu'un pour écrire avec moi, qui tienne compte de mes idées lyrique et lui un pro en ortho alors peut être la donne serait différente.

---------------
Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique...
n°3580569
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-08-2004 à 18:00:38  profilanswer

pff tout ca parce que je l'ai insulté moins que vous c'est pas du juste. [:dewey]

Mais non, c'est du 3615buck, en belge simplifié "son pote" signifie "celui qui, nanti de plus de patience car ayant moins subi les affres du scribouillard aveugle, se vit accorder une soudaine sympathie bien pratique" :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 18:00:38  profilanswer

n°3580578
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-08-2004 à 18:02:20  profilanswer

fred1973 a écrit :

Tu viens de marquer le jeu, c'est évident qu'un editeur serait comme cela, je connais ma faiblesse en orthographe, mais si je trouvais quelqu'un pour écrire avec moi, qui tienne compte de mes idées lyrique et lui un pro en ortho alors peut être la donne serait différente.

Mais non :/

En laissant deux minutes les moqueries de côté, je suis désolé mais non, si seule l'orthographe comptait, tu pourrais certes te faire corriger, mais il n'y a pas de style, de cohérence, de musicalité, il n'y a rien d'intéressant pour un éditeur mon pauvre [:spamafote]

n°3580602
fred1973
Posté le 27-08-2004 à 18:05:20  profilanswer

bon allez pour le plaisir de la bouche je vais vous mettre un autre de mes textes :)

---------------
Nul de l'extréme, qui n'hésite pas à faire un saut à l'élastique de messages décourageant en montrant ses textes lyrique...
n°3580606
pierrot le​ rouge
Posté le 27-08-2004 à 18:05:47  profilanswer

fred1973 a écrit :

bon allez pour le plaisir de la bouche je vais vous mettre un autre de mes textes :)

:bounce:  :bounce: YEAAAAHHHHH :bounce:

---------------
n°3580608
libertad
:cupra:
Posté le 27-08-2004 à 18:05:56  profilanswer

:sweat:

n°3580621
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-08-2004 à 18:08:25  profilanswer

Nan j'ai pas envis de l'insulter je me sens proche de lui, son style me rappele les poémes que je faisais en 5ème pour draguer des meufs que j'ai jamais eu  :sarcastic:

:lol:  :lol:

---------------
n°3580826
pierrot le​ rouge
Posté le 27-08-2004 à 18:34:55  profilanswer

fred1973 a écrit :

et bien on attends [:gm_superstar]
remarque on est tous pret a accueuillir ce nouveau texte [:partymaker]

---------------
n°3580842
fred1973
Posté le 27-08-2004 à 18:38:17  profilanswer

Etre ou ne pas être  

J'existe!
Combien peuvent ils prononcer ses mots en les affirmant à la face du monde?
Oui, j'existe, je vis pour moi, je m'affirme , je râle , je me libére de mes chaines.
Je suis un être vivant doué de raison ; Shakespeare n'a pus qu'à aller se rhabiller.
Pfffff... Dire qu'il m'a fait douté ; pas plus de ... hum... 10 ans.
Et bien sûr vous allez me demander comment on peut affirmer cela?
Et bien je crois qu'on le ressent dans sa chair.
Oui, je sais c'est assez flou comme description.
Scientifiquement, on pourrait dire que c'est une affirmation de sa psyché sur son environnement extérieur.
Bon, d'accord c'est assez chiant comme description.
Sentimentalement parlant, c'est une revanche de la vie sur le vécu intérieur ; en d'autres termes c'est du tout bon dans mes neurones.
Alors là, si vous n'avez pas compris, je ne peux plus rien pour vous!
Disons que si j'étais un esclave de la Rome antique, je viendrais d'être affranchi!
Si j'étais un scientifique du moyen age, je serais absoud de mes péchés!
Si j'étais un homme des cavernes, j'aurais trouvé femme...
Euuuhh, je commence à être à cours d'exemple.
Bon, si vous n'avez toujours pas compris en faîte, bien c'est que vous n'existez pas...

FRED

---------------
n°3580877
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-08-2004 à 18:42:16  profilanswer

fred1973 a écrit :

Etre ou ne pas être  

J'existe!
Oui, j'existe, je vis pour moi, je m'affirme , je râle , je me libére de mes chaines.
Je suis un être vivant doué de raison ; Shakespeare n'a pus qu'à aller se rhabiller.
Scientifiquement, on pourrait dire que c'est une affirmation de sa psyché sur son environnement extérieur.
Sentimentalement parlant, c'est une revanche de la vie sur le vécu intérieur ; en d'autres termes c'est du tout bon dans mes neurones.
Disons que si j'étais un esclave de la Rome antique, je viendrais d'être affranchi!
Bon, si vous n'avez toujours pas compris en faîte, bien c'est que vous n'existez pas...

FRED

Je devrais utiliser tes textes pour mon topik Cours de français.
"Trouvez les fautes."  :lol:

Message édité par ayena le 27-08-2004 à 18:45:34

---------------
n°3580887
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 27-08-2004 à 18:43:06  profilanswer

[:kunks] Joker!

Message édité par liloo777 le 27-08-2004 à 18:43:39

---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3580897
pierrot le​ rouge
Posté le 27-08-2004 à 18:44:33  profilanswer

Oh mon dieu l'orthographe !!! [:jocenbsp]

---------------
n°3580967
pierrot le​ rouge
Posté le 27-08-2004 à 18:55:21  profilanswer

non sérieux tu fait exprés? Meme moi qui suis pourtant trés nul en orthographe je ne comprend pas?

Bon encore une fois passons ce point  :sweat:  

- ta phrase commencant par scientifiquement ne veut absolument rien dire
- "une revanche de la vie sur le vécu" il n'y aurai pas comme une répétition la?
- "c'est du tout bon dans mes neurones" cette maladresse est elle volontaire? (bénéfice du doute)
- "Si j'étais un scientifique du moyen age, je serais absoud de mes péchés!" je vois pas le rapport entre le début et la fin de la phrase!
- "Si j'étais un homme des cavernes, j'aurais trouvé femme... " pareil
-  "en faîte" non sans déconner celle la meme un gosse de 10 ans ne la fait plus!

pour le reste l'idée directrice du texte est assez séduisante mais une nouvelle fois gachée par tes maladresses. C'est dommage d'autant plus que j'aime bien la chute..

---------------
n°3580971
fred1973
Posté le 27-08-2004 à 18:56:06  profilanswer

alors c'est tout??? juste l'orthographe??? Pas d'assassinat gratuit, de lynchage en place public et de lapidation?

---------------
n°3580988
Cocoune
Posté le 27-08-2004 à 18:58:34  profilanswer

[:alphat] Nobel, sans hésiter.

Que l'on ait osé critiquer ton expression écrite me glace.

Pourrais-tu nous faire l'honneur de partager un dernier fragment de ton génie?

n°3580994
pierrot le​ rouge
Posté le 27-08-2004 à 18:59:34  profilanswer

Cocoune a écrit :

[:alphat] Nobel, sans hésiter.

Que l'on ait osé critiquer ton expression écrite me glace.

Pourrais-tu nous faire l'honneur de partager un dernier fragment de ton génie?

oula calme........ doucement pas trop a la fois hein!  :pt1cable:

---------------
n°3581016
Cocoune
Posté le 27-08-2004 à 19:01:58  profilanswer

Oui, mais mes autres possibilités de divertissement n'arrivent que très difficilement à égaler le plaisir que fred nous procure assidûment  [:actarus44]

n°3581031
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 27-08-2004 à 19:03:36  profilanswer

fred1973 a écrit :

alors c'est tout??? juste l'orthographe??? Pas d'assassinat gratuit, de lynchage en place public et de lapidation?

Si tu sera roué, empalé, brûlé vif, pendu, eventré comme ca tu pourras dire "tain_heu je suis un poète incompris_heu! toi vois_heu?"

:D

Message édité par maosaitout06 le 27-08-2004 à 19:04:08

---------------
La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut!
n°3581056
pierrot le​ rouge
Posté le 27-08-2004 à 19:07:15  profilanswer

Cocoune a écrit :

Oui, mais mes autres possibilités de divertissement n'arrivent que très difficilement à égaler le plaisir que fred nous procure assidûment  [:actarus44]

je ne peux que corroborer vos propos mon cher, il est vrai que l'amusement créé par ce jeune praticien révolutionnant notre langue est incomparable  ;)

Message édité par pierrot le rouge le 27-08-2004 à 19:07:52

---------------
n°3581065
fred1973
Posté le 27-08-2004 à 19:09:24  profilanswer

Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.

---------------
n°3581148
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-08-2004 à 19:19:02  profilanswer

fred1973 a écrit :

Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.Je répéte le but de ce topic est de battre tous les autres avec un nombre de critique largement au dessus de la norme.

nan rien :/ ...

La drogue CAI LE MAL  :o

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°3581248
Cocoune
Posté le 27-08-2004 à 19:28:52  profilanswer

Fred,  

la littérature, tu l'as compris, je le sais, tu oublies.  

Par contre, l'art, tu es en plein dedans.

Pas de second degré de ma part, continue. Ne touche à rien, exprime-toi, éclate les fruits de ta pensée contre le mur de notre ignorance, explose les rayons de ton toi sur nos cerveaux préformatés et avides de sensations nouvelles.

Laisse tomber l'orthographe, cultive l'anarchisme du style, balaye le plaisir d'une littérature que trop conventionnelle.

Lance le jus Fred! EDIT:  [:alphat]

Message édité par Cocoune le 27-08-2004 à 19:29:39
n°3581743
fred1973
Posté le 27-08-2004 à 20:13:13  profilanswer

Pourquoi se revirement cocoune?

---------------
n°3581942
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 27-08-2004 à 20:36:52  profilanswer

fred1973 a écrit :

y a plus court pour dire pareil : troll !  :whistle:

n°3582076
Cocoune
Posté le 27-08-2004 à 20:46:49  profilanswer

Quand la médiocrité atteint ces sommets, et qu'elle est revendiquée, cela devient de l'art.

Je ne suis pas certain d'aimer (une question de temps, certainement) mais je t'encourage à cultiver ta différence.

Ne lis pas, ne lis rien, produit. Imite ton corps, expulse ces bribes d'intellegibilité. Et fais-en un art.

n°3582675
luouluou
Posté le 27-08-2004 à 21:42:56  profilanswer

Salut! c'est la première fois que je viens sur ce forum, et sincèrement ça me laisse pas une super impression... je trouve qu'il y a peu de délicatesse dans les réponses des gens. moi aussi j'écris un peu, et je crois que je n'aurai pas le courage de donner à lire mes textes... alors pour cela je t'encourage, car c'est sur, tu m'diras, c'est la moindre des choses si tu veux te faire éditer... je ne sais pas comment il faut que tu t'y prenne pour cela.
mais même si il y a eu pas mal de critiques cassantes, je t'en ferai une qui est peut-être à côté de la question, mais qui sera plus positive, histoire de t'encourager un peu , au moins à continuer d'écrire en amateur: si j'étais Caroline, je serai très émue par ce texte. Il y a une certaine maturité, j'aime bien  moi... peut-être que c'est parce que ça fait "déclaration d'amour" plutôt qu' "essai" que tu as été un peu déçu de cet acceuil... je sais pas...  
si tu fais corriger tes textes au niveau de l'orthographe et si tu revois ta mise en page, ça sera tjs ça de gagné... mais tu as quand même un style à développer, certes, mais au moins, c'est du beau français que tu écris... et tout le monde ne pourrais pas en faire autant...
c'est rare de nos jours , les gens qui savent exprimer ce qu'ils ont dans le coeur... alors merci de nous faire partager ça, au moins.
dsl, moi ce sont des romans que j'écris...  :heink:

n°3582814
Cocoune
Posté le 27-08-2004 à 21:52:11  profilanswer

luouluou a écrit :

c'est rare de nos jours , les gens qui savent exprimer ce qu'ils ont dans le coeur

Pardonne ce travers trivial, mais, en général, ils expriment pas ce qu'ils ont dans leur cul, les gens (sauf un).  

Non, en fait, un ça suffit.

n°3582868
luouluou
Posté le 27-08-2004 à 21:56:47  profilanswer

fred1973 a écrit :

Etre ou ne pas être  

J'existe!

FRED

je continues en disant que je comprends ce que tu veux dire, même si j'ai loupé quelques pages de ce forum, je comprends le fond de tes textes et j'aime bien ta façon de voir les choses... domage, je ne suis pas éditrice, ni une pro de l'orthographe... mais je continue de t'encourager, moi je le trouve le fil conducteur, et je perçois une certaine rythmique..; peut-être qu'il m'en faut peu ou peut-être qu'il faut avoir une sensibilité différente de celle de laplupart des personnes qui participent à cette discussion

n°3582938
Cocoune
Posté le 27-08-2004 à 22:03:18  profilanswer

luouluou a écrit :

je continues en disant que je comprends ce que tu veux dire, même si j'ai loupé quelques pages de ce forum, je comprends le fond de tes textes et j'aime bien ta façon de voir les choses... domage, je ne suis pas éditrice, ni une pro de l'orthographe... mais je continue de t'encourager, moi je le trouve le fil conducteur, et je perçois une certaine rythmique..; peut-être qu'il m'en faut peu ou peut-être qu'il faut avoir une sensibilité différente de celle de laplupart des personnes qui participent à cette discussion

Non, non. Quand on cherche on trouve toujours.
Je suppose qu'un ASV serait deplacé, donc je termine simplement par un  :love:

n°3583417
fred1973
Posté le 27-08-2004 à 22:45:23  profilanswer

merci a vous deux, j'apprécie beaucoup ce que vous dites :)

---------------
n°3584825
Cocoune
Posté le 28-08-2004 à 01:15:17  profilanswer

Mon plaisir, cher Fred.

n°3587193
cumstorm
Posté le 28-08-2004 à 15:19:49  profilanswer

n°3587800
fred1973
Posté le 28-08-2004 à 16:42:19  profilanswer

cumstorm est un grand malin, evidement pour avoir toute ses infos il suffit de suivre le lien dans ma signature hum...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cinéma - Nos amis les flicsAmis belges ... j'ai besoin de votre aide
On choisit ses amis, pas sa famille ?!Topik Georges Brassens: Les amis de Georges sont les bienvenus !
[GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça...Amis des Monty Pythons, viendez ici
Amis Collectionneurs, partageons nos impressions !Iroman!!
Amis Nantais... 
Plus de sujets relatifs à : comment avoir des amis pour se faire éditer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR